" NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!
+21
PowerGui
poup
prodrifteur75
chuckdun
LF
Le Geek du Manchdi
retrofab
shin
angelheart
manu260
florent1980
Johnny16Bit
neopolo
Scrollkidd
RAPH MAC FLY
cylondroid
Caiseb
Kategohi
citroevo
spnzOOO
Darkgriboux
25 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: " NGS DAY" idée pour se regrouper le temps d'une journée !!
LE MANS : ok
TOURS : ok
ORLEANS : ok
SENS : non
AUXERRE : non
NEVERS : non
BOURGES : ok
TOURS : ok
ORLEANS : ok
SENS : non
AUXERRE : non
NEVERS : non
BOURGES : ok
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Je suis en région parisienne et non véhiculé.
J'essayerai d'être des vôtres si possible
J'essayerai d'être des vôtres si possible
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Et à tours au mois de juillet il y a l'American tours festival. L'organisateur aimerait peut être avoir un coin arcade. Il est plutôt sympa et quand ça le branche et que ça n'est pas purement commercial, il fait "cadeau" du prix des emplacements. C'est pour ça qu'on y expose avec des potes sculpteurs de tikis
cylondroid- Adepte du stick
- Système(s) : PS3, slot mvs
cylondroid a écrit:Et à tours au mois de juillet il y a l'American tours festival. L'organisateur aimerait peut être avoir un coin arcade. Il est plutôt sympa et quand ça le branche et que ça n'est pas purement commercial, il fait "cadeau" du prix des emplacements. C'est pour ça qu'on y expose avec des potes sculpteurs de tikis
le but serait quand même avant tout de rester entre membres NGS histoire de faire des échanges avec des personnes relativement de confiance surtout que souvent nos articles sont rarement des jeux à 1eur sur ce forum..
Invité- Invité
je pense qu'il faut qu'on soit au moins une bonne vingtaine ou trentaine à être tentés par cette aventure afin d'optimiser au mieux les échanges et de trouver un endroit correct pour exposer nos objets.
Invité- Invité
pour le moment on serait aux alentours de Tours,qui dit mieux??
d'autres participants?
d'autres participants?
Invité- Invité
Auxerre pour moi, mais à 3h30 (aller) de route tout de même !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Pour les nombreux ceusses qui sont du chnord, comme moi, dans tous les cas de figures, ça met Paname dans les dents.
Sauf peut-être en tr...
Sauf peut-être en tr...
Johnny16Bit a écrit:Pour les nombreux ceusses qui sont du chnord, comme moi, dans tous les cas de figures, ça met Paname dans les dents.
Sauf peut-être en tr...
prend part rouen pour contourner.
rien n'est encore défini pour le lieu , c est justement deja là dessus qu'on doit essyer de contenter tout le monde.
Invité- Invité
Moi je suis surtout intéressé par voir les tronches des membres, jouer, partager un verre.
Les ventes et autres pipes sous le manteau pourraient se faire sans être l'objet principal des rencontres NGS.
Pourquoi ne pas louer un lieu une journée (voire deux comme ça ya une nuit de picole et de séchage en sac de couchage) dans une salle, un hangar, un bout de ferme, tant qu'il y a de l'électricité...
Chacun amène de quoi faire un stand gaming (une planche 2 tréteaux, 2 tabourets, 1 rallonge multiprise) avec une TV 36cm (less is more) une ou deux consoles, quelques jeux triés sur le volet à doser, et éventuellement sur une partie de la table un petit bac à troc en libre service avec les prix dessus pour avoir une espèce de repère de la valeur).
Si chaque membre intéressé fait son petit stand, ya 30 stands personnalisés ! Olé !
Chaque stand est décoré à ses propres couleurs et pseudo, on fait tourner le jeu qu'on a envie de faire découvrir/doser en démonstration free to play, on tourne/joue librement sur les stands
On organise un petits concours scoring ou VS fighting sans prétention avec un ptit lot à gagner.
NGS DAYZ édition 1, chiche ?
Les ventes et autres pipes sous le manteau pourraient se faire sans être l'objet principal des rencontres NGS.
Pourquoi ne pas louer un lieu une journée (voire deux comme ça ya une nuit de picole et de séchage en sac de couchage) dans une salle, un hangar, un bout de ferme, tant qu'il y a de l'électricité...
