Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
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Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
Mike m'a déjà répondu !
Alors je voulais le numéro 666 mais pas possible. Donc j'aurai le n°100.
sur mes versions Jap et US, car cette nuit là quand j'ai commandé, j'étais un peu allumé lol ( je discutais avec Polo ), et j'ai commandé deux fois le même jeu du coup j'ai gardé mais en demandant 1 version Jap et une Version US
en plus j'aurais la version Collector Megadrive et Dreamcast + le vinyle !!
le cinglé
revente(s) en vue
ah oui il m'a demandé d'ou venait ces infos du choix de la couleur de peau, vêtement, etc.
car pour le moment c'est juste Sexe et Nom. mais ils vont peut être ajouter 2 ou 3 caractéristiques supplémentaires.
je cite : "I think maybe someone has mentioned on a French Neo Geo forum that people can choose these details already, but that's not the case yet - so maybe you can let people know for us? "
j'ai du donné les noms des meneurs ... désolé. et j'aurais en plus un goodies exclusif du jeu
Alors je voulais le numéro 666 mais pas possible. Donc j'aurai le n°100.
sur mes versions Jap et US, car cette nuit là quand j'ai commandé, j'étais un peu allumé lol ( je discutais avec Polo ), et j'ai commandé deux fois le même jeu du coup j'ai gardé mais en demandant 1 version Jap et une Version US
en plus j'aurais la version Collector Megadrive et Dreamcast + le vinyle !!
le cinglé
revente(s) en vue
ah oui il m'a demandé d'ou venait ces infos du choix de la couleur de peau, vêtement, etc.
car pour le moment c'est juste Sexe et Nom. mais ils vont peut être ajouter 2 ou 3 caractéristiques supplémentaires.
je cite : "I think maybe someone has mentioned on a French Neo Geo forum that people can choose these details already, but that's not the case yet - so maybe you can let people know for us? "
j'ai du donné les noms des meneurs ... désolé. et j'aurais en plus un goodies exclusif du jeu
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
Il vient de me répondre également (rapide dites donc ) :
Hey Pascal,
Yes you're right - we'll actually be sending out an e-mail to everyone that's pre-ordered a Collector's Edition of Xeno Crisis soon, telling them the limitations for the hostage name and also asking about details such as gender, clothing colour etc, so please look out for it!
Cheers,
Mike
Hey Pascal,
Yes you're right - we'll actually be sending out an e-mail to everyone that's pre-ordered a Collector's Edition of Xeno Crisis soon, telling them the limitations for the hostage name and also asking about details such as gender, clothing colour etc, so please look out for it!
Cheers,
Mike
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
NEO2B a écrit:J'ai bien fais de relancer le post
j'te le fait pas dire ça a du bon de remettre le moteur en route.
bladerunner- 1000 Mega Shock
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Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
bladerunner a écrit:NEO2B a écrit:J'ai bien fais de relancer le post
j'te le fait pas dire ça a du bon de remettre le moteur en route.
Une chose de bien il sont très réactifs
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
Je le sens trop bien ce jeu ! il va bien déchirer :-)
En plus y'a rien dans ce genre là sur Neo geo.
En plus y'a rien dans ce genre là sur Neo geo.
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
Dites-moi ,il est censé sortir cette année en version AES ?
Ce serait en milieu d’année ?
Merci bien
Ce serait en milieu d’année ?
Merci bien
salgueiro- 1000 Mega Shock
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Age : 50
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
De mémoire, si je ne me trompe pas c'est indiqué Q2. donc deuxième Trimestre donc on va dire juin/juillet
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
Xorion a écrit:De mémoire, si je ne me trompe pas c'est indiqué Q2. donc deuxième Trimestre donc on va dire juin/juillet
Bizarrement, cela me rappelle quelque chose...
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Age : 53
Localisation : 62
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
Le jeu est quand même bien en avance par rapport à un kraust buster
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
Oui on aura le jeu en temps voulu ! il était déjà bien avancé dés le lancement du Kickstarter.
après bon si c'est pour bien l'améliorer sur NeoGeo je peux attendre un peu c'est pas un souci. Mais devrait pas être trop en retard. sont en train de bosser sur un Boss a mon effigie là c'est trop cool ça
Parce que Xorion ça peut pas être un hotage, c’est le boss
je vais me faire un plaisir de comparer les différentes versions, enfin les vrais : Megadrive, Dreamcast et Neo geo
car PS4, Switch, c'est en HD ça pue quoi.
après bon si c'est pour bien l'améliorer sur NeoGeo je peux attendre un peu c'est pas un souci. Mais devrait pas être trop en retard. sont en train de bosser sur un Boss a mon effigie là c'est trop cool ça
Parce que Xorion ça peut pas être un hotage, c’est le boss
je vais me faire un plaisir de comparer les différentes versions, enfin les vrais : Megadrive, Dreamcast et Neo geo
car PS4, Switch, c'est en HD ça pue quoi.
