Anciens stocks?
+3
florent1980
Darkgriboux
defalt
7 participants
Page 1 sur 1
Anciens stocks?
Je me pose une question: est-ce qu'il reste des anciens stocks de jeux AES ou MVS? Je pense que oui car vu les quantités produites surtout pour les derniers jeux, puis ce qui ne s'est pas vendu, surtout en MVS, ça serait loin d'être impossible. Je sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est juste débile d'essayer de chercher des infos sur des anciens stocks. Je pense surtout à Guillemot et Paris Jussieu pour les vieux jeux et Espace 3 pour les jeux récents.
Re: Anciens stocks?
Il y a ou plutôt avait des vieux stock ! Le problème c’est que vu le tarif des jeux Neo , tu n’es sûrement pas le premier à y avoir pensé !
Mais sait on jamais !
Peut être qu’il y a quelque part un stock secret de u11 et de kiz us neufs scellés dans un carton snk avec inscrit dessus « top secret ». La légende raconte que la personne possédant ce carton loge dans le train transportant l’ or caché des nazis !
Blague à part, c’est quand même possible, il me semble qu’un dead stock avec des jeux pas dégueulasse a été vendu sur yahoo auction il y a peu. Un des membres du fofo nous avait fait une petite blagounette en nous annonçant l’avoir récupéré !
Mais sait on jamais !
Peut être qu’il y a quelque part un stock secret de u11 et de kiz us neufs scellés dans un carton snk avec inscrit dessus « top secret ». La légende raconte que la personne possédant ce carton loge dans le train transportant l’ or caché des nazis !
Blague à part, c’est quand même possible, il me semble qu’un dead stock avec des jeux pas dégueulasse a été vendu sur yahoo auction il y a peu. Un des membres du fofo nous avait fait une petite blagounette en nous annonçant l’avoir récupéré !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
La famille Guillemot aurait encore des stocks de jeux neufs. On en a vu ressurgir sur leboncoin il y a quelques annees. C etait le majordhomme de la famille Guillemot qui les avait mis en vente. Une fantastique histoire on a jamais vraiment su si c etait vrai ou pas. Peut être envoie un mail au patron d Ubisoft il devrait pouvoir t aider.
florent1980- 1000 Mega Shock
moi je sais ou il y en as ...
sur Marseille
sur Marseille
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
geronimo1979 a écrit:moi je sais ou il y en as ...
Oui... On sait tous où il y en a
Darkgriboux a écrit:Il y a ou plutôt avait des vieux stock ! Le problème c’est que vu le tarif des jeux Neo , tu n’es sûrement pas le premier à y avoir pensé !
Mais sait on jamais !
C'était Jessy !
Jessy a écrit:Bon j'ai récupéré un dead stock (5 Twinkle, 2 Breakers, 2 Pulstar, 3 Brinkingers entre autres et le tout neuf bien sûr ). De quoi me payer un bon mois de vacances au Cambodge !
https://zupimages.net/up/18/12/46p9.jpg
https://zupimages.net/up/18/12/g1cl.jpg
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Bien vu spnzOOO !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
florent1980 a écrit:La famille Guillemot aurait encore des stocks de jeux neufs. On en a vu ressurgir sur leboncoin il y a quelques annees. C etait le majordhomme de la famille Guillemot qui les avait mis en vente. Une fantastique histoire on a jamais vraiment su si c etait vrai ou pas. Peut être envoie un mail au patron d Ubisoft il devrait pouvoir t aider.
C’etait bidon c’est moi qui avait cette annonce lol
Haha decidement personne comprend mon second degre
...c était toi derrière ce mythique canular! Bravo j en rigole encore.
florent1980- 1000 Mega Shock
florent1980 a écrit:Haha decidement personne comprend mon second degre
Y’a un gars qui avait marche a fond bref....je dois avoir les mail c’est tres marrant
Page 1 sur 1