Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)
+13
jumpman
tsubasa2k3
manu260
LIKMUS
fulkelmis
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
Zekka
Munch
Vidok
neo.fury
azel
Ashounet
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)
Bonjour à tous, fans de la Rolls des consoles de jeux.
Je suis tombé dans la marmite Neo-Geo à sa sortie, mais n'ayant pas les sous pour l'acquérir, j'ai du attendre mes 17 ans pour en trouver une à 300F avec 3 jeux (oui, je sais, de nos jours ce genre d'affaires relève de la quatrième dimension). Pour les plus jeunes (mais y'en a-t-il ici ?), 300F c'est 45€.
Et les jeux c'était Fire Suplex, Magician Lord et Blazing Star... non, je déconne Blue's Journey voyons ! (oui, pour 300 balles faut pas rêver non plus).
Je possède plus de 60 jeux, quasi exclusivement jap et ai fondé en 2004 le "Jap çay bô, l'US çay kaka" crew.
Un truc qui a vachement bien marché, on a eu trois adhésions, les types étaient chauds comme des lentilles sur le feu, puis la drogue, l'alcool, l'argent facile... ont eu raison de nous.
Depuis, je continue de ressortir régulièrement ma belle grise (ce n'est pas sale) et partage quelques beignes virtuelles avec mes meilleurs amis, autour d'un KoF '98 ou d'un Garou (Le chanteur. Si, si. On lui met des roustes à plusieurs, c'est exaltant).
Voilà, je pense avoir été à peu près complet.
L'auto-cirage de pompes n'étant pas ma spécialité, je ne vous dirai pas ce à quoi je m'adonne toutes les nuits des heures durant, mais je sais que certains ont déjà lu mes publications (et à priori apprécié).
The Future is... Past ? à vérifier.
Je suis tombé dans la marmite Neo-Geo à sa sortie, mais n'ayant pas les sous pour l'acquérir, j'ai du attendre mes 17 ans pour en trouver une à 300F avec 3 jeux (oui, je sais, de nos jours ce genre d'affaires relève de la quatrième dimension). Pour les plus jeunes (mais y'en a-t-il ici ?), 300F c'est 45€.
Et les jeux c'était Fire Suplex, Magician Lord et Blazing Star... non, je déconne Blue's Journey voyons ! (oui, pour 300 balles faut pas rêver non plus).
Je possède plus de 60 jeux, quasi exclusivement jap et ai fondé en 2004 le "Jap çay bô, l'US çay kaka" crew.
Un truc qui a vachement bien marché, on a eu trois adhésions, les types étaient chauds comme des lentilles sur le feu, puis la drogue, l'alcool, l'argent facile... ont eu raison de nous.
Depuis, je continue de ressortir régulièrement ma belle grise (ce n'est pas sale) et partage quelques beignes virtuelles avec mes meilleurs amis, autour d'un KoF '98 ou d'un Garou (Le chanteur. Si, si. On lui met des roustes à plusieurs, c'est exaltant).
Voilà, je pense avoir été à peu près complet.
L'auto-cirage de pompes n'étant pas ma spécialité, je ne vous dirai pas ce à quoi je m'adonne toutes les nuits des heures durant, mais je sais que certains ont déjà lu mes publications (et à priori apprécié).
The Future is... Past ? à vérifier.
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Re: Welcome NeoGéoiens (ou un truc du genre)
bienvenue !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Bienvenue l'ami
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Bienvenue .
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Zekka- Adepte du stick
- Système(s) : sfc, md jap, AES
Bienvenue.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Merki beaucoup ^_^
J'aurai des dizaines de choses à poster ici-même, mais je vais faire petit à petit car actuellement le temps me manque un peu à vrai dire (les bouclages de fin d'année, c'est la misère)
J'aurai des dizaines de choses à poster ici-même, mais je vais faire petit à petit car actuellement le temps me manque un peu à vrai dire (les bouclages de fin d'année, c'est la misère)
Ashounet- 330 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Welcome amigo!
Ne me dis pas que tu es le Ash de retroplaying magazine????
