Authentification Kizuna Encounter
+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Authentification Kizuna Encounter
Quand je pense qu'avec 12 000 roro tu pourrait avoir deja une belle collection aes jap pour faire joujou
Mettre des sommes aussi importante dans des jeux vidéos pour moi c'est impensable
Mettre des sommes aussi importante dans des jeux vidéos pour moi c'est impensable
Invité- Invité
Frizen a écrit:Ils ont été produits à combien d'éxemplaires Metal Slug 1 US ou Neo Turf Masters? Des jeux qui se vendent à 18.000 et 11-13.000 balles respectivement?
C'est curieux de voir comme tu continues de rêver de pouvoir te procurer un des 4 exemplaires de Kizuna pour 12.000.
S'il y en avait un vraiment un vente ce serait plutôt du 40.000 ou du 50.000 j'imagine. Le type qui s'est fait arnaquer avec un Aerofighters 3 à 30.000 c'était il y a 6 ans déjà.
Personne ne le sait vraiment, et je doute malheureusement que l'on sache vraiment ce qui a été produit...
On ne trouve sur le net que des estimations, et des personnes qui répètent ce qu'ils ont entendu des "gens qui savent", mais il n'y a pas d'info en fait de chez SNK....
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
NEO2B a écrit:Quand je pense qu'avec 12 000 roro tu pourrait avoir deja une belle collection aes jap pour faire joujou
Absolument. À la fin ça ne reste que de foutus jeux vidéos, c'est fou. Avec 12.000 balles on peut se payer un voyage autour du monde par exemple...
@manu260 C'est clair et ceci doit aider à la magie, au mythe... et à la spéculation
Frizen- 1000 Mega Shock
Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k
Il y a tellement de perle Neo sous la barre des 600 € pourtant
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
De toute façon c'est pas possible que SNK n'en aient produit que 4 ou même 20. J'ai trouvé aucun imprimeur qui accepte de lancer une prod offset en dessous de 100 feuilles, et encore ça aurait pas du tout été rentable pour SNK d'en faire que 100. Je pense que déjà il doit se cacher beaucoup (BEAUCOUP) de double labels de Kiz et U11, et que ensuite comme le disaient certains anciens gérants/employés de boutiques de Jussieu que j'ai croisé à République et lu sur Internet, des U11 ils en voyaient passer, des Slugs aussi. J'ai même lu que les Slugs étaient repris 600 FF. Peu, voire aucun se rappellent d'avoir vu des Kizuna. Donc U11 est moins rare que Kizuna, mais pourquoi on le voit moins alors? J'avais aussi lu qu'un gars à Pont Croix, une ville dans laquelle je suis allé pas mal de fois avait les 2 légendaires Dans le fond du trou du q de la Bretagne se cacherait un U11 et un Kiz. À Espace 3 il y aurait aussi eu des U11.
Pour ces 2 jeux il y a OBLIGATOIREMENT les stocks qui sont plantés quelque part, il y a aucune autre explication. En plus U11 c'est un Super Sidekicks, donc il a bien du plus se vendre que Kizuna qui était certes une suite, mais la suite d'un jeu déjà moins commun que ssideki. C'est un peu le brdel, là dedans
Peut être on verra un les Schroumpfs autour du monde sur Neo?
Pour ces 2 jeux il y a OBLIGATOIREMENT les stocks qui sont plantés quelque part, il y a aucune autre explication. En plus U11 c'est un Super Sidekicks, donc il a bien du plus se vendre que Kizuna qui était certes une suite, mais la suite d'un jeu déjà moins commun que ssideki. C'est un peu le brdel, là dedans
defalt a écrit:De toute façon c'est pas possible que SNK n'en aient produit que 4 ou même 20. J'ai trouvé aucun imprimeur qui accepte de lancer une prod offset en dessous de 100 feuilles, et encore ça aurait pas du tout été rentable pour SNK d'en faire que 100. Je pense que déjà il doit se cacher beaucoup (BEAUCOUP) de double labels de Kiz et U11, et que ensuite comme le disaient certains anciens gérants/employés de boutiques de Jussieu que j'ai croisé à République et lu sur Internet, des U11 ils en voyaient passer, des Slugs aussi. J'ai même lu que les Slugs étaient repris 600 FF. Peu, voire aucun se rappellent d'avoir vu des Kizuna. Donc U11 est moins rare que Kizuna, mais pourquoi on le voit moins alors? J'avais aussi lu qu'un gars à Pont Croix, une ville dans laquelle je suis allé pas mal de fois avait les 2 légendaires Dans le fond du trou du q de la Bretagne se cacherait un U11 et un Kiz. À Espace 3 il y aurait aussi eu des U11.
L'explication provenant de chez snk a deja etait donner sur ce sujet.. revenir 300 fois sur cette histoire cela devient enervant.. comme si la neogeo ça se limiter a ses 2 jeux de merde et cette légende a 2 balles.
Faut passer a autre chose un moment.. depuis presque 20 ans cest le même débat avec kiz et u11..
La neogeo cest autre chose que sa.
P.s. pas contre toi defalt.
atomikwave- 1000 Mega Shock
C'est en page 2 l'explication , faut arrêter là.
Vouloir mettre des sommes folles dans du mite . Oui il y a eu une erreur lors du conditionnement et certains jeux sont sorties d'usines, ça fais des années que Atomik en parle et pas que lui.
Il y a aussi la version neogeofreak-us qui sent bon l'imprimante d'époque . Tout comme le kof2000 us . http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?59301-U-S-Kizuna
Chacun fais comme il veut, mais c'est chercher du rien, dans le vide XD.
Vouloir mettre des sommes folles dans du mite . Oui il y a eu une erreur lors du conditionnement et certains jeux sont sorties d'usines, ça fais des années que Atomik en parle et pas que lui.
