Cartouche MVS Prix ?
+4
nic034
Feyd
neopolo
papy brossard
8 participants
Page 1 sur 1
Cartouche MVS Prix ?
Bonjour les amis
Grand collectionneur de cartouches MVS, j'ai une impression très persistante ces derniers temps. J'ai franchement l'impression que les prix des cartouches MVS (même en loose) à salement augmenté.
Est-ce que vous partagez cette impression qui selon moi se confirme un peu?
Grand collectionneur de cartouches MVS, j'ai une impression très persistante ces derniers temps. J'ai franchement l'impression que les prix des cartouches MVS (même en loose) à salement augmenté.
Est-ce que vous partagez cette impression qui selon moi se confirme un peu?
papy brossard- Visiteur confirmé
Re: Cartouche MVS Prix ?
oui c'est comme tout ce qui est lié au retro gaming ca baisse (baise) pas............qlq part dans un future proche......"boujour mr cetelem,je voudrais un financement pour acheter mario sur nes....150e pendant 230 mensualité possible?"
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
J'ai eu cette impression pour celle de Matrimelee en tout cas, je l'avais eu pour une quarantaine d'euros en loose à l’époque et je suis surpris de voir à quel prix ça se vend aujourd'hui.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Plus ca va aller plus la neogeo va monter, c'est x2/x3 sur 3 ans en général
C'est mieux que la bourse
Sans rire, tout le monde en veux et forcement comme tout, les prix montent.
C'est mieux que la bourse
Sans rire, tout le monde en veux et forcement comme tout, les prix montent.
nic034- 1000 Mega Shock
J'dis ça car je viens de lâcher 125 euros pour last blade 2 MVS (en bon état semble t-il). Votre avis? Le prix vaut l'achat?
papy brossard- Visiteur confirmé
Cela me semble être un prix cohérent en ce qui me concerne (et d'après de rapides recherches).
Nan mais sérieux quoi:
https://www.ebay.fr/itm/Matrimelee-power-instinct-Neo-Geo-MVS-Japan-Arcade-Game-SNK/352364255677?hash=item520a8bd9bd:g:ivUAAOSwacJbCB8l
C'est pas de l'AES là, mais juste une MVS loose
Nan mais sérieux quoi:
https://www.ebay.fr/itm/Matrimelee-power-instinct-Neo-Geo-MVS-Japan-Arcade-Game-SNK/352364255677?hash=item520a8bd9bd:g:ivUAAOSwacJbCB8l
Feyd- 1000 Mega Shock
Feyd a écrit:C'est pas de l'AES là, mais juste une MVS loose saispas
Bah ouais , ça devient vraiment n'importe quoi ... Je sens que ce topic va m'énervé ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Oui les mvs ont monté, avant les gens qui pensaient neo geo pensaient AES et converts ensuite pour diminuer la note, avec les slots consolisés qui se sont un peu démocratisés ceux qui voulaient jouer moins cher se sont reportés en masse sur le MVS, donc oui la demande a augmenté et les prix aussi...
J'avais remarqué cette tendance vers la fin de mes achats MVS, je visais pas le full set mais quelques jeux ciblés comme d'hab et je les ai vus grimper en entendant par ci par là les prix évoqués quelques mois après mes achats de garou, windjammers et le blazing star de l'ami poussin.
J'ai en MVS, dans des états plus ou moins corrects, quasi systématiquement en loose indifféremment jap ou US en plus de ceux cités précédemment, l'ensemble des metal slug sauf le 2, les 2 last blade, shock troopers, art of fighting 3, real bout 2 et quelques samsho et kof, je regrette un peu de ne pas avoir l'ensemble des 4 premiers samsho et quelques trous dans la série des kof, pis aussi rage of the dragons et matrimelee mais bon ils sont sur la muti MVS alors je me dis que c'est ok...
Je ne me préoccupe plus trop des prix des originaux, avec les multi qui mûrissent en qualité sur AES et MVS les sommes à engager dans un original ne me paraissent que plus exorbitantes je trouve déjà bien de pouvoir jouer sur la console d'origine même si c'est pas avec la vraie cartouche.
Les originaux à présent je préfère les acheter uniquement si y a aucun autre moyen de jouer sur la console d'origine.
J'avais remarqué cette tendance vers la fin de mes achats MVS, je visais pas le full set mais quelques jeux ciblés comme d'hab et je les ai vus grimper en entendant par ci par là les prix évoqués quelques mois après mes achats de garou, windjammers et le blazing star de l'ami poussin.
J'ai en MVS, dans des états plus ou moins corrects, quasi systématiquement en loose indifféremment jap ou US en plus de ceux cités précédemment, l'ensemble des metal slug sauf le 2, les 2 last blade, shock troopers, art of fighting 3, real bout 2 et quelques samsho et kof, je regrette un peu de ne pas avoir l'ensemble des 4 premiers samsho et quelques trous dans la série des kof, pis aussi rage of the dragons et matrimelee mais bon ils sont sur la muti MVS alors je me dis que c'est ok...
Je ne me préoccupe plus trop des prix des originaux, avec les multi qui mûrissent en qualité sur AES et MVS les sommes à engager dans un original ne me paraissent que plus exorbitantes je trouve déjà bien de pouvoir jouer sur la console d'origine même si c'est pas avec la vraie cartouche.
Les originaux à présent je préfère les acheter uniquement si y a aucun autre moyen de jouer sur la console d'origine.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Feyd a écrit:Cela me semble être un prix cohérent en ce qui me concerne (et d'après de rapides recherches).
Nan mais sérieux quoi:
fait gaffe le matrimelee est dur a chopper tout comme le snk vs capcom.
j ai du racler pour les avoir dans ma collection genre 200€ facile y a deux ans.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:fait gaffe le matrimelee est dur a chopper tout comme le snk vs capcom.
j ai du racler pour les avoir dans ma collection genre 200€ facile y a deux ans.
Mon Matrimelee je l'ai toujours, qu'en loose mais j'aime trop ce jeu. J'ai aussi le fullkit de snk vs capcom, je le garde pour la collec' mais je l'aime nettement moins par contre :/
Bref, je pensais pas que les prix des MVS avaient tellement augmenté, en fullkit je peux comprendre mais même en loose mince
Feyd- 1000 Mega Shock
Feyd a écrit:Mon Matrimelee je l'ai toujours, qu'en loose mais j'aime trop ce jeu. J'ai aussi le fullkit de snk vs capcom, je le garde pour la collec' mais je l'aime nettement moins par contre :/
Assez d'accord, le SNK est largement en dessous .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Autant j'avais compris à l'époque pour SNK Vs Capcom, autant pour Matrimelee j'ai pas compris, c'est comme Rage of the Dragons, deux jeux injustement mal aimé en leur temps.
Feyd- 1000 Mega Shock
c'est pas un mythe que tout augmente car le stock diminue et la population mondiale augmente
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Hou ! Je note et je la ressortirai lors prochaines négociations de venteswilliam95170 a écrit:c'est pas un mythe que tout augmente car le stock diminue et la population mondiale augmente
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave