Votre dernière acquisition
+86
atuteth
cylondroid
Neo Vy
Warhol
odmius
Frizen
BaDsArU
Emerson
Manu_be
Caiseb
pichichi
william95170
jumpman
snk06
ROBERT G.
Souther
poulet
manu260
florent1980
defalt
poup
noodles
iksaile
neopolo
amun
mug superstar
bladerunner
Feyd
maldoror68
Vinkaiser
TRK
Darkgriboux
Katchou
davlar
gyromite
d3ss0u
DRX
shin
neo.fury
DDragnotti
prodrifteur75
tetsuo2001
baran37
spnzOOO
kenshiro51
riugohan
retrofab
elrayzeur
AgripA
boo
Babigui
Johnny16Bit
LeGil
rom81342
Ryo Sakazaki
chachabiloute
brisky
Atro
Mezmez59
Mathieu4d
Jdanet
fafangus
kurush
marcpm
Fanfan
angelheart
Scrollkidd
pasukaru
IORI77
Rapiatalaneo
kogami
Friedrich
neoth80
Amos
bobtarma
TifN
lolosaka
jean1
Le Geek du Manchdi
CDZ
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
darksad
noiraude
DJU
fulkelmis
90 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Le Geek du Manchdi a écrit:maldoror68 a écrit:par contre tu connais l'origine des "officiels" ?
le gamecenters japonais ne les vendent pas, du coup les "gaijin" de passage les chourent / fauchent.
(et les revendent en Europe) du coup je n'achèterai pas d'officiel par respect pour le japon.
Ouais je sais . Je ne voulais pas spécialement entrer dans cette polémique mais je suis d'accord avec toi. A la base, je cherchais une repro mais j'ai fini par prendre ce que j'ai trouvé. Cela dit, je ne saurais pas reconnaitre un original et c'est peut-être une repro que j'ai chopé. Le vendeur était tellement bidon que cela ne m'étonnerait pas .
Oui et puis mon client ne parlera qu en présence de son avocat, on sait jamais si Nintendo compte s attaquer à la "mégot connection"...
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Le Geek du Manchdi a écrit:maldoror68 a écrit:par contre tu connais l'origine des "officiels" ?
le gamecenters japonais ne les vendent pas, du coup les "gaijin" de passage les chourent / fauchent.
(et les revendent en Europe) du coup je n'achèterai pas d'officiel par respect pour le japon.
Ouais je sais . Je ne voulais pas spécialement entrer dans cette polémique mais je suis d'accord avec toi. A la base, je cherchais une repro mais j'ai fini par prendre ce que j'ai trouvé. Cela dit, je ne saurais pas reconnaitre un original et c'est peut-être une repro que j'ai chopé. Le vendeur était tellement bidon que cela ne m'étonnerait pas .
Loin de moi l'idée de relancer une polémique quelconque, je débarque, mais c'est quoi ces histoires d'étrangers qui volent des jeux dans les boutiques japonaises pour les revendre à l'étranger car les vendeurs japonais ne veulent pas vendre certains jeux pour pas qu'ils quittent le pays?
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Feyd a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:maldoror68 a écrit:par contre tu connais l'origine des "officiels" ?
Loin de moi l'idée de relancer une polémique quelconque, je débarque, mais c'est quoi ces histoires d'étrangers qui volent des jeux dans les boutiques japonaises pour les revendre à l'étranger car les vendeurs japonais ne veulent pas vendre certains jeux pour pas qu'ils quittent le pays?
Je crois qu'on parle de cendriers là. Marqués, TAITO, SNK, SEGA, etc.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Ah d'accord, je me disais bien que j'avais pas compris, désolé^^°
Bon voilà mes acquisitions du jour dans la série "Prolétariat Collection" du coup histoire de poster un truc utile pour une fois:
Bon voilà mes acquisitions du jour dans la série "Prolétariat Collection" du coup histoire de poster un truc utile pour une fois:
Feyd- 1000 Mega Shock
@Feyd Joli!!!!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
@ le geek: trop bien les petites VMU en boite jap, ça fait toujours plaiz'
@Feyd: ya du lourd là, si c'est la série "Prolétariat Collection", j'ai hâte de voir la "Rolex collection", que du neuf sous blister?
