Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
+48
Elcoyotte92
GeeKiK
neogeocdworld
pandoff
Kroko
emiliesonic
YaYaLanD
marcpm
emixam
BaDsArU
atuteth
3615 ELTA
citroevo
tsubasa2k3
Neo Vy
hamster78
jerome_Lange
Ikkyô
LeGil
kazki
Mast3rSama
Format_c
Darkgriboux
davlar
bladerunner
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
CDZ
neopolo
amobile
salgueiro
Ryo Sakazaki
zouzzz
Scrollkidd
Feyd
Romain Good
Johnny16Bit
gyromite
Caiseb
Babigui
Moodie
Krebance
d3ss0u
kogami
spnzOOO
MiracleWorld
maldoror68
shin
52 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
https://fr.aliexpress.com/item/32860394964.html?spm=a2g0o.detail.1000060.2.42be55f81YKIAR&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=dd398dac-b3bc-40bb-9aa9-bed3b21f40db
Doit y avoir moyen de faire des twin sticks pour les consoles qui n'en ont pas....
Doit y avoir moyen de faire des twin sticks pour les consoles qui n'en ont pas....
emixam- 330 Mega Shock
Reste un détail... ou brancher le 2eme ?emixam a écrit:https://fr.aliexpress.com/item/32860394964.html?spm=a2g0o.detail.1000060.2.42be55f81YKIAR&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=dd398dac-b3bc-40bb-9aa9-bed3b21f40db
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:Reste un détail... ou brancher le 2eme ?emixam a écrit:https://fr.aliexpress.com/item/32860394964.html?spm=a2g0o.detail.1000060.2.42be55f81YKIAR&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=dd398dac-b3bc-40bb-9aa9-bed3b21f40db
pour le twin stick, je pense qu'il faut mieux 2 boutons pour la main droite (tirs sur gachette+grenade sur le pouce) et un pour la main gauche (direction + roulade).
juste pousser le stick de tir pour tirer ne me semble pas être la meilleurs façon de faire car il faut économiser les munitions dans Xeno Crisis. La précision des tirs en sera affecté si le choix de direction de tir et le tir en lui même est sur le même mouvement. (j'me comprends quoi )
https://fr.aliexpress.com/item/32872740251.html?spm=a2g0o.detail.1000013.9.28e5559boM4Lr6&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=fc67315c-34db-46ec-a3c9-83bd5640917d
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
NEO2B a écrit:Dispo en version boite ce soir sur switch , collector 50€ et version simple 30€
https://store.strictlylimitedgames.com/collections/all/products/xeno-crisis-collectors-edition-nintendo-switch-preorder
En attendant ma version collector Aes , j ai chopé à 00h00 la version collector switch a 49,90 de SLG
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
marcpm a écrit:NEO2B a écrit:Dispo en version boite ce soir sur switch , collector 50€ et version simple 30€
https://store.strictlylimitedgames.com/collections/all/products/xeno-crisis-collectors-edition-nintendo-switch-preorder
En attendant ma version collector Aes , j ai chopé à 00h00 la version collector switch a 49,90 de SLG
J'ai pris la version simple en attendant le collector neo geo
Invité- Invité
NEO2B a écrit:marcpm a écrit:NEO2B a écrit:Dispo en version boite ce soir sur switch , collector 50€ et version simple 30€
J'ai pris la version simple en attendant le collector neo geo
Petit joueur version simple
marcpm- 1000 Mega Shock
Par contre le artset en métal c est impossible a avoir il y en avais 99 pièces et a 00h00 pile j en avais un dans le panier et lors de la validation pour le paiement plus rien... j était deg ..
marcpm- 1000 Mega Shock
Essai ce soir a 18 h une seconde fournée
Dernière édition par NEO2B le Dim 26 Jan 2020 - 16:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour le twin stick megadrive c'est simple, j'en ai réalisé un lors de la sortie de XC.
Un twin stick pour Neo Geo serait encore plus simple à réaliser cependant complètement inutile si XC n'a pas la configuration totale des contrôles, chose que j'ai demandé à Bitmap Bureau.
Un twin stick pour Neo Geo serait encore plus simple à réaliser cependant complètement inutile si XC n'a pas la configuration totale des contrôles, chose que j'ai demandé à Bitmap Bureau.
Pour info, après échange avec Mike :
La version Neo Geo propose un certain nombre d'améliorations, y compris un mode d'attraction d'arcade, la possibilité de se joindre en tant que deuxième joueur à tout moment, des cadres de sprite supplémentaires ( par rapport à la version Dreamcast ), une profondeur de couleur, des palettes que nous ne pouvions pas tout à fait saisir sur le Mega Drive, plus de discours, d'effets sonores, ainsi qu'une intégration complète avec le matériel Neo Geo pour des fonctionnalités telles que la prise en charge des pièces / crédits, des cartes mémoire, etc. Il comportera également des effets d'échelle le cas échéant. Et oui, vous pourrez utiliser la clé Neo Geo AES.
Pour ces derniers mots ( utilisation possible de la clé Neo Geo AES ), j'ai demandé plus amples informations.
A moins que l'un d'entre vous puisse éclaircir à ce sujet
+ 1 la ROM Xeno Crisis devrait fonctionner sur Dreamcast USB.
La version Neo Geo propose un certain nombre d'améliorations, y compris un mode d'attraction d'arcade, la possibilité de se joindre en tant que deuxième joueur à tout moment, des cadres de sprite supplémentaires ( par rapport à la version Dreamcast ), une profondeur de couleur, des palettes que nous ne pouvions pas tout à fait saisir sur le Mega Drive, plus de discours, d'effets sonores, ainsi qu'une intégration complète avec le matériel Neo Geo pour des fonctionnalités telles que la prise en charge des pièces / crédits, des cartes mémoire, etc. Il comportera également des effets d'échelle le cas échéant. Et oui, vous pourrez utiliser la clé Neo Geo AES.
Pour ces derniers mots ( utilisation possible de la clé Neo Geo AES ), j'ai demandé plus amples informations.
Dernière édition par hokutonomorihei le Ven 31 Jan 2020 - 9:31, édité 1 fois
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Si tu échanges avec lui demande-lui de tester son jeu en 50hz parce que sortir Gunlord au prix fort et avoir un jeu incompatible AES Pal c'est juste scandaleux même le 50hz c'est mal nous sommes d'accord. D'ailleurs la réédition de Gunlord a-t-elle corrigé ce bug infâme ?
Il a ajouté des effets de zooms sinon ? Ce serait bien qu'il teste son matos sur unibios également.
Il a ajouté des effets de zooms sinon ? Ce serait bien qu'il teste son matos sur unibios également.
hamster78- 1000 Mega Shock
Et alors, bitmap bureau c'est leur 1er titre AES/MVS, si tout est testé sur un slot consolisé et une aes jap... idem, sur les slots 4 et 6, pas mal de bootlegs ont du mal à tourner en dehors de positions 1&2 sans parler des problèmes d'alim sur ces slots.
si je comprends bien tu as une Neogeo en PAL ?
ouvre un petit topic on t'aidera à la passer en 60Hz
ouvre un petit topic on t'aidera à la passer en 60Hz
hamster78 a écrit:Si tu échanges avec lui demande-lui de tester son jeu en 50hz parce que sortir Gunlord au prix fort et avoir un jeu incompatible AES Pal c'est juste scandaleux même le 50hz c'est mal nous sommes d'accord. D'ailleurs la réédition de Gunlord a-t-elle corrigé ce bug infâme ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Non j'ai une US avec unibios, mais quand lors d'une convention peu après la sortie de gunlord un exemplaire avait été testé sur console cela avait été la grosse frayeur. Jeu KO sur 2 consoles jusqu'à ce qu'il soit testé sur des jap.
hokutonomorihei a écrit: Je voulais dire une version NEO GEO AES développée par SLG mon ami
Je ne pense pas
hokutonomorihei a écrit:Pour info, après échange avec Mike :
De bonnes nouvelles pour cette version AES !!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Cool pour les versions Neo Geo ! j'ai en pré commandes deux AES Collector ... mais mince je n'ai plus d'AES...
Du coup je cherche une échange avec la version MVS ...
Je pensais avoir commander deux MVS aussi, mais finalement je crois que non. j'ai aucune trace de cette transaction.
j'étais un peu allumé la nuit ou j'ai fait mes commandes
le surplus sera revendu ici lol
Du coup je cherche une échange avec la version MVS ...
Je pensais avoir commander deux MVS aussi, mais finalement je crois que non. j'ai aucune trace de cette transaction.
le surplus sera revendu ici lol
Invité- Invité
T'avais dit la même chose pour Kraut BusterXorion a écrit:le surplus sera revendu ici lol
Invité- Invité
Xorion a écrit:.Je pensais avoir commander deux MVS aussi, mais finalement je crois que non. j'ai aucune trace de cette transaction.
Cela m'arrive de faire des achats sous somnifères, parfois je m'étonne moi même de ce que j'ai pu acheter (quand je m'en souviens). Depuis j'essaye de m'éloigner le plus possible de toute forme d'accès à internet quand je suis dans les vapes^^°
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
D’ailleurs j’attends toujours de tes news pour le vinyl xenocrisis
amobile- 1000 Mega Shock
amobile a écrit:D’ailleurs j’attends toujours de tes news pour le vinyl xenocrisis
oui on va finaliser ça ! je te mp dans la journée
Invité- Invité
Ça avance doucement pour la version Aes Mike m a répondu ce matin : Marc,
Matt's still working on the Neo Geo versions and is just a few weeks away from finishing development - we now have the plastics necessary to manufacture the orders and you can read about the recent progress here:
Matt's still working on the Neo Geo versions and is just a few weeks away from finishing development - we now have the plastics necessary to manufacture the orders and you can read about the recent progress here:
marcpm- 1000 Mega Shock
A few weeks hahaha... ca peut être 2 (pas 1) comme 15 niark niark
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22