Bonjour à tous
+8
tony837
Kategohi
Neo Vy
Darkgriboux
nicolino30
Le Geek du Manchdi
retrofab
abdelatif777
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présentes Shintok30, j'ai 40 ans je suis du sud de la France( prés de Nîmes).
J'ai commencé les jeux vidéo depuis la nes et continuerai à jouer certainement jusqu’à ma mort lol.
J'ai connu la Neo Geo d'abord en arcade à l'époque et j'ai pu en avoir plusieurs au fil du temps, d'abors des aes puis ensuite revendu pour le model cd.
Mon meilleur souvenir avec cette console c'est le jour ou je l'avais reçus de si je me rappelle bien Espace 3 (les plus vieux s'en souviennent peut être de cette boutique de vpc).
Ce fut la claque quand je l'ai branché avec Fatal fury 2 le son semblé sortir plus fort de la tv et l' intro de folie lol AGAIN LEGENDARY MEN..... RETURN!!!! puis ahh les bgm de ce jeu aussi une tuerie.Autant dire j’étais le roi du collège tout les copains se battaient pour pouvoir venir l'essayer mdr.
Blague à part, j’avais lâché le monde de la neo depuis pas mal de temps (j'avais tous revendu),et je me contentais d'y rejouer que via émulateur.
Je ne mis suis remis qu'il y a 1 semaine sur un coup de tête en me rachetant un slot mvs+la cartouche 161n1 pour y jouer via supergun.
J'ai découvert ce forum en cherchant des info sur cette fameuse cartouche jaune (161in1)qui commence a m’énerver car bug graphique, musique et bruitage parfois bizarre,reboot, etc...
Voili voilou merci de m’accepter parmi vous.
Je me présentes Shintok30, j'ai 40 ans je suis du sud de la France( prés de Nîmes).
J'ai commencé les jeux vidéo depuis la nes et continuerai à jouer certainement jusqu’à ma mort lol.
J'ai connu la Neo Geo d'abord en arcade à l'époque et j'ai pu en avoir plusieurs au fil du temps, d'abors des aes puis ensuite revendu pour le model cd.
Mon meilleur souvenir avec cette console c'est le jour ou je l'avais reçus de si je me rappelle bien Espace 3 (les plus vieux s'en souviennent peut être de cette boutique de vpc).
Ce fut la claque quand je l'ai branché avec Fatal fury 2 le son semblé sortir plus fort de la tv et l' intro de folie lol AGAIN LEGENDARY MEN..... RETURN!!!! puis ahh les bgm de ce jeu aussi une tuerie.Autant dire j’étais le roi du collège tout les copains se battaient pour pouvoir venir l'essayer mdr.
Blague à part, j’avais lâché le monde de la neo depuis pas mal de temps (j'avais tous revendu),et je me contentais d'y rejouer que via émulateur.
Je ne mis suis remis qu'il y a 1 semaine sur un coup de tête en me rachetant un slot mvs+la cartouche 161n1 pour y jouer via supergun.
J'ai découvert ce forum en cherchant des info sur cette fameuse cartouche jaune (161in1)qui commence a m’énerver car bug graphique, musique et bruitage parfois bizarre,reboot, etc...
Voili voilou merci de m’accepter parmi vous.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi parmi nous
Puisse tu trouver ce que tu cherches sans tomber dans la collectionite aiguë !
Puisse tu trouver ce que tu cherches sans tomber dans la collectionite aiguë !
Invité- Invité
bienvenu!!!
tu sais pour la cartouche multi, à partir du moment ou tu as 2 ou 3 jeux qui fonctionnent elle est rentabilisée!!
apparement ce serait un probleme de tention, ton alimentation pour le slot + Supergun est -il suffisant?
tel est la question.
tu sais pour la cartouche multi, à partir du moment ou tu as 2 ou 3 jeux qui fonctionnent elle est rentabilisée!!
apparement ce serait un probleme de tention, ton alimentation pour le slot + Supergun est -il suffisant?
tel est la question.
abdelatif777- Visiteur confirmé
ShinTok30 a écrit:
AGAIN LEGENDARY MEN..... RETURN!!!!
Mythique cette intro
Bienvenue
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Bienvenue sur NGS !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Un Gardois
Tu es d'ou exactement ?
Bienvenue chez les fous
Tu es d'ou exactement ?
Bienvenue chez les fous
nicolino30- Adepte du stick
Bienvenue
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Salut et bienvenue à toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Salut
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Merci pour l’accueil les gens
Vu ton pseudo gardois aussi j’imagine?
Moi je suis de Beaucaire.
nicolino30 a écrit:Un Gardois
Tu es d'ou exactement ?
Bienvenue chez les fous
Vu ton pseudo gardois aussi j’imagine?
Moi je suis de Beaucaire.
Bienvenue à toi ! La neo , c est la vie
tony837- Nouvelle recrue
Yes! Un roi du collège, on en tient un!!!!
Bienvenue ShinTok30, c'est cool de partir sur du MVS, dommage pour la 161 in 1, quand ça fonctionne c'est top je trouve, pour démarrer en tant que gamer tout du moins. Tu as une collection de console rétro à part sur NeoGeo?
Bienvenue ShinTok30, c'est cool de partir sur du MVS, dommage pour la 161 in 1, quand ça fonctionne c'est top je trouve, pour démarrer en tant que gamer tout du moins. Tu as une collection de console rétro à part sur NeoGeo?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Welcome!
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
davlar a écrit:Yes! Un roi du collège, on en tient un!!!!
Lol merci,fut un temps j'avais une belle petite collection (nes,sfc,nec duo r,aes,saturn jap,dc jap) mais j'ai tout revendu quand un jour je me suis aperçu que ça prenait de la place et beaucoup de poussière plus qu'autre chose, puis l’émulation a changer ma vision du jeu aussi.
Actuellement il me reste en retro (si on peut appeler ca du retro) pas grand chose (de la dc,ps2, et xbox).
Je suis plus joueur que collectionneur maintenant on va dire.
Pas de regret, l'important c'est de jouer, avec le démat' sur consoles rescente beaucoup s'y retrouve.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:Pas de regret, l'important c'est de jouer, avec le démat' sur consoles rescente beaucoup s'y retrouve.
Le démat et émulation c'est vraiment pratique.Tu lances le jeu tu joues point barre.
Ya plus la crainte d'abimer la boite/jaquette, froisser la notice ,rayer la cartouche etc....
Bienvenue la switch est bien pratique pour le démat, même si c'est pas la plus économique, mais un petit neo turf master/windjammers où tu veux quand tu veux ça fait toujours plaisir .
Krebance- Adepte du stick