Nouveau hardware SNK 40 ans
+77
fulkelmis
Vidok
NotArthurDent
erskine
noiraude
spnzOOO
CDZ
Krebance
poup
neopolo
Feyd
Neo Vy
cylondroid
kogami
Bob Katou
Caiseb
boo
Kategohi
Emerson
LIKMUS
Warhol
elrayzeur
kenshiro51
Amos
shin
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
nic034
Darkgriboux
Ken1976
Baboulinet
LeGil
manu260
fullmetal332
zouzzz
davlar
Katchou
neo.fury
citroevo
salgueiro
darksad
Zool
Johnny16Bit
angelheart
bladerunner
Babigui
retrofab
maldoror68
NEOSTRYKER
Ryo Sakazaki
neodark
ROBERT G.
Davidinho79
atomikwave
Omega Kyo
Le Geek du Manchdi
tsubasa2k3
spoon
rochj
iksaile
seizBout
chuckdun
lolosaka
RAPH MAC FLY
fafangus
nobobo
Karimitchi
Opera
Frizen
PipoBimbo
chantal666
DDragnotti
Scrollkidd
amobile
salva
pik
Platinum
81 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: Nouveau hardware SNK 40 ans
Darkgriboux a écrit:Je suis au japon et toutes les versiond jap que j’ai vu étaient a 14000¥ et faut rajouter la taxe. Donc 120€ !LIKMUS a écrit:Du coup ils se gavent avec cette version internationale sachant que la version jap tournait autour des 95 euros.
Si même les boutiques s'y mettent... Heureusement sur Amazon elle est à 12420 yens. Et tu peux maintenant la trouver aux alentours de 10-11000 yens sur les sites d'enchères.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Apres j’en ai vu que 3 contrairement a la famicom mini jump où là j’en ai vu des palette aux alentours de 6000¥.
Je suis deg de l’avoir preco en france. Elle m’a couté le triple avec la taxe de douane !
Je suis deg de l’avoir preco en france. Elle m’a couté le triple avec la taxe de douane !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:Apres j’en ai vu que 3 contrairement a la famicom mini jump où là j’en ai vu des palette aux alentours de 6000¥.
Je comprends que tu te sois rué sur les précommandes vu le passif de Nintendo sur les quantités livrées. C'est vrai que j'ai vu pas mal de Famicom spécial Jump en vente. Même en bundle avec une Neo Mini (les mecs en espéraient 200 euros, ça n'est pas parti pendant longtemps).
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Salut,
De la part d'SNK j'aurai qd meme revé d'avoir une carte mère interne avec un vrai motorola 68000 etc.. couplé à un fonctionnement sur carte SD. Même à 500/600 euros, les puristes aurait appréciés et surtout ca se serait quand même vendu. Une borne légèrement plus grande aurait été au top (un mini bartop au final)
Enfin ce n'est que mon avis.
A+
De la part d'SNK j'aurai qd meme revé d'avoir une carte mère interne avec un vrai motorola 68000 etc.. couplé à un fonctionnement sur carte SD. Même à 500/600 euros, les puristes aurait appréciés et surtout ca se serait quand même vendu. Une borne légèrement plus grande aurait été au top (un mini bartop au final)
A+
nic034- 1000 Mega Shock
nic034 a écrit:Salut,
A+
tu a raison,meme une pcb a base de fpga deja cela aurai fait autrement mieu.
y a que des fegnasses dans le snk de nos jours.just do money only.........
j'espere que analogue travail sur un nouveau fpga genre md ou neo
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
La boîte est belle ça me suffit puisque je l'ouvrirais pas. Mais c'est bizarre ils ont foutu le logo jap dessus mais en réalité ça ne choque pas puisque les gens ne connaissent pas vraiment.
Emerson- 1000 Mega Shock
je retourne sur ma candy 26 et mon slot MVS
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Dispo en préco sur Amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07H472N6H/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07DWGTX6B/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07DWHQG4W/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Je me suis pris un pad blanc et un noir pour ma jap, la version internationale je la prends pas!
150 balles soit plus cher que le prix que j'ai payé pour ma jap (133 euros fdpin) et en plus elle est moche, ils sont cinglés!!!!!
https://www.amazon.fr/gp/product/B07H472N6H/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07DWGTX6B/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07DWHQG4W/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Je me suis pris un pad blanc et un noir pour ma jap, la version internationale je la prends pas!
150 balles soit plus cher que le prix que j'ai payé pour ma jap (133 euros fdpin) et en plus elle est moche, ils sont cinglés!!!!!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
j'ai commandé le joypad blanc sur le site du distributeur https://www.shop-justforgames.com/ ......... 1h apres il etait 5 € moins cher sur amazon...
Tu dois bien pouvoir annuler ta commande normalement.
Ken1976- Adepte du stick
Ken1976 a écrit:Tu dois bien pouvoir annuler ta commande normalement.
J'ai envoyé un mail...
La mini neo geo jap chez Nin-Nin-game 129 € , c'est fiable comme site pour prendre du matos neuf ?
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Car la version internationale bof
J'ai pris la version jap pour la même raison, l'internationale est moche.
De plus la liste de jeux jap me parle plus que l'internationale.
Je suis plus KOF, Twinkle stars sprites et Blazing stars que Metal slug!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
Est ce qu’il y aurait une ame charitable pour en preco une internationale pour moi avec une manette.
