neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[BOUTEILLE A LA MER] recherches de titres rares en loose...

Aller en bas

[BOUTEILLE A LA MER] recherches de titres rares en loose... Empty [BOUTEILLE A LA MER] recherches de titres rares en loose...

Message  neoth80 Mer 17 Oct 2018 - 19:42

[BOUTEILLE A LA MER]

Bon voilà mes recherches bien prioritaires, même en loose ou incomplets ou avec défauts, j'étudie toute proposition.
J'estime un jeu loose à 1/4 de la cote en général, et j'ai un budget psycho de max 400 par jeu.

Pour Pulstar et Ninja Masters j'ai déjà les inserts, donc loose ou loose + notice uniquement. J'aurais les versions CD à proposer si jamais j'arrive à compléter les AES...

Pour View Point, Ninja Commando et Andro Dunos j'aurais aussi les versions CD à vendre quand j'aurais trouvé les AES !

Je sais la difficulté de compléter de tels titres dans de telles conditions, mais bon l'appel est lancé Wink

[BOUTEILLE A LA MER] recherches de titres rares en loose... Vabby [BOUTEILLE A LA MER] recherches de titres rares en loose... DkaaE [BOUTEILLE A LA MER] recherches de titres rares en loose... Kewwl [BOUTEILLE A LA MER] recherches de titres rares en loose... NaQQW [BOUTEILLE A LA MER] recherches de titres rares en loose... A9yyG
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum