neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vos retours sur Marvel vs capcom infinity

vos retours sur Marvel vs capcom infinity  Empty vos retours sur Marvel vs capcom infinity

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 21 Avr 2018 - 21:42

Salut 

J'ai acquis récemment 

Marvel vs capcom infinity sur xboxone 

Je suis la sagas depuis xmen chilien of atom sur saturn qui m'avait bien marqué très très très bon jeu même aujourd'hui. 

suivie de Marvel super héros toujours sur saturn 

Viens xmen vs street fighter connus sur borne d'arcade à la fête foraine du coin avec des potes se fut une sacrée claque à l'époque ryu se prend pour sengoku un jeu qui m'a bien marqué plus tard j'ai passé des heures des nuits blanches sur se jeux. 

Suivie de street fighter vs Marvel super hérose qui m'a également marqué 

Plus tard la dc Marvel vs capcom vraiment bon

Et mvc2 tout c'est personnages à débloqué sont 3vs3 j'ai passé beaucoup de temps dessus mais quelques trucs qui me déplaise les stages et pas les ost des personnages ;(

Viens après une longue pause avec se cross ever 

Des la sortie de mvs3 je pré-commande le jeu en collecteur au enchères au canada j'arrivai pas à trouver la version collecteur ( spécial édition)  

J'ai beaucoup aimé et viens ultimate Mvsc 3 pris aussi 

Et la j'ai Marvel vs capcom infinity j'ai joué un peu et c'est pas sa je le trouve bof moyen le plus nul de la série 

Déjà pas de vois en japonais pour les personnages de capcom  scratch les musiques remix et techno ;( sont à chier pour la plus part et pour les personnages de Marvel il les changé elle sont nul. 

Les décors sont pas jolie les personnages ont dirait des figurines en plastique de mauvaises qualité qui se fight, 

Les choix des personnages est pas super mais où est passé wolverine ???
Akuma ???? Et j'en passe 

Le boss finale c'est bof bof et pas de fin ? 

Les cinématographique sont moche 
Les personnages en dlc bofbof. 

Un bon point jedda de vampire saviors 
Sa fessait depuis capcom fighting Jam qu'ont l'avais pas vus et camora j'ai bien aimé en personnages. 

Et se système de gem piere j'ai exploré vite fait 

En gros pour résumer je suis la série depuis le début il fait partie de mes cross ever préfère donc j'aurais vraiment vous dire que c'est un bon jeu 

Mais c'est à la limite mauvais à ma grande déception sur beaucoup de points très dessus. 

Et vous vous le trouverez comme se maurvel vs capcom qui fini pour moi au fond d'un placard ( étagère)  avec la poussière qui va avec ;(
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Revenir en haut Aller en bas

vos retours sur Marvel vs capcom infinity  Empty Re: vos retours sur Marvel vs capcom infinity

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 23 Avr 2018 - 16:46

Je viens de finir le mode histoire qui est pas si mal malgré la qualité de graphique des cinématique qui sont vraiment pas jojo. 

Après le générique de fin il a une petite cinématique de fin pour dire qui devrait avoir une suite. 

Je dit pas pour ceux qui voudrait faire le mode histoire. 

Mais le prochain Mvsc la mode histoire devrait être super intéressante d'après se qui se passe sa sera plus accès mode histoire sur capcom que Marvel. 

Bien surpris Wink
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Revenir en haut Aller en bas