neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

+48
Elcoyotte92
GeeKiK
neogeocdworld
pandoff
Kroko
emiliesonic
YaYaLanD
marcpm
emixam
BaDsArU
atuteth
3615 ELTA
citroevo
tsubasa2k3
Neo Vy
hamster78
jerome_Lange
Ikkyô
LeGil
kazki
Mast3rSama
Format_c
Darkgriboux
davlar
bladerunner
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
CDZ
neopolo
amobile
salgueiro
Ryo Sakazaki
zouzzz
Scrollkidd
Feyd
Romain Good
Johnny16Bit
gyromite
Caiseb
Babigui
Moodie
Krebance
d3ss0u
kogami
spnzOOO
MiracleWorld
maldoror68
shin
52 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 8 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Mar 19 Fév 2019 - 18:31

Mike m'a déjà répondu !

Alors je voulais le numéro 666 mais pas possible. Donc j'aurai le n°100.
sur mes versions Jap et US, car cette nuit là quand j'ai commandé, j'étais un peu allumé lol ( je discutais avec Polo ), et j'ai commandé deux fois le même jeu Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 8 3294470921 du coup j'ai gardé mais en demandant 1 version Jap et une Version US mrgreen
en plus j'aurais la version Collector Megadrive et Dreamcast + le vinyle !!

le cinglé Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 8 2501529162

revente(s) en vue perv

ah oui il m'a demandé d'ou venait ces infos du choix de la couleur de peau, vêtement, etc. Laughing
car pour le moment c'est juste Sexe et Nom. mais ils vont peut être ajouter 2 ou 3 caractéristiques supplémentaires.

je cite : "I think maybe someone has mentioned on a French Neo Geo forum that people can choose these details already, but that's not the case yet - so maybe you can let people know for us? Smile"
mrgreen

j'ai du donné les noms des meneurs ... désolé. et j'aurais en plus un goodies exclusif du jeu tongue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 8 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  chachabiloute Mar 19 Fév 2019 - 18:42

Il vient de me répondre également cheers  (rapide dites donc affraid  ) :

Hey Pascal,

Yes you're right - we'll actually be sending out an e-mail to everyone that's pre-ordered a Collector's Edition of Xeno Crisis soon, telling them the limitations for the hostage name and also asking about details such as gender, clothing colour etc, so please look out for it!

Cheers,

Mike
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !

Message  Invité Mar 19 Fév 2019 - 18:49

J'ai bien fais de relancer le post

Invité
Invité

Message  bladerunner Mar 19 Fév 2019 - 19:26

NEO2B a écrit:J'ai bien fais de relancer le post

j'te le fait pas dire ça a du bon de remettre le moteur en route. Very Happy
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 19 Fév 2019 - 20:05

bladerunner a écrit:
NEO2B a écrit:J'ai bien fais de relancer le post

j'te le fait pas dire ça a du bon de remettre le moteur en route. Very Happy

Une chose de bien il sont très réactifs

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Fév 2019 - 21:28

Je le sens trop bien ce jeu ! il va bien déchirer :-)
En plus y'a rien dans ce genre là sur Neo geo.

Invité
Invité

Message  salgueiro Mer 20 Fév 2019 - 10:26

Dites-moi ,il est censé sortir cette année en version AES ?

Ce serait en milieu d’année ?

Merci bien
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 10:33

De mémoire, si je ne me trompe pas c'est indiqué Q2. donc deuxième Trimestre donc on va dire juin/juillet Very Happy

Invité
Invité

Message  chachabiloute Mer 20 Fév 2019 - 11:37

Xorion a écrit:De mémoire, si je ne me trompe pas c'est indiqué Q2. donc deuxième Trimestre donc on va dire juin/juillet Very Happy

Bizarrement, cela me rappelle quelque chose... scratch
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 11:48

Le jeu est quand même bien en avance par rapport à un kraust buster

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 12:02

Oui on aura le jeu en temps voulu ! il était déjà bien avancé dés le lancement du Kickstarter.
après bon si c'est pour bien l'améliorer sur NeoGeo je peux attendre un peu c'est pas un souci. Mais devrait pas être trop en retard. sont en train de bosser sur un Boss a mon effigie là c'est trop cool ça  Very Happy
Parce que Xorion ça peut pas être un hotage, c’est le boss mrgreen

je vais me faire un plaisir de comparer les différentes versions, enfin les vrais : Megadrive, Dreamcast et Neo geo
car PS4, Switch, c'est en HD ça pue quoi.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 18:27

C'est original de pouvoir donner un nom à l'otage mrgreen

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 8 190220063243579605

Invité
Invité

Message  bladerunner Ven 22 Fév 2019 - 11:43

Progress Update (January 2019)

Publié par Bitmap Bureau (créateur)

Hey everyone, sorry for the belated monthly update - it’s been another busy few weeks with lots of news to update you all with.

Mega Drive / Genesis Footage

Progress has been excellent on the Mega Drive version and we now have some new 2 player footage to show you with the game being played on a Genesis Mk1 machine. Apologies for Mike’s phone capture; we were hoping to do a split picture video alongside the OSSC footage but we had a few last minute issues with our SCART splitter!

As you can see in this footage, the Mega Drive version is already very similar to the modern console version. The core optimization work has now been completed and we’re pleased to say it’s running at a solid 60 FPS even with 2 players firing away and hordes of enemies attacking! The last few weeks have seen the key areas of development and technically difficult aspects of the Mega Drive version completed (three of the boss battles resulted in 0, 3, 7 VRAM tiles left respectively!).

