neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

+48
Elcoyotte92
GeeKiK
neogeocdworld
pandoff
Kroko
emiliesonic
YaYaLanD
marcpm
emixam
BaDsArU
atuteth
3615 ELTA
citroevo
tsubasa2k3
Neo Vy
hamster78
jerome_Lange
Ikkyô
LeGil
kazki
Mast3rSama
Format_c
Darkgriboux
davlar
bladerunner
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
CDZ
neopolo
amobile
salgueiro
Ryo Sakazaki
zouzzz
Scrollkidd
Feyd
Romain Good
Johnny16Bit
gyromite
Caiseb
Babigui
Moodie
Krebance
d3ss0u
kogami
spnzOOO
MiracleWorld
maldoror68
shin
52 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Krebance Mer 19 Déc 2018 - 22:48

CDZ a écrit:par contre j'ai pas trop compris, les versions ps4 switch et pc seront des versions boostées ou identiques si on peut dire cela à la version megadrive ? la version neo geo sera la seule version upgraded ?

Exactement la question que je me posais, aussi ces versions "modernes" du jeu m'embêtent un peu car elles auront droit en théorie à la version définitive, à coup de possible patchs, et dans un sens ça fait un peu chier de pas avoir ces versions corrigées sur une version payée bien plus cher, même si je sais que pour beaucoup c'est ce qui fait le charme. Mais bon du coup je serai peut être le seul que ça dérange langue
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 39
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  CDZ Jeu 20 Déc 2018 - 0:03

Y a le plaisir d'y jouer sur CRT en version megadrive et neo geo avec le charme d'antan, j'aurais pas craché sur une version rom pour la neo geo mais bon cela supposerait que les cartouche multi dispo soient mises à jour pour ce jeu je suppose.

Mais je cracherais pas sur une version switch ou ps4, peut être la version switch davantage me concernant, mais selon la différence entre version neo geo et megadrive si le jeu est bon celui-ci me plairait bien pour la neo geo pis bien moins cher que ce que font les allemands, ça ne gâche rien.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 20 Déc 2018 - 6:31

Il restera en préco jusqu'à fin janvier en collector rt un peu plus en regular

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  chachabiloute Jeu 20 Déc 2018 - 8:30

Concernant l'ajout de son nom dans le jeu en version LE :

je me demande à quel niveau cela se passe : soit notre nom est dans tous les jeux, et là on peut se demander par exemple si 1000 commandes sont faites, alors 1000 GI sont à sauver !?! ; soit notre nom est dans NOTRE jeu, et ainsi le jeu devient personnel (ce qui est sympa) mais du coup n'est plus le jeu de tout le monde (moins "vendable").

Qu'en pensez-vous ?
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Jeu 20 Déc 2018 - 8:46

Moi, perso, j'ai compris que ton nom serait dans les crédits du jeu, comme c'est souvent proposé dans les financements.
Pour le numéro de série, j'ai oublié de demander le mien à la commande... Je les ai e-mailé dans la foulée, pas de réponse pour le moment.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  chachabiloute Jeu 20 Déc 2018 - 9:45

zouzzz a écrit:Moi, perso, j'ai compris que ton nom serait dans les crédits du jeu,  comme c'est souvent proposé dans les financements.
Pour le numéro de série, j'ai oublié de demander le mien à la commande... Je les ai e-mailé dans la foulée,  pas de réponse pour le moment.

Mmmmh, pas sur :

Pre-order the Collector's Edition of Xeno Crisis for the Neo Geo Advanced Entertainment System, which comprises of a multi-region AES cartridge playable on all Neo Geo AES consoles. The Collector's Edition comes complete with:

AES black cartridge with full colour label (including silver foiled logo)
AES snap box with full colour insert
Holographic serial number (*)
Instruction Manual
Reflective caution sticker
2x A3 Posters
Postcards
Stickers
OST CD soundtrack
Collector's Edition dog-tags
Have your name appear in-game, assigned to a hostage
Please note the final snap box and AES cartridge shell designs will not have the trademarked SNK logo.

* - if you want a specific serial number please let us know, they will be allocated on a first come, first served basis.

Target shipping date is Q2 2019.

Xeno Crisis is an arena shooter in which up to two players take control of battle-hardened marines embarking on a deadly mission to confront an alien menace and get home alive! Run and gun your way through thousands of adversaries as you explore the research outpost, searching for survivors, and ultimately confronting the origin of the outpost's demise.

Featuring seven areas and a legion of deadly enemies and intimidating bosses, Xeno Crisis is a formidable challenge, and you'll need to make wise use of the various weapons and upgrades to stand a chance. Only with a combination of lightning quick reactions and guile will you be able to complete your mission, but be warned - only the most adept of players will be able to see the true ending!

Three game modes - Arcade, Infinite and Boss Rush
Two difficulty levels
Seven distinct environments, each with their own enemies
An arsenal of 10 weapons to master
Over 40 enemy types to confront
Upgrade system allows you to play the game your way
Superlative pixel art from Henk Nieborg
Intense soundtrack by Savaged Regime


Pour le n° de série, c'est 000 ou 0000 ?

Laughing Si c'est 0000, on peut mettre sa date de naissance Laughing


Je vais craquer, je le sens, je vais craquer...
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Jeu 20 Déc 2018 - 10:02

Effectivement t'as raison pour le nom. Embarassed
Pour le numéro, je n'ai pas trouvé d'information, je ne m'avance plus dans mes suppositions foireuses (du moins pour la journée Very Happy ).
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  chachabiloute Jeu 20 Déc 2018 - 10:35

look at this :

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 1545296910-xeno-crisis-nom

Cela serait sympa d'avoir ses vrais nom et prénom dans le jeu !!!!
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  chachabiloute Jeu 20 Déc 2018 - 11:16

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 1545299180-xeno-crisis-nom-2
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  amobile Jeu 20 Déc 2018 - 11:24

Ouaaaaa c'est le genre de feature qui sert à rien mais qui fait trop plaisir affraid I love you Very Happy
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1242
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  chachabiloute Jeu 20 Déc 2018 - 11:31

amobile a écrit:Ouaaaaa c'est le genre de feature qui sert à rien mais qui fait trop plaisir affraid  I love you  Very Happy

Imagine que tu sois le dernier otage avant le dernier boss; cela serait la classe de se sauver cheers
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Scrollkidd Jeu 20 Déc 2018 - 11:46

chachabiloute a écrit:
amobile a écrit:Ouaaaaa c'est le genre de feature qui sert à rien mais qui fait trop plaisir affraid  I love you  Very Happy

Imagine que tu sois le dernier otage avant le dernier boss; cela serait la classe de se sauver cheers

Imagine t'es dans le tuto, l'otage le plus facile à sauver...  What a Face
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Johnny16Bit Jeu 20 Déc 2018 - 12:05

Bon, et sinon c'est bien gentil tout ça, mais ils l'envoient quand la version megadrive?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Krebance Jeu 20 Déc 2018 - 12:33

Pour l'histoire du nom je pense qu'il y aura un nombre limité d'otages par run mais leur nom sera aléatoire à partir d'une liste de nom qui elle peut être bien plus grande, c'est ce qui me semble le plus plausible. scratch
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 39
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  amobile Jeu 20 Déc 2018 - 14:16

Krebance a écrit:Pour l'histoire du nom je pense qu'il y aura un nombre limité d'otages par run mais leur nom sera aléatoire à partir d'une liste de nom qui elle peut être bien plus grande, c'est ce qui me semble le plus plausible. scratch

Grosse replay value du coup cheers mrgreen
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1242
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Jeu 20 Déc 2018 - 16:38

Pour ceux qui trouvent l'AES / MVS un peu trop chers, la version DC devrait aussi être une version upgradée de la Megadrive, à moins de 35€ : https://www.dreamcast-news.com/2018/12/xeno-crisis-heureux-changement-de-cap.html (sinon il reste la version NGCD aussi).
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 20 Déc 2018 - 18:51

Johnny16Bit a écrit:Bon, et sinon c'est bien gentil tout ça, mais ils l'envoient quand la version megadrive?