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
Progress Update (January 2019)
Publié par Bitmap Bureau (créateur)
Hey everyone, sorry for the belated monthly update - it’s been another busy few weeks with lots of news to update you all with.
Mega Drive / Genesis Footage
Progress has been excellent on the Mega Drive version and we now have some new 2 player footage to show you with the game being played on a Genesis Mk1 machine. Apologies for Mike’s phone capture; we were hoping to do a split picture video alongside the OSSC footage but we had a few last minute issues with our SCART splitter!
As you can see in this footage, the Mega Drive version is already very similar to the modern console version. The core optimization work has now been completed and we’re pleased to say it’s running at a solid 60 FPS even with 2 players firing away and hordes of enemies attacking! The last few weeks have seen the key areas of development and technically difficult aspects of the Mega Drive version completed (three of the boss battles resulted in 0, 3, 7 VRAM tiles left respectively!).
We’ve got a few enemy behaviours and boss battles still to complete and then we’ll be onto gameplay balancing, refinements and QA testing ahead of release. We expect to be in the QA testing phase by our next update and starting to ramp up for release. Please note if you pre-ordered on BackerKit before we moved over to our new shop (https://shop.bitmapbureau.com) then you may get an order lockdown notification shortly as we process any outstanding payments ahead of release.
We also hope to have a quick revisit to the Dreamcast version (and if time the Neo Geo version) in the next couple of weeks to ensure that the code base is kept more or less in-line with the Mega Drive version. There’s never enough time to do everything but we also hope to squeeze in some testing of the Mega Drive version on our Mister FPGA.
Modern PC/Console Trailer
The modern platforms are progressing through certification and as part of that process we’ve had to put together a trailer, so we thought it would be a good idea to share it with you! The video does show some of the stages and enemies you’ll encounter in the later parts of the game though, so you may wish to avoid watching it entirely - we’ll leave that up to you...
Neo Geo
Anyone who has pre-ordered the Neo Geo version will no doubt be interested to know that we recently received the first prototypes for the MVS PCBs (CHA/PROG). We’re pleased to report (slightly to our surprise) that the first revisions have worked as intended. The boards are currently being put through various tests on a wide range of MVS devices. The prototype AES PCBs are expected to be ordered in the next week or two; we hope they will work out as well as the MVS ones.
We’re making really good progress with the sourcing AES/MVS plastic shells, our MVS mold design is also complete and we’re waiting on some molding quotes for comparison to potential suppliers.
If you ordered the Collector’s Edition for Neo Geo then you will receive a survey in the next couple of weeks to confirm how you wish your hostage name to appear in-game, as well as one or two other details. We’ll also try to confirm serial number allocations for those that requested a particular serial where possible.
So that’s it for this month - the end is definitely in sight with regards to the Mega Drive version, and things are progressing well on other fronts. We hope you enjoyed the update and we’re sure we’ll have more good news to share in the next one!
Publié par Bitmap Bureau (créateur)
Hey everyone, sorry for the belated monthly update - it’s been another busy few weeks with lots of news to update you all with.
Mega Drive / Genesis Footage
Progress has been excellent on the Mega Drive version and we now have some new 2 player footage to show you with the game being played on a Genesis Mk1 machine. Apologies for Mike’s phone capture; we were hoping to do a split picture video alongside the OSSC footage but we had a few last minute issues with our SCART splitter!
As you can see in this footage, the Mega Drive version is already very similar to the modern console version. The core optimization work has now been completed and we’re pleased to say it’s running at a solid 60 FPS even with 2 players firing away and hordes of enemies attacking! The last few weeks have seen the key areas of development and technically difficult aspects of the Mega Drive version completed (three of the boss battles resulted in 0, 3, 7 VRAM tiles left respectively!).
We’ve got a few enemy behaviours and boss battles still to complete and then we’ll be onto gameplay balancing, refinements and QA testing ahead of release. We expect to be in the QA testing phase by our next update and starting to ramp up for release. Please note if you pre-ordered on BackerKit before we moved over to our new shop (https://shop.bitmapbureau.com) then you may get an order lockdown notification shortly as we process any outstanding payments ahead of release.
We also hope to have a quick revisit to the Dreamcast version (and if time the Neo Geo version) in the next couple of weeks to ensure that the code base is kept more or less in-line with the Mega Drive version. There’s never enough time to do everything but we also hope to squeeze in some testing of the Mega Drive version on our Mister FPGA.
Modern PC/Console Trailer
The modern platforms are progressing through certification and as part of that process we’ve had to put together a trailer, so we thought it would be a good idea to share it with you! The video does show some of the stages and enemies you’ll encounter in the later parts of the game though, so you may wish to avoid watching it entirely - we’ll leave that up to you...
