un ptit bonjour du Nord ^^
+8
Kategohi
rochj
Darkgriboux
Le Geek du Manchdi
neo.fury
Neo Vy
Ryo Sakazaki
bobtarma
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un ptit bonjour du Nord ^^
neodark a écrit:Scrollkidd a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Heu, Scrollkidd, je pense que tu étais le seul à faire ça ...
EDIT : non mais j'ai pas fini, je me faisais aussi les musiques des concours de MicroKids pour me motiver à fond quand je jouais à des SHMUPS ou des VS
en meme temps c'est une maniere originale de rever d'avoir les jeux neo ou de se surpasser en jouant avec la musique de microkids ^^
tu revais pas d'avoir JMB à cotés de toi quand même
Tant qu'il me touche pas le cul, il peut commenter mon run
Scrollkidd a écrit:neodark a écrit:davlar a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Souvenir, souvenir :
[...]
et les prix:
http://download.abandonware.org/magazines/Consoles%20Plus/consoleplus_numero002/console%20%2B%20-%20%20n%B0%2002%20-%20novembre%201991%20-%20page063.jpg
Je crois que j'allucinais encore plus sur les prix que sur la qualité des jeux, en économisant mes piècettes pour m'acheter une tortue ninja.
Bienvenue neodark!
A ce niveau la c plus seance souvenir c davantage seance nostalgie je suis a un doigt de sortir mes anciennes mag de jeux et relire tout ces tests lol voir meme les pubs des anciennes enseignes lol
toi aussi tu economisais precieusement tes petites piecettes en te disant au moins je peux me payer une tortue ninja a defaut de cartouches aes lol
en vrai on a tous eu un pote ou un pseudo pote qui avait la neo et qu on detesté parce qu il nous narguait avec
merci pour l acceuil ^^
Allez dites-moi que vous l'avez tous fait, dans vos magazines Tilt là, Player One, Consoles +, Joypad et consors.... sur chaque encart de pub de boutique comportant des listings de jeux que ton regard croise, où tu t'accorde gracieusement le choix d'un jeu offert par catégorie
Encore plus jeune je faisais ça avec les catalogues de jouets Mammouth, Jouet Club, Leclerc Jouets..., genre t'as droit à un seul jouet offert par page, lequel choisiras-tu ? Et tu te fais tout le catalogue, même les pages premier âge et les filles
C'est le syndrome de la Roue de la Fortune, cette émission où quand tu gagnais t'avais un plateau tournant avec plein de lots et tu tu devais choisir :
https://youtu.be/oY3H1Tb74Jg?t=16m4s
C'était pareil en feuilletant mes mags, je me refaisais la voix off de la Roue de la Fortune quand il récapitule les cadeaux que t'as choisi, comme si j'avais gagné un concours et que je devais choisir tes lots
Sur cette pub ça aurait donné : "Grégoire, pour 1290 francs, vous avez choisi Burning Fight sur Neo-Geo, un beat them up dans lequel vous combattez le crime organisé dans les rues sombres d'Osaka, un jeu de 54 mégas. Vous avez aussi choisi sur PC ENGINE, le jeu 1941, un shoot them up de conversion arcade signé Capcom d'une valeur de 449 francs"...
Bon ok je campais pas mal mes magazines aux chiottes et dans ces moments là il fallait bien s'occuper
Je commence à comprendre pourquoi des mecs sont prêt à mettre 1500 boules dans un jeu vidéo, tout vieux en plus.... Vous êtes des grands MALADES!!! J'adore .
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Oui c est clair on est des grands malades de nos jours de mettre parfois des sommes conséquentes dans ces jeux mais on les adorent tellement et là nostalgie parle tellement ????
Et merci du compliment on est des malades voir même des très grands malade mais c est ça qui est bon ????????????
Et merci du compliment on est des malades voir même des très grands malade mais c est ça qui est bon ????????????
neodark- Visiteur confirmé
- Système(s) : NEO AES/CD
Salut !!!
Bienvenue !
Bienvenue !
Rlock999- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2