@Feyd: ya du lourd là, si c'est la série "Prolétariat Collection", j'ai hâte de voir la "Rolex collection", que du neuf sous blister?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Il y a un peu (beaucoup) de second degré. Dès qu'il s'agit de toute autre console que la Neo c'est du Prolétariat! (avis totalement subjectif). Il y a aussi le fait qu'avec les années, les prix ont tellement augmenté sur tous les supports que j'ai plus ou moins fait une croix sur les jeux Mint/Near Mint. J'aime toujours les avoirs complet par contre, mais dorénavant si le fait de les acheter un peu usé me permet d'économiser 50% de leur valeur sur le marché, je les prends comme ça, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer un peu ma collection (et ça donne un petit côté vintage du coup). Je suis moins exigeant que par le passé.
Quand je pense à mon Garou que j'ai payé aux alentours des 200€ et que j'ai remarqué qu'après le léger sunfade sur la tranche, j'en étais dégoutté... à l'époque
Feyd- 1000 Mega Shock
Lol, avec les achats à 5000€ qui ne sont pas si rare sur le forum, j'ai du mal à affuter mon 2nd degré
Quoi qu'il en soit, belles prises! 2 super jeux hormis leur prix.
Quoi qu'il en soit, belles prises! 2 super jeux hormis leur prix.
davlar- 1000 Mega Shock
Super le Hagane j'aimerais tellement me l'offrir
Vinkaiser- Adepte du stick
Je savais pas non plus ce truc.
Du coup j'ai retrouver le gars sur NA qui vend ça. Et quelqu'un lui à posé la question justement et ça réponse est la plus flou que j'ai jamais vue. (en plus il vend ça un fortune bref...)
Sinon pour en revenir au prix de certain jeux, c'est pour cela aussi que je commence à me tourner vers ma Dreamcast et l’acquisition d'une NeoGeo CD. C'est nettement plus abordable... pour le moment...
@Geek tu pourrais faire les mesures de ton cendrier, j'ai une idée derrière la tête. Merci
Katchou- Adepte du stick
- Système(s) : AES/MVS/POCKET
Yo Feyd, cool comme rentrée .
+1 par contre, où sont les cendriers SNK ? On en trouve nulle part ?!
Ouais, un petit plaisir pour pas cher .
Ahah, p'tit malin va : On a 9cm pour le diamètre et 2,5 de hauteur. Par contre, ATTENTION car je mesure avec un vieux double-décimètre Fighting Force qui date de Player One . C'est dire à quel point je suis précis .
Neo Vy a écrit:Je crois qu'on parle de cendriers là. Marqués, TAITO, SNK, SEGA, etc.
+1 par contre, où sont les cendriers SNK ? On en trouve nulle part ?!
davlar a écrit:@ le geek: trop bien les petites VMU en boite jap, ça fait toujours plaiz'
Ouais, un petit plaisir pour pas cher .
Katchou a écrit:tu pourrais faire les mesures de ton cendrier, j'ai une idée derrière la tête. Merci
Ahah, p'tit malin va : On a 9cm pour le diamètre et 2,5 de hauteur. Par contre, ATTENTION car je mesure avec un vieux double-décimètre Fighting Force qui date de Player One . C'est dire à quel point je suis précis .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:Katchou a écrit:tu pourrais faire les mesures de ton cendrier, j'ai une idée derrière la tête. Merci
Oh là là comment il est trop beau ça vaut de l'or ton truc.
Je suis sur tu le met sur eBay tu peu te choper un MOTW sur AES pour le prix que ça vaut
Katchou- Adepte du stick
@legeek J’ai cherché aussi mais vu qu’un truc dégueu.
@fuegan Oui, sa signature est très sympa C’est qui ce personnage?
@fuegan Oui, sa signature est très sympa C’est qui ce personnage?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
fuegan a écrit:Feyd je kiffe ta signature .
