un ptit bonjour du Nord ^^
+8
Kategohi
rochj
Darkgriboux
Le Geek du Manchdi
neo.fury
Neo Vy
Ryo Sakazaki
bobtarma
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un ptit bonjour du Nord ^^
Bonjour à tous
petit passage par la case présentation oblige ce qui est le minimum sur un forum surtout consacré à notre belle chérie la Neo Geo
alors je me présente Mikael bientôt 38 ans et plus de 24 consacré a notre bonne Neo je me souviens encore des tests dans les magasines consoles + player one et joypad ou je bavais dessus tellement les images me decollait la retine lol et encore aujourd hui quand je vois certaines animations dans les jeux snk je suis toujours admiratif
depuis je me suis procure des jeux qui me faisait rever etant gamin et je m eclate toujours autant dessus
heureux d être sur ce forum pour partager et échanger nos expériences sur cette machines et ces jeux
au plaisir d'échanger avec vous
petit passage par la case présentation oblige ce qui est le minimum sur un forum surtout consacré à notre belle chérie la Neo Geo
alors je me présente Mikael bientôt 38 ans et plus de 24 consacré a notre bonne Neo je me souviens encore des tests dans les magasines consoles + player one et joypad ou je bavais dessus tellement les images me decollait la retine lol et encore aujourd hui quand je vois certaines animations dans les jeux snk je suis toujours admiratif
depuis je me suis procure des jeux qui me faisait rever etant gamin et je m eclate toujours autant dessus
heureux d être sur ce forum pour partager et échanger nos expériences sur cette machines et ces jeux
au plaisir d'échanger avec vous
neodark- Visiteur confirmé
- Système(s) : NEO AES/CD
Re: un ptit bonjour du Nord ^^
Souvenir, souvenir :
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
merci de ce ptit cadeau tu as envie de me faire pleurer des mon arrivée sur ce forum lol encore merci
Bienvenue à toi.
Je me retrouve totalement dans ta présentation, on à le même age et on avait les memes lecture.
Je me retrouve totalement dans ta présentation, on à le même age et on avait les memes lecture.
bobtarma- Adepte du stick
- Système(s) : AES
bobtarma a écrit:Bienvenue à toi.
ca fait plaisir a lire clair qu on doit etre pas mal dans la même tranche d'age et qui se sont dit à cette époque un jour cette neo sera mienne ^^^and the dream become true lol
on avait de tres tres saines lectures a l'epoque bien loin de ceux qu on a de nos jours sur le net comme mag lol
Bienvenue à toi.
Tu es de quel coin ?
Tu es de quel coin ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue à toi
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Le Geek du Manchdi a écrit:Souvenir, souvenir :
[...]
et les prix:
http://download.abandonware.org/magazines/Consoles%20Plus/consoleplus_numero002/console%20%2B%20-%20%20n%B0%2002%20-%20novembre%201991%20-%20page063.jpg
Je crois que j'allucinais encore plus sur les prix que sur la qualité des jeux, en économisant mes piècettes pour m'acheter une tortue ninja.
Bienvenue neodark!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Ryo Sakazaki a écrit:Bienvenue à toi.
Tu es de quel coin ?
je suis pres de lille il y as pas mal de joueur de neo dans le nord ^^
davlar a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Souvenir, souvenir :
[...]
et les prix:
http://download.abandonware.org/magazines/Consoles%20Plus/consoleplus_numero002/console%20%2B%20-%20%20n%B0%2002%20-%20novembre%201991%20-%20page063.jpg
Je crois que j'allucinais encore plus sur les prix que sur la qualité des jeux, en économisant mes piècettes pour m'acheter une tortue ninja.
Bienvenue neodark!
A ce niveau la c plus seance souvenir c davantage seance nostalgie je suis a un doigt de sortir mes anciennes mag de jeux et relire tout ces tests lol voir meme les pubs des anciennes enseignes lol
toi aussi tu economisais precieusement tes petites piecettes en te disant au moins je peux me payer une tortue ninja a defaut de cartouches aes lol
en vrai on a tous eu un pote ou un pseudo pote qui avait la neo et qu on detesté parce qu il nous narguait avec
merci pour l acceuil ^^
Scrollkidd a écrit:Welcome nordiste t'es de Lille ?
salut Scrollkidd je suis de Douai donc oui quasiment pres de Lille ca peut faire des rassemblements ça
Bienvenue ici
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
neodark a écrit:Scrollkidd a écrit:Welcome nordiste t'es de Lille ?
salut Scrollkidd je suis de Douai donc oui quasiment pres de Lille ca peut faire des rassemblements ça
On commence à grossir on dirait
On doit être bonne petite dizaine dans le coin
Ya peut-être quelques parisiens qui viennent régulièrement à Lille aussi...