Neo Geo
Anyone who has pre-ordered the Neo Geo version will no doubt be interested to know that we recently received the first prototypes for the MVS PCBs (CHA/PROG). We’re pleased to report (slightly to our surprise) that the first revisions have worked as intended. The boards are currently being put through various tests on a wide range of MVS devices. The prototype AES PCBs are expected to be ordered in the next week or two; we hope they will work out as well as the MVS ones.
We’re making really good progress with the sourcing AES/MVS plastic shells, our MVS mold design is also complete and we’re waiting on some molding quotes for comparison to potential suppliers.
If you ordered the Collector’s Edition for Neo Geo then you will receive a survey in the next couple of weeks to confirm how you wish your hostage name to appear in-game, as well as one or two other details. We’ll also try to confirm serial number allocations for those that requested a particular serial where possible.
So that’s it for this month - the end is definitely in sight with regards to the Mega Drive version, and things are progressing well on other fronts. We hope you enjoyed the update and we’re sure we’ll have more good news to share in the next one!
bladerunner- 1000 Mega Shock
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Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
ça me plait bien ! mais j'espère que les ennemis seront plus agressifs au fur et à mesure du jeu, et qu'ils vont mettre des hordes de saloperies à buter !
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
Je le prendrai sur switch pour faire des économies et y jouer sur portable avec écouteurs ou à deux sur grand écran
Il a l’air chanmé, et vole la vedette du défunt papriium
Il a l’air chanmé, et vole la vedette du défunt papriium
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
pour le fun,et financé le travail fais qui m'a beaucoup plus.............j'ai pris le vinyl et la version neogeo cd.
neopolo- 1000 Mega Shock
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Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
On va pas vendre la peau du nounours avant de l’avoir tué mais il me font vraiment bonne impression les p’tits gars de chez Bitmap Bureau... ça fait plaisir d’avoir de vraies newsletters et des vidéos comme ils le font...
Dans compter que ce Xeno crisis semble nous promettre une bonne nervosité dans l’action et le gameplay !
Dans compter que ce Xeno crisis semble nous promettre une bonne nervosité dans l’action et le gameplay !
Dernière édition par amobile le Ven 22 Fév 2019 - 19:33, édité 1 fois
amobile- 1000 Mega Shock
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Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
amobile a écrit:On va pas vendre la peau du nounours avant de l’avoir tuée mais il me font vraiment bonne impression les p’tits gars de chez Bitmap Bureau... ça fait plaisir d’avoir de vraies newsletters et des vidéos comme ils le font...
Dans compter que ce Xeno crisis semble nous promettre une bonne nervosité dans l’action et le gameplay !
oui ca fais plaisir de voir qu'ils se foute pas de la gueules des gens,et qu'ils s'implique a ce niveau.
neopolo- 1000 Mega Shock
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Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
neopolo a écrit:amobile a écrit:On va pas vendre la peau du nounours avant de l’avoir tuée mais il me font vraiment bonne impression les p’tits gars de chez Bitmap Bureau... ça fait plaisir d’avoir de vraies newsletters et des vidéos comme ils le font...
Dans compter que ce Xeno crisis semble nous promettre une bonne nervosité dans l’action et le gameplay !
oui ca fais plaisir de voir qu'ils se foute pas de la gueules des gens,et qu'ils s'implique a ce niveau.
Puis le jeu coûte 150€ de moins c'est pas négligeable
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
et en plus proposer sous different format pour toute les bourses............que demander de plus...............meme s'il est pourri au pire et pas au gout de tlm,la demarche commercial est tres louable
neopolo- 1000 Mega Shock
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Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
neopolo a écrit:et en plus proposer sous different format pour toute les bourses............que demander de plus...............meme s'il est pourri au pire et pas au gout de tlm,la demarche commercial est tres louable
Moi il commence à me plaire beaucoup et je pense qu'il sera sympa et c'est un jeu original
Invité- Invité
Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
J'pensais à un truc à propos de la version collector et le choix des options (otage).
Incorporer un menu spécial otages(couleur / nom) aurait été moins contraignant là c'est du cas par cas faut pas se planter dans les demandes de chacun.
j'y connait rien en programmation j'pense que les gars on peser le pour et le contre.
Incorporer un menu spécial otages(couleur / nom) aurait été moins contraignant là c'est du cas par cas faut pas se planter dans les demandes de chacun.
j'y connait rien en programmation j'pense que les gars on peser le pour et le contre.
bladerunner- 1000 Mega Shock
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Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...
je pense.........
qu'ils se prennent la tetes pour faire plaisir au possesseur...........et rendre unique chaque exemplaire.......car oui c'est sur que de mettre un nom toi meme au debut de parti comme n'importe ql jeu etais facil.......que dire a cela......
qu'ils se prennent la tetes pour faire plaisir au possesseur...........et rendre unique chaque exemplaire.......car oui c'est sur que de mettre un nom toi meme au debut de parti comme n'importe ql jeu etais facil.......que dire a cela......
neopolo- 1000 Mega Shock
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