[RCH] Coque MVS
3 participants
Page 1 sur 1
[RCH] Coque MVS
Salut, je suis à la recherche d'une coque MVS de remplacement, neuve ou non, mais en bon état et noire de préférence.
Quelqu'un connais un vendeur qui fait ça ? ou aurais ça en stock ?
Quelqu'un connais un vendeur qui fait ça ? ou aurais ça en stock ?
Dernière édition par ROMgamb le Dim 7 Oct 2018 - 10:01, édité 1 fois
Re: [RCH] Coque MVS
tu a autant t'acheter un puzzle bubble pas chere,sinon y a des coques jaune sur ali,vu le prix autant te prendre des mvs pas chere pour upgrade.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Rhaaaaa Le sacrifice !!! Un jour les puzzle bobble vaudront 2k avec ce genre de conneries !
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Rhaaaaa Le sacrifice !!! Un jour les puzzle bobble vaudront 2k avec ce genre de conneries !
et ouais...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Plus sérieusement, ne pourrais-tu pas voir du côté des cartouches HS ? Il me semble qu'il y a un gars qui vend ça sur LBC.
EDIT : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1161652729.htm/ je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est une piste .
EDIT : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1161652729.htm/ je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est une piste .
Le Geek du Manchdi a écrit:Plus sérieusement, ne pourrais-tu pas voir du côté des cartouches HS ? Il me semble qu'il y a un gars qui vend ça sur LBC.
C'est une piste à suivre, je préfère ça à dépouiller un autre jeu. Mais je vais essayé de trouver moin cher que 20€ pour la coque, car avec l'autocollant et le prix initial de mon jeu ça va commencer à faire cher.
ROMgamb a écrit:C'est une piste à suivre, je préfère ça à dépouiller un autre jeu. Mais je vais essayé de trouver moin cher que 20€ pour la coque, car avec l'autocollant et le prix initial de mon jeu ça va commencer à faire cher.
Tu as raison c'est clairement trop cher. J'avais pas fait gaffe que c'était pour une seule cartouche . Il y a peut-être moyen de négocier quand même ou demander juste pour une coque ?
Je vais mater ca dans mes archives......car j ai pas mal de mvs en double en plus de mon fullset.....
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Le Geek du Manchdi a écrit:Il y a peut-être moyen de négocier quand même ou demander juste pour une coque ?
Le gars me propose 12€ fdpi pour une coque, j'attend la réponse de neopolo pour choisir.
ROMgamb a écrit:Le gars me propose 12€ fdpi pour une coque, j'attend la réponse de neopolo pour choisir.
C'est un poil cher mais le gars fait son biz et pour moi ça passe (à 12€IN je pourrais prendre même si je pense que 10€IN aurait été plus juste comme prix).