J’ai essayé de préco ce matin, mais comme je suis au japon et que ma banque envoie un code par sms pour confirmer la commande ba je suis niqué.
Svp les copains ça serait tres sympa. Pck j’ai peur que ça parte tres vite !
J’ai essayé de préco ce matin, mais comme je suis au japon et que ma banque envoie un code par sms pour confirmer la commande ba je suis niqué.
Svp les copains ça serait tres sympa. Pck j’ai peur que ça parte tres vite !
LIKMUS a écrit:NEO2B a écrit:Car la version internationale bof
J'ai pris la version jap pour la même raison, l'internationale est moche.
De plus la liste de jeux jap me parle plus que l'internationale.
Je suis plus KOF, Twinkle stars sprites et Blazing stars que Metal slug!
+1
c'est avant tout un goodies autant que ce soit beau ^^
et oui la dispo des touches est clairement pensé pour la baston
tout les kof + RB2 : la messe est dite
C'est des conneries, je viens de la commander ce matin direct en magasin à la Fnac et ils m'ont dit que j'étais le deuxième. D'après le vendeur aucun rapport avec l'engouement des mini Nintendo. Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter à mon avis. Mais pourquoi ne l'achète s tu pas sur place au Japon ?
Emerson- 1000 Mega Shock
Pck pour le coup je suis plutôt metal slug que KOF !
Je verrai en rentrant. Au pire si je l’ai pas j’en ferai pas un ulcère à l’an*s. C’est juste pour faire beau dans la collec. Mdr.
Apres j’en ai pas vu beaucoup au japon. Demain je retourne a Tokyo (et oui c’est déjà la fin des vacances )
Du coup c’est akihabara pour les souvenirs. Si j’en vois une je la chopperai peut être car plus trop de place dans la valise.
Et je préfère ramener des trucs style des puzzles enormes de dbz que l’on ne trouve que là bas.
Mais si tu me dis que c’est pas la folie au niveau des precos je verrai en rentrant. Je suis de retour le 13.
Je verrai en rentrant. Au pire si je l’ai pas j’en ferai pas un ulcère à l’an*s. C’est juste pour faire beau dans la collec. Mdr.
Apres j’en ai pas vu beaucoup au japon. Demain je retourne a Tokyo (et oui c’est déjà la fin des vacances )
Du coup c’est akihabara pour les souvenirs. Si j’en vois une je la chopperai peut être car plus trop de place dans la valise.
Et je préfère ramener des trucs style des puzzles enormes de dbz que l’on ne trouve que là bas.
Mais si tu me dis que c’est pas la folie au niveau des precos je verrai en rentrant. Je suis de retour le 13.
Sold out sur amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07H472N6H/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Les manettes sont passées à 29,99 euros comme partout ailleurs.
Du coup content de les avoir prise à 24,90 euros l'unité
https://www.amazon.fr/gp/product/B07H472N6H/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Les manettes sont passées à 29,99 euros comme partout ailleurs.
Du coup content de les avoir prise à 24,90 euros l'unité
LIKMUS- 1000 Mega Shock
Darkgriboux a écrit:Pck pour le coup je suis plutôt metal slug que KOF !
pas d'inquiétude, tu pourras toujours la trouver sur le site de micromania a ton retour, vu la ou ils l'ont répertoriée ils ne vont pas en vendre beaucoup (neogeo mini hd dans la section WII )
rochj- Adepte du stick
- Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
La neogeo mini international version est en préco à 114€90 sur Rush On Game avec les frais de port offerts en colissimo pour la France jusqu'au 19/9 à minuit grâce au code "NEOGEO".
Les manettes sont à 24€90.
Les manettes sont à 24€90.
Petit feedback (merci le softpower ) :
Le principal : l'émulation. Et bien c'est vraiment bien. Largement meilleur que la Neige X. J'y ai joué sur écran plat c.est vraiment agréable. Je n'ai vu aucun défaut. J'ai testé Slug 2 (pour voir les ralentissement set on dirait l'original), FFspecical et Samurai 4. C'est vraiment nickel sur TV et encor mieux sur le petit écran mais certainement du à la dimension.
Le gros défaut, la maniabilité. Le stick on n'a l'impression de jouer avec un gros téton tout dur. J'ai vraiment pas apprécié. Et en plus on touche l'écran en faisant des grands mouvements. Je n'ai pas testé les manettes mais sans cliqueti on sait déjà que c'est de la merdasse.
Bref c'est un super gadget.
Le principal : l'émulation. Et bien c'est vraiment bien. Largement meilleur que la Neige X. J'y ai joué sur écran plat c.est vraiment agréable. Je n'ai vu aucun défaut. J'ai testé Slug 2 (pour voir les ralentissement set on dirait l'original), FFspecical et Samurai 4. C'est vraiment nickel sur TV et encor mieux sur le petit écran mais certainement du à la dimension.
Le gros défaut, la maniabilité. Le stick on n'a l'impression de jouer avec un gros téton tout dur. J'ai vraiment pas apprécié. Et en plus on touche l'écran en faisant des grands mouvements. Je n'ai pas testé les manettes mais sans cliqueti on sait déjà que c'est de la merdasse.
Bref c'est un super gadget.
Emerson- 1000 Mega Shock
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25