Un de ces quatre on devrait se faire un truc
neodark a écrit:merci de ce ptit cadeau tu as envie de me faire pleurer des mon arrivée sur ce forum lol encore merci
de rien mec !
davlar a écrit:Je crois que j'allucinais encore plus sur les prix que sur la qualité des jeux, en économisant mes piècettes pour m'acheter une tortue ninja.
On bavait sur les tests, puis on matait les prix et on soupirait ...
neodark a écrit:davlar a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Souvenir, souvenir :
[...]
et les prix:
Bienvenue neodark!
A ce niveau la c plus seance souvenir c davantage seance nostalgie je suis a un doigt de sortir mes anciennes mag de jeux et relire tout ces tests lol voir meme les pubs des anciennes enseignes lol
toi aussi tu economisais precieusement tes petites piecettes en te disant au moins je peux me payer une tortue ninja a defaut de cartouches aes lol
en vrai on a tous eu un pote ou un pseudo pote qui avait la neo et qu on detesté parce qu il nous narguait avec
merci pour l acceuil ^^
Allez dites-moi que vous l'avez tous fait, dans vos magazines Tilt là, Player One, Consoles +, Joypad et consors.... sur chaque encart de pub de boutique comportant des listings de jeux que ton regard croise, où tu t'accorde gracieusement le choix d'un jeu offert par catégorie
Encore plus jeune je faisais ça avec les catalogues de jouets Mammouth, Jouet Club, Leclerc Jouets..., genre t'as droit à un seul jouet offert par page, lequel choisiras-tu ? Et tu te fais tout le catalogue, même les pages premier âge et les filles
C'est le syndrome de la Roue de la Fortune, cette émission où quand tu gagnais t'avais un plateau tournant avec plein de lots et tu tu devais choisir :
https://youtu.be/oY3H1Tb74Jg?t=16m4s
C'était pareil en feuilletant mes mags, je me refaisais la voix off de la Roue de la Fortune quand il récapitule les cadeaux que t'as choisi, comme si j'avais gagné un concours et que je devais choisir tes lots
Sur cette pub ça aurait donné : "Grégoire, pour 1290 francs, vous avez choisi Burning Fight sur Neo-Geo, un beat them up dans lequel vous combattez le crime organisé dans les rues sombres d'Osaka, un jeu de 54 mégas. Vous avez aussi choisi sur PC ENGINE, le jeu 1941, un shoot them up de conversion arcade signé Capcom d'une valeur de 449 francs"...
Bon ok je campais pas mal mes magazines aux chiottes et dans ces moments là il fallait bien s'occuper
Heu, Scrollkidd, je pense que tu étais le seul à faire ça ...
Le Geek du Manchdi a écrit:Heu, Scrollkidd, je pense que tu étais le seul à faire ça ...
EDIT : non mais j'ai pas fini, je me faisais aussi les musiques des concours de MicroKids pour me motiver à fond quand je jouais à des SHMUPS ou des VS
Scrollkidd a écrit:
je me faisais aussi les musiques des concours de MicroKids pour me motiver à fond quand je jouais à des SHMUPS ou des VS
Scrollkidd a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Heu, Scrollkidd, je pense que tu étais le seul à faire ça ...
EDIT : non mais j'ai pas fini, je me faisais aussi les musiques des concours de MicroKids pour me motiver à fond quand je jouais à des SHMUPS ou des VS
en meme temps c'est une maniere originale de rever d'avoir les jeux neo ou de se surpasser en jouant avec la musique de microkids ^^
tu revais pas d'avoir JMB à cotés de toi quand même
Bienvenue ici !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
bienvenue voisin !
rochj- Adepte du stick
- Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Bienvenue a toi
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
rochj a écrit:bienvenue voisin !
merci l'ami un plaisir d etre parmis vous au plaisir entre nordistes ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2