[RCH] Cartouche AES mint
4 participants
Page 1 sur 1
[RCH] Cartouche AES mint
Salut
Je cherche une cartouche AES ultra mint (sans aucune marque ou coup). C'est pas grave si elle ne fonctionne pas.
Entre 20€ et 40€ de préférence, je peux payer par paypal ou virement bancaire.
merci
Je cherche une cartouche AES ultra mint (sans aucune marque ou coup). C'est pas grave si elle ne fonctionne pas.
Entre 20€ et 40€ de préférence, je peux payer par paypal ou virement bancaire.
merci
Re: [RCH] Cartouche AES mint
Désolé de polluer ton topic mais j'en profite pour dire que je n'ai jamais vu de cartouche mintissime de ma vie, même neuve. En général il y a toujours un défaut ou deux d'usine type traces blanches dont je n'ai jamais trouvé l'origine. D'ailleurs j'en ferai bien un topic si certains ont des infos.
Je mets en exemple ma exemplaire en vente ici car les traces à l'arrière sont typiquement le genre de traces que j'ai pu voir sur des cartouches 100% neuves : https://www.neogeo-system.com/t7577-vds-the-king-of-fighters-97-neo-geo-aes#232712
Je mets en exemple ma exemplaire en vente ici car les traces à l'arrière sont typiquement le genre de traces que j'ai pu voir sur des cartouches 100% neuves : https://www.neogeo-system.com/t7577-vds-the-king-of-fighters-97-neo-geo-aes#232712
Dernière édition par Geistesblitz le Sam 9 Juin 2018 - 23:55, édité 1 fois
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Les traces de frottement c'est surtout sur les boites dures et c'est du au logo SNK gravé, la plupart du temps. Sur les boites molles, c'est souvent à cause des morceaux de plastiques brisés de la cale
Ok très intéressant. J'ai pu observer ces traces sur les versions dures et moles mais ta thèse est tout à fait crédible !
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Moi j'ai possédé un kof 96 et il n'avait aucune trace , dommage je l'ai vendu
Invité- Invité
J’ai un moule repro neuf en trop, jamais monté jamais utilisé.
Zero defauts. Ça te conviendrait ?
Zero defauts. Ça te conviendrait ?
À fond! T'en veux combien? C'est un atomik ou un avec les surfaces lisses?
40in, en colissimo
C'est pour rendre service. Aucune idée de ce que ça pourrait valoir, mais en dessous je préfère le garder.
hs : C'est du beau boulot… Je repense à certains gros con (un canadien en particulier) qui couinaient à cause du sacrifice de cartouche (en soit c'est audible)… et qui ont continué de couiner quand atomik à mis en place son workflow sans sacrifice. Comme quoi, certains ont besoin de couiner pour exister
clique sur les images pour zoomer. Mais c'est neuf zero défauts.
C'est pour rendre service. Aucune idée de ce que ça pourrait valoir, mais en dessous je préfère le garder.
hs : C'est du beau boulot… Je repense à certains gros con (un canadien en particulier) qui couinaient à cause du sacrifice de cartouche (en soit c'est audible)… et qui ont continué de couiner quand atomik à mis en place son workflow sans sacrifice. Comme quoi, certains ont besoin de couiner pour exister
clique sur les images pour zoomer. Mais c'est neuf zero défauts.
40€ fdpin c'est peut être un peu cher Mathieu, mais comme tu le dit c'est pour rendre service.
Attention je ne dis que mon avis personnel.
Attention je ne dis que mon avis personnel.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Le canadien en question ce serait pas DavidG? Le même gars que celui qui fait lui même des repros de snaplock et moules??
@ Ryo :
Je suis ravis que tu aies une idée précise de ce que ça pourrait valoir.
Si tu as quelque chose que tu souhaites proposer à defalt, je t'en prie.
Si atomik en vends à l'unité et que defalt veut le contacter, libre à lui.
J'en ai 1 en rab (pas 15).
C'est pas un projet à moi que je défend, et je cherche pas à me débarrasser du moule.
M'en séparer et me taper 1h à la poste pour ce prix c'est (pour moi) rendre service.
@defalt : je te mp. Un autre canadien… davidG serait très mal placé pour parler, il est à l'origine du plus gros scam de l'histoire de la neogeo. Je rallais sur certains qui ne font rien d'autre que râler Bref…
Je suis ravis que tu aies une idée précise de ce que ça pourrait valoir.
Si tu as quelque chose que tu souhaites proposer à defalt, je t'en prie.
Si atomik en vends à l'unité et que defalt veut le contacter, libre à lui.
J'en ai 1 en rab (pas 15).
C'est pas un projet à moi que je défend, et je cherche pas à me débarrasser du moule.
M'en séparer et me taper 1h à la poste pour ce prix c'est (pour moi) rendre service.
@defalt : je te mp. Un autre canadien… davidG serait très mal placé pour parler, il est à l'origine du plus gros scam de l'histoire de la neogeo. Je rallais sur certains qui ne font rien d'autre que râler Bref…