We’ve got a few enemy behaviours and boss battles still to complete and then we’ll be onto gameplay balancing, refinements and QA testing ahead of release. We expect to be in the QA testing phase by our next update and starting to ramp up for release. Please note if you pre-ordered on BackerKit before we moved over to our new shop (https://shop.bitmapbureau.com) then you may get an order lockdown notification shortly as we process any outstanding payments ahead of release.

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 8 Dca02410

We also hope to have a quick revisit to the Dreamcast version (and if time the Neo Geo version) in the next couple of weeks to ensure that the code base is kept more or less in-line with the Mega Drive version. There’s never enough time to do everything but we also hope to squeeze in some testing of the Mega Drive version on our Mister FPGA. Smile

Modern PC/Console Trailer

The modern platforms are progressing through certification and as part of that process we’ve had to put together a trailer, so we thought it would be a good idea to share it with you! The video does show some of the stages and enemies you’ll encounter in the later parts of the game though, so you may wish to avoid watching it entirely - we’ll leave that up to you...

Neo Geo

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 8 Fe4b9a10

Anyone who has pre-ordered the Neo Geo version will no doubt be interested to know that we recently received the first prototypes for the MVS PCBs (CHA/PROG). We’re pleased to report (slightly to our surprise) that the first revisions have worked as intended. The boards are currently being put through various tests on a wide range of MVS devices. The prototype AES PCBs are expected to be ordered in the next week or two; we hope they will work out as well as the MVS ones.

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 8 C0396510

We’re making really good progress with the sourcing AES/MVS plastic shells, our MVS mold design is also complete and we’re waiting on some molding quotes for comparison to potential suppliers.

If you ordered the Collector’s Edition for Neo Geo then you will receive a survey in the next couple of weeks to confirm how you wish your hostage name to appear in-game, as well as one or two other details. We’ll also try to confirm serial number allocations for those that requested a particular serial where possible.

So that’s it for this month - the end is definitely in sight with regards to the Mega Drive version, and things are progressing well on other fronts. We hope you enjoyed the update and we’re sure we’ll have more good news to share in the next one!
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 11:51

Un jeu prometteur.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 13:11

ça me plait bien ! mais j'espère que les ennemis seront plus agressifs au fur et à mesure du jeu, et qu'ils vont mettre des hordes de saloperies à buter !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 14:04

Celui la j'ai conserver ma commande

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 14:28

Je le prendrai sur switch pour faire des économies et y jouer sur portable avec écouteurs ou à deux sur grand écran super

Il a l’air chanmé, et vole la vedette du défunt papriium hihi

Invité
Invité

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 14:46

pour le fun,et financé le travail fais qui m'a beaucoup plus.............j'ai pris le vinyl et la version neogeo cd.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  amobile Ven 22 Fév 2019 - 14:57

On va pas vendre  la peau du nounours avant de l’avoir tué mais il me font vraiment bonne impression les p’tits gars de chez Bitmap Bureau... ça fait plaisir d’avoir de vraies newsletters et des vidéos comme ils le font...
Dans compter que ce Xeno crisis semble nous promettre une bonne nervosité dans l’action et le gameplay !

Dernière édition par amobile le Ven 22 Fév 2019 - 19:33, édité 1 fois
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 15:04

amobile a écrit:On va pas vendre  la peau du nounours avant de l’avoir tuée mais il me font vraiment bonne impression les p’tits gars de chez Bitmap Bureau... ça fait plaisir d’avoir de vraies newsletters et des vidéos comme ils le font...
Dans compter que ce Xeno crisis semble nous promettre une bonne nervosité dans l’action et le gameplay !

oui ca fais plaisir de voir qu'ils se foute pas de la gueules des gens,et qu'ils s'implique a ce niveau.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 16:03

neopolo a écrit:
amobile a écrit:On va pas vendre  la peau du nounours avant de l’avoir tuée mais il me font vraiment bonne impression les p’tits gars de chez Bitmap Bureau... ça fait plaisir d’avoir de vraies newsletters et des vidéos comme ils le font...

oui ca fais plaisir de voir qu'ils se foute pas de la gueules des gens,et qu'ils s'implique a ce niveau.

Puis le jeu coûte 150€ de moins c'est pas négligeable

Invité
Invité

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 16:15

et en plus proposer sous different format pour toute les bourses............que demander de plus...............meme s'il est pourri au pire et pas au gout de tlm,la demarche commercial est tres louable
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 22 Fév 2019 - 16:19

neopolo a écrit:et en plus proposer sous different format pour toute les bourses............que demander de plus...............meme s'il est pourri au pire et pas au gout de tlm,la demarche commercial est tres louable

Moi il commence à me plaire beaucoup et je pense qu'il sera sympa et c'est un jeu original

Invité
Invité

Message  bladerunner Ven 22 Fév 2019 - 16:59

J'pensais à un truc à propos de la version collector et le choix des options (otage).
Incorporer un menu spécial otages(couleur / nom) aurait été moins contraignant là c'est du cas par cas faut pas se planter dans les demandes de chacun.

j'y connait rien en programmation j'pense que les gars on peser le pour et le contre.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo Ven 22 Fév 2019 - 17:19

je pense.........

qu'ils se prennent la tetes pour faire plaisir au possesseur...........et rendre unique chaque exemplaire.......car oui c'est sur que de mettre un nom toi meme au debut de parti comme n'importe ql jeu etais facil.......que dire a cela......

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant