Vente Garou MOTW jap AES
+18
rochj
prodrifteur75
seizBout
jc83
neo.fury
neopolo
Le Geek du Manchdi
spnzOOO
marcpm
Kategohi
Amos
Johnny16Bit
gerard7209
Emerson
brisky
noiraude
florent1980
riugohan
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vente Garou MOTW jap AES
Me tâte a le prendre....
Mezmez59- Adepte du stick
Le moment pour vendre est mal choisit. Jaurrai du m'en douter.
seizBout- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap, Snes et PS4
seizBout a écrit:Le moment pour vendre est mal choisit. Jaurrai du m'en douter.
Sur forum cela devient compliqué, pas que pour une question de prix ou de moment
Comme de dire : me tate pour le prendre.... sa sert a rien
Pour ceux qui se posent des questions c’est un original pour les pcb (le reste faut la loupe)
Beaucoup de nouveaux venus veulent a tout prix ouvrir des cartouches c’est la mode, sans compter le nombre croissant de sticker flingué et de picots/clips cassé !
Sur forum cela devient compliqué, pas que pour une question de prix ou de moment
Pour ceux qui se posent des questions c’est un original pour les pcb (le reste faut la loupe)
Beaucoup de nouveaux venus veulent a tout prix ouvrir des cartouches c’est la mode, sans compter le nombre croissant de sticker flingué et de picots/clips cassé ![/quote]
je pense quand même qu'il serait déjà vendu durant les fêtes de fin d'année, ici la veille des départs en vacances pour le mois d'aout ça complique la donne...
tu peux aussi te poser la question si le jeux va garder sa cote, va augmenter mais surtout si elle ne va pas baisser dans 5 a 10 ans quand la mode du rétro gamine sera passé (cas le plus ennuyeux)
peut être pas sur ce forum qui est constituer de passionnés mais vu la somme il me semble normal de pouvoir vérifier les PCBs, il faut juste du calme et ne pas se précipiter, les cartouches s'ouvrent facilement sans s'abimer...
rochj- Adepte du stick
- Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
...que la côte baisse, je ne pense pas. A moins que l'économie globale soit en crise. Mais je n'y crois pas une seconde.
Le rétro gaming n'est pas une mode. Cest un loisir. Et nostalgie ou pas, ce qui fait plaisir aujourd'hui le fera demain, je suppose.
Et pour la satisfaction de "posséder" un produit rare, la aussi, rare hier, rare demain.
Finalement ca augmente toujours. Avec une progression plus ou moins forte mais ça augmente. Ce n'est pas un indice boursier dont la volatilité est liée aux humeurs des acteurs du marché ou aux aléas et enjeux économiques et géopolitiques.
Comme les instruments de musiques, les tableaux, les voitures de collection qui en plus de leur rareté ont une utilité, les monnaies et les timbres, ce ne sont pas non plus des modes mais bien des loisirs (a valeur ajoutée).
Aucune raison de voir baisser leurs cotes.
Brefs, c'est juste ma bêtise dont il s'agit ici. J'ai pas anticipé et je dois ramer...
Et non, les cartouches ne s'ouvrent pas " facilement". Sinon ce serait fait.
Le rétro gaming n'est pas une mode. Cest un loisir. Et nostalgie ou pas, ce qui fait plaisir aujourd'hui le fera demain, je suppose.
Et pour la satisfaction de "posséder" un produit rare, la aussi, rare hier, rare demain.
Finalement ca augmente toujours. Avec une progression plus ou moins forte mais ça augmente. Ce n'est pas un indice boursier dont la volatilité est liée aux humeurs des acteurs du marché ou aux aléas et enjeux économiques et géopolitiques.
Comme les instruments de musiques, les tableaux, les voitures de collection qui en plus de leur rareté ont une utilité, les monnaies et les timbres, ce ne sont pas non plus des modes mais bien des loisirs (a valeur ajoutée).
Aucune raison de voir baisser leurs cotes.
Brefs, c'est juste ma bêtise dont il s'agit ici. J'ai pas anticipé et je dois ramer...
Et non, les cartouches ne s'ouvrent pas " facilement". Sinon ce serait fait.
Tout à fait d'accord. Le retrogaming n'est pas une mode et ceux qui le perçoivent comme ça se trompent.
Emerson- 1000 Mega Shock
[quote="prodrifteur75"]
il n'est pas nécessaire dans la vie de toujours chercher une utilité dans le propos :p
Néanmoins je te le concède...ça n'est pas très utile et ne génère aucune vente.
seizBout a écrit:Le moment pour vendre est mal choisit. Jaurrai du m'en douter.
il n'est pas nécessaire dans la vie de toujours chercher une utilité dans le propos :p
Néanmoins je te le concède...ça n'est pas très utile et ne génère aucune vente.
Mezmez59- Adepte du stick
Avec une carte IKEA ou toy R us tu ouvres une cartouche en 30 secondes...
rochj- Adepte du stick
- Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Depuis le début de l'année pas mal de jeux sous 600 balles ont chuté. On verra si la tendance continue car tous les loisirs ont leur limites et si les prix ne vont pas chuter de façon drastique rien ne dit qu'ils grimpent ou se maintiennent éternellement.
Frizen- 1000 Mega Shock
rochj a écrit:Avec une carte IKEA ou toy R us tu ouvres une cartouche en 30 secondes...
Merci pour l'astuce, j'essaierai ça.
...si un acquéreur déterminé se manifeste.
Le retro baisse ces temps ci sur les jeux sympa mais courant en tbe (mint c'est different).
En gameboy, la folie fah a chute de 50% sur des gros titres
En gameboy, la folie fah a chute de 50% sur des gros titres
Flyz57- Adepte du stick
Vendu à Brisky!
Merci pour vos contributions
J'aimerai vendre 2 jeux supplémentaire, peut-on modifier le titre de l'annonce ou faut-il en créer une nouvelle?
Merci pour vos contributions
J'aimerai vendre 2 jeux supplémentaire, peut-on modifier le titre de l'annonce ou faut-il en créer une nouvelle?
Tu peux modifier ton titre en éditent ton premier poste
DDragnotti- 330 Mega Shock
Ah sympa
Merci
Merci
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3