Il y a aussi la version neogeofreak-us qui sent bon l'imprimante d'époque . Tout comme le kof2000 us . http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?59301-U-S-Kizuna
Chacun fais comme il veut, mais c'est chercher du rien, dans le vide XD.
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Et retour à la case départ, toussa toussa...
Beaucoup de bruit pour rien.
Beaucoup de bruit pour rien.
Invité- Invité
defalt a écrit:C'était pas l'usine de PCB qui avait cramé?
Oui
Soit poubelle , destruction.defalt a écrit:Donc il reste sûrement les artkits
Ou avec un peu de chance ce que jai eu.. un ancien employé avec une chemise bourré d'inserts en tout genre qui nous a vendus.. ou plutot donner vue le prix de vente.
Cest un coup de chance , sa s'est passer sur yahoo auction.
atomikwave a écrit:Soit poubelle , destruction.defalt a écrit:Donc il reste sûrement les artkits
Ou avec un peu de chance ce que jai eu.. un ancien employé avec une chemise bourré d'inserts en tout genre qui nous a vendus.. ou plutot donner vue le prix de vente.
On veut des photos
elrayzeur a écrit:Vouloir mettre des sommes folles dans du mite
Oui, mais du mite géante
aussi
atomikwave a écrit:Soit poubelle , destruction.defalt a écrit:Donc il reste sûrement les artkits
je regarde les 110 et quelque pages tous les jours, jamais rien trouvé a part Ghostlop 2 jours après avoir créé mon compte Buyee
Fallait naître 20 ans plus tôt pour trouver ça... Dommage.
Et encore si t'étais 20 ans plus tôt, t'aurais plus passé de temps à y jouer qu'à chercher, en vain, ce putain de jeu.
Et encore si t'étais 20 ans plus tôt, t'aurais plus passé de temps à y jouer qu'à chercher, en vain, ce putain de jeu.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Là j'ai plus vraiment besoin de le chercher, il m'est presque tombé dessus. Par contre Shawn fait encore le mort, il répond plus au téléphone ni sur skype, j'ai même essayé par mail, nada :/
NEO2B a écrit:Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k
une autre formulation qui fonctionne aussi:
Je reste encore étonné que les parents d'un petit jeune soient autant déterminés pour faire des achats Aes a plus de 10k.
atomikwave a écrit:defalt a écrit:De toute façon c'est pas possible que SNK n'en aient produit que 4 ou même 20. J'ai trouvé aucun imprimeur qui accepte de lancer une prod offset en dessous de 100 feuilles, et encore ça aurait pas du tout été rentable pour SNK d'en faire que 100. Je pense que déjà il doit se cacher beaucoup (BEAUCOUP) de double labels de Kiz et U11, et que ensuite comme le disaient certains anciens gérants/employés de boutiques de Jussieu que j'ai croisé à République et lu sur Internet, des U11 ils en voyaient passer, des Slugs aussi. J'ai même lu que les Slugs étaient repris 600 FF. Peu, voire aucun se rappellent d'avoir vu des Kizuna. Donc U11 est moins rare que Kizuna, mais pourquoi on le voit moins alors? J'avais aussi lu qu'un gars à Pont Croix, une ville dans laquelle je suis allé pas mal de fois avait les 2 légendaires Dans le fond du trou du q de la Bretagne se cacherait un U11 et un Kiz. À Espace 3 il y aurait aussi eu des U11.
L'explication provenant de chez snk a deja etait donner sur ce sujet.. revenir 300 fois sur cette histoire cela devient enervant.. comme si la neogeo ça se limiter a ses 2 jeux de merde et cette légende a 2 balles.
Faut passer a autre chose un moment.. depuis presque 20 ans cest le même débat avec kiz et u11..
La neogeo cest autre chose que sa.
P.s. pas contre toi defalt.
La vache tu m'étonnes! je n'aurais pas dit mieux. On est en plein tripotage de nouille avec cette histoire.
bladerunner- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:
@PowerGui : le mieux, c'est d'écouter la conversation audio où Chamane en parle https://soundcloud.com/chahid-tam/af3.
Excellentissime cette interview! Je connaissais l histoire mais la ca apporte plein de details sympas. Et chaid toujours au top! Le monde merveilleux de la neo en 30 minutes...
florent1980- 1000 Mega Shock
Héhé tout à fait. J'avais bien kiffé aussi lors de la première écoute. En plus à l'époque le sujet était encore relativement frais.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
C'est hilarant...bladerunner a écrit:NEO2B a écrit:Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k
Je reste encore étonné que les parents d'un petit jeune soient autant déterminés pour faire des achats Aes a plus de 10k.
defalt a écrit:C'est hilarant...bladerunner a écrit:NEO2B a écrit:Je reste encore étonné qu'un petit jeune soit autant déterminé pour faire des achats aes a plus de 10k
Tu en rigole mais bon ... Pour moi tu gaspilles bêtement ton argent ou celui de tes parents , après qui dit rare ne veut pas forcément dire ( super jeu ), je trouve largement plus intéressent un RB1 , RB2 , Last blade , samurai etc
Apres si c'est ton kiff ..
Invité- Invité
Je déconnais defalt même si j'ai un humour en peu léger.
c'est surtout pour pas que tu fasses quelques choses que tu pourrais regretter par la suite avec ce kikiz.
Avoir, ce n’est pas posséder, car posséder, ce n’est pas aimer et la neo elle le sait.
c'est surtout pour pas que tu fasses quelques choses que tu pourrais regretter par la suite avec ce kikiz.
Avoir, ce n’est pas posséder, car posséder, ce n’est pas aimer et la neo elle le sait.
bladerunner- 1000 Mega Shock
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40