Chacun amène de quoi faire un stand gaming (une planche 2 tréteaux, 2 tabourets, 1 rallonge multiprise) avec une TV 36cm (less is more) une ou deux consoles, quelques jeux triés sur le volet à doser, et éventuellement sur une partie de la table un petit bac à troc en libre service avec les prix dessus pour avoir une espèce de repère de la valeur).
Si chaque membre intéressé fait son petit stand, ya 30 stands personnalisés ! Olé !
Chaque stand est décoré à ses propres couleurs et pseudo, on fait tourner le jeu qu'on a envie de faire découvrir/doser en démonstration free to play, on tourne/joue librement sur les stands
On organise un petits concours scoring ou VS fighting sans prétention avec un ptit lot à gagner.
lol j'ai une maison avec un petit jardin............et j'habite au centre de la terre (france ) ce serai un plaisir d'heberger du monde un weekend sans dec
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Scrollkidd a écrit:Moi je suis surtout intéressé par voir les tronches des membres
Pour ça il suffit de créer un topic "tronches des membres" . (peut-être existe t-il déjà je n'ai pas vérifié )
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
neopolo a écrit:lol j'ai une maison avec un petit jardin............et j'habite au centre de la terre (france ) ce serai un plaisir d'heberger du monde un weekend sans dec
Houuu yeah !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
mais en vrais c'est qmm meme mieu non?autour d'un bon café ou une binouz
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:lol j'ai une maison avec un petit jardin............et j'habite au centre de la terre (france ) ce serai un plaisir d'heberger du monde un weekend sans dec
J'allais justement poster "on squatte la cave à Polo".
C'est personnel, c'est proposé chaleureusement et par un hôte de marque - moi je vote trop pour ça.
non pas dans ma cave,y a mon vin....................
la semain a cheval de juillet aout je suis dispo sans deconné,l'epoque ideal pour dormir dans le jardin bien bourré
la semain a cheval de juillet aout je suis dispo sans deconné,l'epoque ideal pour dormir dans le jardin bien bourré
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:non pas dans ma cave,y a mon vin....................
Pourquoi tu crois que j'ai pensé à cet endroit là?
Super plan çà !
Mais ...
... tout compte fait je vais me désister , la France profonde c'est pas pour moi
Mais ...
Scrollkidd a écrit: et autres pipes sous le manteau
... tout compte fait je vais me désister , la France profonde c'est pas pour moi
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Franchement ç’est allechant tout ça ! Un bon week end en perspective !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
retrofab a écrit:Super plan çà !
Mais ...Scrollkidd a écrit: et autres pipes sous le manteau
Hmmm oui profonde, la France Profonde...
Darkgriboux a écrit:Franchement ç’est allechant tout ça ! Un bon week end en perspective !
Sérieusement , dommage que soit si loin pour moi , je sens que vous aller bien déconner
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Le Geek du Manchdi a écrit:Scrollkidd a écrit:Moi je suis surtout intéressé par voir les tronches des membres
Pour ça il suffit de créer un topic "tronches des membres" . (peut-être existe t-il déjà je n'ai pas vérifié )
C'est par ici
https://www.neogeo-system.com/t953-les-tetes-de-ngs?highlight=t%C3%AAtes
Scrollkidd a écrit:Moi je suis surtout intéressé par voir les tronches des membres, jouer, partager un verre.
c 'est à quoi je pensais hormis la partie vente qui pour moi n'a pas vraiment sa place,le but premier étant de faire des échanges ,quitte à échanger pour ré-échanger ..pour les ventes je trouve que le forum est bien suffisant,beaucoup garde leurs jeux qu'ils proposent en échange de longs mois sans trouver preneur.si tu mets en vente à la NGS DAY il restera toujours des jeux qui ne trouveront pas preneur alors qu' à l'échange c 'est beaucoup plus simple.
pas d'argent ,une salle correcte pour accueillir à louer ou prêter par un membre 50m² mini pour 20 personnes,une date pas trop proche afin que le plus grand nombre de membres puisse venir et s'organiser en avance...
avant tout il faut attendre et voir qui est interessé,n'hésitez pas à contacter les autres membres que vous cotoyer et qui n'ont pas vu encore ce post NGS DAY !
Invité- Invité
Si c'est sur Orléans, voir Tours, je viendrais
RAPH MAC FLY- Visiteur confirmé
- Système(s) : NEO GEO AES
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7