La version neo sera dispo courant l'été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  CDZ Jeu 20 Déc 2018 - 20:19

Ce ptit jeu tournant sur la mega sg d analogue, moi je dis ça va pas être dégueu.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 20 Déc 2018 - 20:33

zouzzz a écrit:Pour ceux qui trouvent l'AES / MVS un peu trop chers, la version DC devrait aussi être une version upgradée de la Megadrive, à moins de 35€ : https://www.dreamcast-news.com/2018/12/xeno-crisis-heureux-changement-de-cap.html (sinon il reste la version NGCD aussi).
Oui et VGA pour y jouer sur écran HD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Ven 21 Déc 2018 - 9:36

Tonkatsu a écrit:
zouzzz a écrit:Pour ceux qui trouvent l'AES / MVS un peu trop chers, la version DC devrait aussi être une version upgradée de la Megadrive, à moins de 35€ : https://www.dreamcast-news.com/2018/12/xeno-crisis-heureux-changement-de-cap.html (sinon il reste la version NGCD aussi).
Oui et VGA pour y jouer sur écran HD.
T'es pour la compatibilité VGA ? Je ne l'ai lu nul par.




chachabiloute a écrit:
Scrollkidd a écrit:
chachabiloute a écrit:Mon problème, c'est que je joue essentiellement sur borne (donc mvs...), mais je fais aussi collection (donc aes...)

...

Bah te voilà dans de beaux draps  What a Face

zouzzz a écrit:Un coup à 500 balles ça.

Voilà, vous avez tout compris pouah
Une personne a demandé sur twitter s'ils pouvaient faire un geste pour une commande MVS + AES, la réponse fut négative.

Pour les numéros de série, on ne sait pas trop comment ça fonctionne (chiffre, lettre, les deux ? Combien ?...), par contre un des précommandeurs a pris 13 (pour le MVS) donc ça tendrait vers le serial numérique.

Hier matin j'ai envoyé un e-mail pour demander un serial personnalisé ainsi que mon pseudo plutôt que mon nom dans le jeu. J'attends la réponse et donnerai mon retour.
Edit : j'ai eu ma réponse, mon numéro de série est validé. Pour le nom de l'otage un e-mail sera envoyé pour confirmation à chaque pre-commandeurs de CE.

chachabiloute a écrit:Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 1545299180-xeno-crisis-nom-2
Si c'est ça le truc c'est vraiment une bonne idée sympa !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  amobile Sam 22 Déc 2018 - 8:24

Quelques précisions de gameplay évoqué par Mike de bitmapbureau sur neogeo.com:


I see there's been some talk about the controls - I can tell you that the the game plays great with every input device, from keyboards through to twin stick setups such as the XBox One controller. The controls actually mimic those of Shock Troopers, which I hope you'll agree are excellent. On top of this though you can also rotate your shot direction whilst shooting by tapping 'A' or 'C', as seen in Skeleton Krew on the Mega Drive. Personally, I play using keyboard with a 3 button configuration to mimic the Mega Drive's, but we've got the luxury of an extra button on the Neo Geo - we might assign this to either the melee attack or the 'discard weapon' action.

amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1242
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Sam 22 Déc 2018 - 8:45

Aussi un run devrait durer de 40 à 60 min.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  chachabiloute Dim 23 Déc 2018 - 10:18

J’en pense chopper la version mvs LE. On verra ça après noël ^^!
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Johnny16Bit Dim 23 Déc 2018 - 15:42

Johnny16Bit a écrit:Bon, et sinon c'est bien gentil tout ça, mais ils l'envoient quand la version megadrive?

Hein?

Je pose la question parce que comme je suis malheureusement un rétrograde obtus à toute forme de progrès de l'entrepreneuriat, j'ai du mal à me dire que je vais filer une rallonge de 250 balles pour une cartouche AES si personne a encore vu la couleur d'une cartouche MD qui devait être livrée il y a deux mois... clown
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Krebance Dim 23 Déc 2018 - 15:46

Quelqu'un l'avait dit précédemment mais d'après leur mail "our current target is to release in Q2 2019" donc d'ici cet été j'imagine.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 39
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 5 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum