DarkSoft Multi AES
+70
Ganesh le Marsu
Sanralfane
x_dav
JRbaka
crams
DurbanXe
Elcoyotte92
pandoff
LeGil
RAPH MAC FLY
Cabiste23
KiritoGeek
LIKMUS
Poukilou
metalslugaddict
Manu1312
Royalsystemcrt
Masterplan
PenPen
Ikkyô
davlar
Blackbird
Kategohi
gerard7209
gyromite
Darkgriboux
GeeKiK
M.c.
fgto79
BenJBerry
poseur33
NoisilySilent
modraw
othapeace
YaYaLanD
nonosto
Flaherty
Hexa
landsat
william95170
Kroko
marcpm
kazki
neopolo
fafangus
citroevo
ShinTok30
Le Geek du Manchdi
poup
nic034
seb_c_bien
Eldrad
pumbly
Format_c
Real6
ZE NEO GEEK
erskine
FuriousHD
Amos
ixion
Spencer09
Ryo Sakazaki
CDZ
zouzzz
SHIN NIHON KIKAKU 1973
amobile
chachabiloute
Mathieu4d
Karimitchi
Johnny16Bit
74 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: DarkSoft Multi AES
Pour info concernant l'alimentation, Otaku store fait maintenant des adaptateurs secteur à 3A pour les POW3 et 5A pour les POW2, pour supporter les linkers et adaptateurs :
https://www.otakus-store.net/fr/accessoires/646-1783-adaptateur-secteur-pour-neo-geo-aes-alimentation-de-remplacement-pow3-pow2-pow-pow-ul.html#/273-version_neo_geo_cap_kit_revision_alimentation_etc-power_max_pow3_pow_e_10vdc_3a
Je m'en suis commandé un, je vous dirai si ça fonctionne bien pour la Darksoft AES ! (car avec l'adaptateur Otaku store à plus faible ampérage, il y a des glitchs graphiques dans certains jeux ainsi qu'au reboot de la console)
https://www.otakus-store.net/fr/accessoires/646-1783-adaptateur-secteur-pour-neo-geo-aes-alimentation-de-remplacement-pow3-pow2-pow-pow-ul.html#/273-version_neo_geo_cap_kit_revision_alimentation_etc-power_max_pow3_pow_e_10vdc_3a
Je m'en suis commandé un, je vous dirai si ça fonctionne bien pour la Darksoft AES ! (car avec l'adaptateur Otaku store à plus faible ampérage, il y a des glitchs graphiques dans certains jeux ainsi qu'au reboot de la console)
pandoff- 1000 Mega Shock
pandoff a écrit:Pour info concernant l'alimentation, Otaku store fait maintenant des adaptateurs secteur à 3A pour les POW3 et 5A pour les POW2, pour supporter les linkers et adaptateurs :
Je m'en suis commandé un, je vous dirai si ça fonctionne bien pour la Darksoft AES ! (car avec l'adaptateur Otaku store à plus faible ampérage, il y a des glitchs graphiques dans certains jeux ainsi qu'au de la console)
Hello Pandoff, alors des retours ?
poseur33- Nouvelle recrue
Mauvaise nouvelle, sur ma console, aucune amélioration
J'ai pas encore eu le temps de beaucoup tester mais à première vue c'est pas lié à l'alim dans mon cas du coup.
A suivre !
J'ai pas encore eu le temps de beaucoup tester mais à première vue c'est pas lié à l'alim dans mon cas du coup.
A suivre !
pandoff- 1000 Mega Shock
Pour information, j’ai fait des essais avec une Darksoft MVS branchée sur la dernière version du Fusion de Furrtek sur un AES 3.5 alimentée par un bloc Megadrive 1 10v 1.2A et ca marche sans bug
Enfin, pas vu de bugs encore sur les jeux essayés ni de reboot ni quoi que ce soit
J’en suis le premier surpris
Enfin, pas vu de bugs encore sur les jeux essayés ni de reboot ni quoi que ce soit
J’en suis le premier surpris
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Lol joli montage
Tu pourras tester Fatal fury special ? Parmi ce que j'ai testé, c'est surtout lui qui a des glitchs graphiques, sur les écrans avant le jeu ainsi qu'un peu de glitchs dans le décor in-game.
Et sinon c'est quand je fais "Stick haut + start" (maintenu) pour retourner dans le menu de la Darksoft que j'ai ensuite des glitchs graphiques au retour vers le menu darksoft ou en bootant le jeu suivant, tu pourras voir si tu as ou non ? (si je fais des reboots au sein du même jeu via l'unibios, aucun souci de glitch)
Tu pourras tester Fatal fury special ? Parmi ce que j'ai testé, c'est surtout lui qui a des glitchs graphiques, sur les écrans avant le jeu ainsi qu'un peu de glitchs dans le décor in-game.
Et sinon c'est quand je fais "Stick haut + start" (maintenu) pour retourner dans le menu de la Darksoft que j'ai ensuite des glitchs graphiques au retour vers le menu darksoft ou en bootant le jeu suivant, tu pourras voir si tu as ou non ? (si je fais des reboots au sein du même jeu via l'unibios, aucun souci de glitch)
pandoff- 1000 Mega Shock
Je vais tester Pandoff pas de problème, par contre je peux déjà te dire que chez moi haut + start ne marche pas du tout dans cette configuration
Obligé de faire un reboot et au logo unibios de faite haut + start pour retourner dans le menu. En jeu, impossible, idem droite ou gauche + start pour aller à l’autre slot (avant ou après)
Bon après j’ai pas beaucoup de puissance en ampère, je branche un linker mvs sur une console aes via un convertisseur... bref, je suis quand même content de pouvoir jouer
Obligé de faire un reboot et au logo unibios de faite haut + start pour retourner dans le menu. En jeu, impossible, idem droite ou gauche + start pour aller à l’autre slot (avant ou après)
Bon après j’ai pas beaucoup de puissance en ampère, je branche un linker mvs sur une console aes via un convertisseur... bref, je suis quand même content de pouvoir jouer
Cool merci si tu peux checker
C'est clair que tu peux déjà t'estimer heureux de lancer les jeux avec les 2 appareils en série qui pompent sur la pauvre alim MD
C'est clair que tu peux déjà t'estimer heureux de lancer les jeux avec les 2 appareils en série qui pompent sur la pauvre alim MD
pandoff- 1000 Mega Shock
Salut, je viens de recevoir ma Darksoft et j'ai 2 problèmes:
- les modifications que je fais dans les menus ne sont pas sauvegardées (couper la musique, ne pas mettre les animations, etc...), j'ai un "restoring defaults" à chaque démarrage
- la musique coupe dans les jeux, par exemple dans KoF97, alors que ce problème n'existe pas avec ma cartouche originale
Je n'ai pas mis à jour le firmware ni le menu pour le moment.
Merci pour votre aide !
- les modifications que je fais dans les menus ne sont pas sauvegardées (couper la musique, ne pas mettre les animations, etc...), j'ai un "restoring defaults" à chaque démarrage
- la musique coupe dans les jeux, par exemple dans KoF97, alors que ce problème n'existe pas avec ma cartouche originale
Je n'ai pas mis à jour le firmware ni le menu pour le moment.
Merci pour votre aide !
PenPen- Visiteur confirmé
- Système(s) : PC
C’est normal il n’y a pas de musique dans kof97
Désolé je suis d’aucune aide
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Elcoyotte92 a écrit:C’est normal il n’y a pas de musique dans kof97
Je me doutais bien qu'on allait me la faire celle-ci
Problème résolu avec la mise à jour du menuPenPen a écrit:
Problème résolu avec la mise à jour du firmwarePenPen a écrit:
C'était tout bête
J’avais lu il y a longtemps des soucis de musiques qui ne bouclaient pas dans slug il me semble, mais je suppose que les maj ont resolu pas mal de choses
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Bonjour,
Avez vous lien pour une Darksoft AES , elle n'y est pas sur saveyourgames
A+
A+
DurbanXe- Nouvelle recrue
DurbanXe a écrit:Bonjour,
A+
Le lien que j'ai utilisé la semaine ne fonctionne plus, après mon achat il n'en restait plus qu'une.
Je pense donc qu'il n'y en a plus de disponible.
purée c'est moi ou ils ont augmenté les tarifs de 399 à 435€ ?
kazki- 1000 Mega Shock
DurbanXe a écrit:Bonjour,
A+
Salut,
elle ne sont pas dispo pour le moment sur les 2 sites partenaires :
https://www.arcade-projects.com/threads/get-your-aes-multi-here.8786/
https://www.saveyourgames.it/wp/categoria-prodotto/darksoft/
https://highscoresave.com/darksoft-neo-geo-multi-aes-cart/
--
Fait une demande à Darksoft ici (présente toi sur le forum avant bien sur) pour savoir si il a une visibilité sur les approvisionnements des partenaires peut être
https://www.arcade-projects.com/threads/get-your-aes-multi-here.8786/page-2
nic034- 1000 Mega Shock
Merci pour vos réponses, ça me rassure de ne pas en avoir trouvé en stock.
Cette solution de darksoft est elle mieux que le neosd niveau rapport qualité prix ?
Un retour de stock est prévu ?
crams- Visiteur confirmé
Les 2 ont leurs avantages et inconvénients.
A l'heure actuelle seul la NeoSD est "dispo"
A l'heure actuelle seul la NeoSD est "dispo"
crams a écrit:Cette solution de darksoft est elle mieux que le neosd niveau rapport qualité prix ?
La version de Darksoft ne nécessite pas une conversion des roms sur la carte sd via un outils maison. Tu vas sur le site où traîne Darksoft arcade project, et tu récupères le pack de rom déjà prêt.
Je peux difficilement comparer n’ayant pas le neosd mais j’aurai tendance à comparer le « neoSD pro » au « Darksoft AES », car la version Neosd de base n’a pas les meme performance en terme de temps d’écriture (bcp plus long), nombre de « slot jeux » etc..
nic034- 1000 Mega Shock
toutafé, à ceci près que les temps de chargements entre neosd et neosd pro sont assez similaires, sauf sur le slot RAM
mais sur les slots rom (1 sur neosd vs 4 sur NeoSD pro) les temps de chargement sont assez équivalents
sans être partisan (car je possède un Neosd pro) la solution Darksoft est la moins chère à l'heure actuelle, je ne le cesse de le répéter mais avec un NeoSD Pro acheté chez Terraonion vous vous choperez la douane et ça vous coutera 700€ livré tout compris
il est possible d'éviter la douane en prenant chez StoneAgeGamer aux USA et en choisissant USPS comme service de livraison mais rien de certain à 100%
mais sur les slots rom (1 sur neosd vs 4 sur NeoSD pro) les temps de chargement sont assez équivalents
sans être partisan (car je possède un Neosd pro) la solution Darksoft est la moins chère à l'heure actuelle, je ne le cesse de le répéter mais avec un NeoSD Pro acheté chez Terraonion vous vous choperez la douane et ça vous coutera 700€ livré tout compris
il est possible d'éviter la douane en prenant chez StoneAgeGamer aux USA et en choisissant USPS comme service de livraison mais rien de certain à 100%
nic034 a écrit:
Je peux difficilement comparer n’ayant pas le neosd mais j’aurai tendance à comparer le « neoSD pro » au « Darksoft AES », car la version Neosd de base n’a pas les meme performance en terme de temps d’écriture (bcp plus long), nombre de « slot jeux » etc..
kazki- 1000 Mega Shock
Je prêche ma paroisse ayant un darksoft (bon mvs mais c’est pareil), ca marche super bien, zéro problème rencontré.
Mon slot MV1 mets environ 1 minute à booter en chargeant 3 gros jeux (style Garou, MS5 et un Kof2003 par exemple)
Mon slot MV1 mets environ 1 minute à booter en chargeant 3 gros jeux (style Garou, MS5 et un Kof2003 par exemple)
Neosd aussi ici, j’ajouterai GANGAN !
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Hello,
J'ai une petite question, pour KoF97, je sais qu'il existe des roms modifiées avec tous les persos débloqués, mais il y a toujours des modifications du gameplay (toutes les pastilles disponibles en début de round par exemple).
Alors j'ai regardé dans la dossier de ma version Steam du Global Match, qui a aussi tous les persos disponibles, et voici ce que j'y trouve:
Est-il possible de convertir cette rom pour la rendre compatible avec le Darksoft et remplacer la rom originale ?
J'ai une petite question, pour KoF97, je sais qu'il existe des roms modifiées avec tous les persos débloqués, mais il y a toujours des modifications du gameplay (toutes les pastilles disponibles en début de round par exemple).
Alors j'ai regardé dans la dossier de ma version Steam du Global Match, qui a aussi tous les persos disponibles, et voici ce que j'y trouve:
Est-il possible de convertir cette rom pour la rendre compatible avec le Darksoft et remplacer la rom originale ?
Question pécuniaire:
Quel est le dernier prix connu du multi AES, frais de port compris svp ?
Des chance de se faire toper par la douane ?
Quel est le dernier prix connu du multi AES, frais de port compris svp ?
Des chance de se faire toper par la douane ?
JRbaka- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23