[RCH] Magician Lord [Trouvé]
+6
AgripA
PowerGui
Darkgriboux
Frizen
gyromite
davlar
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[RCH] Magician Lord [Trouvé]
Bonjour,
je suis à la recherche d'un Magician Lord complet (boite, notice, cartouche ^^) état gamer / à prix mignon, de préférence le set avec 6 points de vie.
j'ai enfin les balls de me frotter à la bête donc, merci de me donner l'occasion de suer plus que de raison cet été !
je suis à la recherche d'un Magician Lord complet (boite, notice, cartouche ^^) état gamer / à prix mignon, de préférence le set avec 6 points de vie.
j'ai enfin les balls de me frotter à la bête donc, merci de me donner l'occasion de suer plus que de raison cet été !
Dernière édition par AgripA le Jeu 15 Nov 2018 - 10:50, édité 1 fois
Re: [RCH] Magician Lord [Trouvé]
Salut, est-ce que tu as trouvé ta perle rare? à un prix doux?
J'en cherche un aussi, je tente des enchères, mais les prix s'envolent toujours....
J'en cherche un aussi, je tente des enchères, mais les prix s'envolent toujours....
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Pareil. Le dernier (US) est parti 166 sur la baie récemment.
Frizen- 1000 Mega Shock
pas trouvé encore, des ricains dispo sur la bay mais si tu ajouter les frais de douane au frais port c'est pas super interessant ...
Mince, on est sur les mêmes enchères, on se parasite ça ce trouve... On fait un roulement en numéro de semaine par mois ?
davlar- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:Mince, on est sur les mêmes enchères, on se parasite ça ce trouve... On fait un roulement en numéro de semaine par mois ?
perso je met en stand by jusqu’à noël / janvier 2019 d'autre priorité en ésperant que le prix ne n’enflamme pas d'ici là
Je viens de louper à 170€ fdp+douane in... à 3 minutes... pas de regret.
davlar- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:Je viens de louper à 170€ fdp+douane in... à 3 minutes... pas de regret.
C'est dans les prix malheureusement... Par contre pour la douane c'est clair, pas de regrets
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut je vais mettre un prix à celui se trouvant sur mon topic. Je détaille l’etat Quand je rentre ce soir
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
gyromite a écrit:Salut je vais mettre un prix à celui se trouvant sur mon topic. Je détaille l’etat Quand je rentre ce soir
D'ac! Si le prix est bon je te le prends (je suis déjà sur la liste)
Frizen- 1000 Mega Shock
Je voulais le mettre à 150
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
gyromite a écrit:Je voulais le mettre à 150
Je te mp
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen tu voudras bien me le revendre quand tu verras que tu ne l'aimes pas ?
davlar- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:Frizen tu voudras bien me le revendre quand tu verras que tu ne l'aimes pas ?
Hahaha En fait je n'ai pas trop gardé mes jeux jusqu'à présent, par exemple j'ai revendu Sidekicks au bout d'un mois tant je me suis ennuyé avec car je ne suis pas collectionneur. Mais j'espère prendre plaisir à Magician Lord! Si le jeu m'énerve trop je te dis, pas de soucis
Frizen- 1000 Mega Shock
Je viens de regarder j ai payé le mien 260€ ... certes il est mint mais quand même ... 110€ de plus
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Je viens de regarder j ai payé le mien 260€ ... certes il est mint mais quand même ... 110€ de plus
si jap => bonne affaire, sinon bein en effet ^^ ...
AgripA a écrit:Timbalanb a écrit:Je viens de regarder j ai payé le mien 260€ ... certes il est mint mais quand même ... 110€ de plus
si jap => bonne affaire, sinon bein en effet ^^ ...
Ouais, j'espère pour toi que c'est un jap... Sinon un bel apprentissage. Renseigne-toi sur le forum la prochaine fois avant d'acheter
Frizen- 1000 Mega Shock
C’est un des rares jeux plus cher en jap qu’en us ?
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Oui, comme The Super Spy, Raguy, etc.Darkgriboux a écrit:C’est un des rares jeux plus cher en jap qu’en us ?
Souvent des jeux de première génération, peut-être que SNK avait décidé d'en produire beaucoup en US (ou EUR) pour donner un élan à sa console en-dehors de l'Asie, du coup comme ils sont plus communs, leur cote est moins élevée que leur équivalent japonais... Après ça dépend aussi de quel jeu se vend bien et où, la production et la distribution suivant en conséquence.
Passé 94/95 et l'arrivée des nouvelles consoles, SNK a du se concentrer sur l'archipel, les ventes au-delà devant être mitigées, voire intimistes.
Dernière édition par Amos le Mar 2 Oct 2018 - 14:58, édité 6 fois
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Darkgriboux a écrit:C’est un des rares jeux plus cher en jap qu’en us ?
corrigez moi si je me trompe mais au moins viewpoint et burning fight sont dans le même cas
AgripA a écrit:Darkgriboux a écrit:C’est un des rares jeux plus cher en jap qu’en us ?
corrigez moi si je me trompe mais au moins viewpoint et burning fight sont dans le même cas
Ils sont plus cotés en JAP qu'en US/EUR.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Timbalanb a écrit:Salut,
Alors oui c'est un Jap, vous me rassurez
Merci !!
Content pour ta conscience Renseigne-toi de toutes façons sur le forum la prochaine fois si tu veux éviter des surprises (généralement mauvaises)
Frizen- 1000 Mega Shock
Tiens il est pas cher celui là magician lord dans son jus,
Ou sont les vrai gamer, et non les poseurs qui font de la collections en rougissant au final (je chambre, je suis le premier à faire la tronche quand il y a un petit accro ou une fêlure
PS: je précise que c'est pas un bon plan, (douane d'importation + fdp, on arrive à du bien cher pour une version toute defoncée)
Ou sont les vrai gamer, et non les poseurs qui font de la collections en rougissant au final (je chambre, je suis le premier à faire la tronche quand il y a un petit accro ou une fêlure
PS: je précise que c'est pas un bon plan, (douane d'importation + fdp, on arrive à du bien cher pour une version toute defoncée)
davlar- 1000 Mega Shock
Il y a une autre annonce, pour un Magician Lord complet, en prix ferme, depuis l'Italie, ici:
https://www.ebay.fr/itm/MAGICIAN-LORD-SNK-NEO-GEO-AES/273492245077?hash=item3fad687a55:g:NgQAAOSwdbVbtSRj
Si ça peut aider.
https://www.ebay.fr/itm/MAGICIAN-LORD-SNK-NEO-GEO-AES/273492245077?hash=item3fad687a55:g:NgQAAOSwdbVbtSRj
Si ça peut aider.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3