Je vous remercie mais faut que je pense à la retirée en faite, car à l'époque où j'ai fait cette petite signature sous Photoshop elle n'était pas encore jugé dégradante pour l'image de la femme etc... bref, faut que je la retire, c'est pas bien de donner une image comme ça de la femme et tout et tout, je suis contre tout ça, je suis pour l'égalité homme femme, l'amour dans le monde et la guerre c'est mal, voilà.
Neo Vy a écrit:@fuegan Oui, sa signature est très sympa C’est qui ce personnage?
Ce personnage se nomme Eva et il s'agit juste d'un "essai" rapide du dessinateur Warren Louw, donc elle n'est affilié à aucun personnage existant.
Feyd- 1000 Mega Shock
@Feyd Merci!! J'aime beaucoup le travail de cet artiste
Neo Vy- 1000 Mega Shock
Gné pourquoi la photo est à l’envers
davlar- 1000 Mega Shock
bon.
Alors précision sur les cendriers arcade:
voilà la gueule des cendriers officiels. (photo chopée sur le net)
si vous voyez ça et on vous le propose à la vente, n'achetez pas, c'est fauché au japon 99% de chance que ce soit des originaux (a moins qu'il y ai eu des repros entretemps)
la forme épaisse en bas et fine en haut est caractéristique.
pour savoir si c'est du 100% officiel, regardez en dessous, il y'a ce logo sur les officiels taito :
Seuls TAITO et SEGA ont fait des cendriers officiels.
voici une photo du mien : (un blanc en plastoc ebay a 3 euros, vierge, avec collé dessus du vinyle bleu adhésif découpé au plotter):
-je voulais pas un truc fauché
-ça n’existe pas en SNK, fallait le faire, donc gloire a snk
Alors précision sur les cendriers arcade:
voilà la gueule des cendriers officiels. (photo chopée sur le net)
si vous voyez ça et on vous le propose à la vente, n'achetez pas, c'est fauché au japon 99% de chance que ce soit des originaux (a moins qu'il y ai eu des repros entretemps)
la forme épaisse en bas et fine en haut est caractéristique.
pour savoir si c'est du 100% officiel, regardez en dessous, il y'a ce logo sur les officiels taito :
Seuls TAITO et SEGA ont fait des cendriers officiels.
voici une photo du mien : (un blanc en plastoc ebay a 3 euros, vierge, avec collé dessus du vinyle bleu adhésif découpé au plotter):
-je voulais pas un truc fauché
-ça n’existe pas en SNK, fallait le faire, donc gloire a snk
Dernière édition par maldoror68 le Ven 24 Aoû 2018 - 16:36, édité 1 fois
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
@Maldoror Merci pour ces infos!!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
Jamais je n'aurais eu l'idée de volé des cendriers au Japon, des petites culottes oui c'est culturel, mais des cendriers mince...
Feyd- 1000 Mega Shock
Feyd a écrit:...des petites culottes oui c'est culturel, mais des cendriers mince...
Completement d'accord
Katchou- Adepte du stick
maldoror68 a écrit:voilà la gueule des cendriers officiels.
Merci pour les infos mec , mais franchement, je n'arrive pas à savoir si le mien est original ou pas. Il est plutôt petit et léger (je m'attendais à autre chose) et dessous, il y a ça :
Copie du coup ?
Katchou a écrit:Completement d'accordFeyd a écrit:...des petites culottes oui c'est culturel, mais des cendriers mince...
Y'a des moments où ce pays donne (vraiment) envie .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:maldoror68 a écrit:voilà la gueule des cendriers officiels.
Merci pour les infos mec , mais franchement, je n'arrive pas à savoir si le mien est original ou pas. Il est plutôt petit et léger (je m'attendais à autre chose) et dessous, il y a ça :
Copie du coup ?Katchou a écrit:Completement d'accordFeyd a écrit:...des petites culottes oui c'est culturel, mais des cendriers mince...
Y'a des moments où ce pays donne (vraiment) envie .
tu as peut être une repro (ou une autre révision ?)
voici un original pioché au japon (tu vois le dessous du cendar à 2min22 sur la video)
je vous laisse les petites culottes, je prends ce qu'il y'a dedans...
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40