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
" ai fondé en 2004 le "Jap çay bô, l'US çay kaka" crew."
pas bienvenue !
pas bienvenue !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Le Jap c'est totally sexy
(mais bon, l'US, ou plus précisément l'Euro, garde un charme lié à la nostalgie d'un temps où j'allais miroiter les grosses boîtes Neo-Geo à la FNAC, et je bavais devant la qualité des visuels d'un Art of Fighting. Je devais garder la lourde boîte 5 minutes dans les mains, rien que pour le plaisir, et je lisais des dizaines de fois le mini texte en français de Guillemot apposé à l'arrière de la boîte, histoire de me faire du mal, parce que c'était "trop cher pour moi" )
Ah mince, je suis démasqué ^_^
Bon, bah moi qui ne voulait pas en parler, c'est trop tard LoL
C'est donc bien ça oui, je suis le rédac'chef de RPMag (et Président de l'asso RP depuis septembre dernier).
(mais bon, l'US, ou plus précisément l'Euro, garde un charme lié à la nostalgie d'un temps où j'allais miroiter les grosses boîtes Neo-Geo à la FNAC, et je bavais devant la qualité des visuels d'un Art of Fighting. Je devais garder la lourde boîte 5 minutes dans les mains, rien que pour le plaisir, et je lisais des dizaines de fois le mini texte en français de Guillemot apposé à l'arrière de la boîte, histoire de me faire du mal, parce que c'était "trop cher pour moi" )
LIKMUS a écrit:Welcome amigo!
C'est donc bien ça oui, je suis le rédac'chef de RPMag (et Président de l'asso RP depuis septembre dernier).
Ashounet- 330 Mega Shock
Excellente présentation.
Bienvenu
Bienvenu
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Ashounet a écrit:
Je vous tire mon chapeau pour le boulot sur le mag, d'ailleurs j'achète tous les numéros depuis le numéro 4 pour les 20 ans de KOF .
D'ailleurs on avait échangé par mails à ce sujet (commande non reçue, je ne sais pas si tu te souviens ) et tu m'avais dit que le numéros 1,2 et 3 allaient être réédités...j'attends toujours
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Je cherche le 1er numéro pour le dossier Treasure aussi ! Déja lu sur le site mais j'aimerais bien la version papier également !
Zekka- Adepte du stick
- Système(s) : sfc, md jap, AES
LIKMUS a écrit:Ashounet a écrit:
Je vous tire mon chapeau pour le boulot sur le mag, d'ailleurs j'achète tous les numéros depuis le numéro 4 pour les 20 ans de KOF .
D'ailleurs on avait échangé par mails à ce sujet (commande non reçue, je ne sais pas si tu te souviens ) et tu m'avais dit que le numéros 1,2 et 3 allaient être réédités...j'attends toujours
J'ai un Alzheimer précoce, donc ne m'en veux pas si je ne me rappelle plus la discussion ^_^ (je déconne pour l'Alzheimer).
Je dois recevoir sous peu un carton d'un revendeur qui me retourne des exemplaires qu'il avait encore en boutique.
Je te mets ça de côté si j'en ai dans le carton (doit au moins y avoir du 2 ou du 3).
Si jamais tu n'as pas reçu une commande précédente je t'enverrai ça sans frais supplémentaire
Je ne sais pas si tu as vu, nous avons lancé les adhésions hier soir :
http://www.retroplaying-boutique.com/boutique/rp-mags/pack-abonnement/
Et pour l'instant on garde encore la surprise pour le sujet des RPMag#9 et #10, mais on est assez fiers de ce qu'on va proposer pour tout dire
Ashounet- 330 Mega Shock
Zekka a écrit:Je cherche le 1er numéro pour le dossier Treasure aussi ! Déja lu sur le site mais j'aimerais bien la version papier également !
Celui-ci est le plus tendu à réimprimer (parce qu'avec 124 pages au compteur il nous coûte une blinde et il faut en tirer un volume assez important )
Toutefois, comme on sait qu'il y a pas mal de monde qui voudrait profiter du dossier Treasure sur format papier, on réfléchit à une alternative, mais il est encore trop tôt pour en parler + en détails.
Ashounet- 330 Mega Shock
Bienvenue!
Super l idée d adhésion. Je ne me suis pas encore inscris mais j achète les tirages depuis les 3 derniers.
Super l idée d adhésion. Je ne me suis pas encore inscris mais j achète les tirages depuis les 3 derniers.
Labrioche- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2