votre top 6 des Marvel vs capcom sf
3 participants
Page 1 sur 1
votre top 6 des Marvel vs capcom sf
Salut
Votre top 6 des Marvel vs capcom ( sf)
Liste
X-men vs street fighter
Marvel vs street fighter
Marvel vs capcom 1
Marvel vs capcom 2
Ultimate Marvel vs capcom 3
Marvel vs capcom infinity
Les quelles épisode sont les préfère s
Et pourquoi.
Ou.si.vous aimé pas c'est pourquoi sa m'étonnerais qui a beaucoup de membres qui aime pas la sagas des mvsc
édité avec quelque vidéos
Votre top 6 des Marvel vs capcom ( sf)
Liste
X-men vs street fighter
Marvel vs street fighter
Marvel vs capcom 1
Marvel vs capcom 2
Ultimate Marvel vs capcom 3
Les quelles épisode sont les préfère s
Et pourquoi.
Ou.si.vous aimé pas c'est pourquoi sa m'étonnerais qui a beaucoup de membres qui aime pas la sagas des mvsc
édité avec quelque vidéos
Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Mer 2 Mai 2018 - 13:21, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Re: votre top 6 des Marvel vs capcom sf
Mon top
1) X-men vs street fighter :
Le premier, une tuerie à l'époque du jamais vu même. Première apparition de Gambit et Malicia dans un jeu de combat, premier tag battle en temps réel. Numéro à jamais par nostalgie
2) Ultimate Marvel vs capcom 3:
Objectivement le meilleur de tous. Tous les perso sont bons, le gameplay est aux petits oignons. La 3D rend très bien et pas mal de très bonne idées (possibilité de contrer les air combos, X-factor, ajout des furies niv3,transformation en Dark Phoenix, etc...)
3) Marvel vs capcom 1
La surprise à l'époque!
Très beau, jouable et avec des persos inédits dans un VS fighting 2D tels que Captain commando, Venom, Strider Hiryu, Hayato de Star gladiator...et surtout Onslaught en boss final!
4)Marvel vs capcom 2
Très bon jeu mais trop similaire au précédents pour être indispensable à mon sens.
Il y beaucoup plus de personnages mais en grande majorité ils viennent tous des épisodes précedents.
Le gameplay devient très brouillon avec les tags de 3 persos, les persos sont très pixelisés car ils ont du être adapté et upscalés pour les décors 3D.
Décors 3D assez moches au passage...
Marvel vs street fighter :
Trop similaire à X-men VS street fighter qu'il n'arrive pas à surpasser.
Nullité absolu, je n'ai joué qu'à la démo et je vais m'arrêter là!
1) X-men vs street fighter :
Le premier, une tuerie à l'époque du jamais vu même. Première apparition de Gambit et Malicia dans un jeu de combat, premier tag battle en temps réel. Numéro à jamais par nostalgie
2) Ultimate Marvel vs capcom 3:
Objectivement le meilleur de tous. Tous les perso sont bons, le gameplay est aux petits oignons. La 3D rend très bien et pas mal de très bonne idées (possibilité de contrer les air combos, X-factor, ajout des furies niv3,transformation en Dark Phoenix, etc...)
3) Marvel vs capcom 1
La surprise à l'époque!
Très beau, jouable et avec des persos inédits dans un VS fighting 2D tels que Captain commando, Venom, Strider Hiryu, Hayato de Star gladiator...et surtout Onslaught en boss final!
4)Marvel vs capcom 2
Très bon jeu mais trop similaire au précédents pour être indispensable à mon sens.
Il y beaucoup plus de personnages mais en grande majorité ils viennent tous des épisodes précedents.
Le gameplay devient très brouillon avec les tags de 3 persos, les persos sont très pixelisés car ils ont du être adapté et upscalés pour les décors 3D.
Décors 3D assez moches au passage...
Marvel vs street fighter :
Trop similaire à X-men VS street fighter qu'il n'arrive pas à surpasser.
Nullité absolu, je n'ai joué qu'à la démo et je vais m'arrêter là!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Je vais biaiser ma réponse avec un jeu qui n'est pas de la série VS.
1) Marvel Super Heroes. Le jeu qui vient après Xmen COTA. Le système de jeu servira de base aux suivants avec des chain, des combos aériens et un système de gemmes hyper fun. J'adore la DA et jouer un seul perso rend le jeu lisible. J'adore cet épisode.
2) Tatsunoko VS Capcom. Un épisode (2 en fait) avec des persos atypiques et un système de jeu simple et profond. Aujourd'hui il est encore joué en ligne avec une énorme communauté.
3) Marvel VS Capcom 2, Le jeu de la hype qui joué par des pros est un délice à regarder. Les mecs ont désossé le jeu et il n'y a plus Le droit à l'erreur. Un must même si graphiquement les sprites sont assez moches et s'intégrent mal dans les décors.
1) Marvel Super Heroes. Le jeu qui vient après Xmen COTA. Le système de jeu servira de base aux suivants avec des chain, des combos aériens et un système de gemmes hyper fun. J'adore la DA et jouer un seul perso rend le jeu lisible. J'adore cet épisode.
2) Tatsunoko VS Capcom. Un épisode (2 en fait) avec des persos atypiques et un système de jeu simple et profond. Aujourd'hui il est encore joué en ligne avec une énorme communauté.
3) Marvel VS Capcom 2, Le jeu de la hype qui joué par des pros est un délice à regarder. Les mecs ont désossé le jeu et il n'y a plus Le droit à l'erreur. Un must même si graphiquement les sprites sont assez moches et s'intégrent mal dans les décors.
Dernière édition par LeGil le Mer 2 Mai 2018 - 13:38, édité 1 fois
pour moi
X-men vs street fighter
connus a l 'époque a sur borne d' arcade a la fete foraine du coins la claque ryu qui fait des kaméhamé"haaaaaaaa
par la suite j 'ai des pote qui l 'avait pris sur saturn ont a passé des soirées en mode zombie nuit blanche tournois
Marvel vs street fighter
l 'intro super , et les effet funkadélique lors des spécial arts et quand ont fini par un spécial art sa écrit et dit la technique , mhécha gouki , et le comique japonais introduit dans le jeu qui est bien mdr et pas mal de perso caché
Marvel vs capcom 1
des décore de toute beauté , avec des strikers ( sa a du etre copier sur kof99 ? l 'idée reprise ? )
plein de peso capcom que sa fessait un baille qu'ont avait pas vue , ryu qui prend les technique de ken ou gouki
une bonne idée sur dc possible de joué a 4 joueurs
Marvel vs capcom 2
3vs3 un casting de folie mais les décore sont pas top , le stage avec l'horloge sur dc si les cm a écran sont a l' heurs
le l' horloge sera elle aussi un petit détail sympa , plus les ost des personnages le boss final pas terrible
Ultimate Marvel vs capcom 3 pas facile il est aussi bien que mvsc 2 très beau décore , ost original ou ost des stage
les effet spéciaux sont bien réalisé , le boss final il envoie du patté sa c ' est du boss
déception quand ont a suivie la sagas , depuis le début
graphique ont dirais des figurine en pvc en plastic qui se fight , le boss est a chier ,
le casting c ' est pas sa et plus de voix japonaise .ect.....
par - contre la mode histoire , est pas si mal sa se suit mais les cinématiques sont pas jolie
la fin est très de l 'histoire est super je pense si il a suite l 'histoire sera plus axé capcom
très bonne
jedah de retours sa fait plaisir ,
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Page 1 sur 1