Authentification Kizuna Encounter
+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Authentification Kizuna Encounter
La version jap coûte beaucoup moins chère que la version us du windjammer
Invité- Invité
atomikwave a écrit:Je pense que reyko agit encore dans l'ombre.
Je ne pense pas qu'il ce soit contenté de terminer sont bordel avec RB2. D'autres jeux US fait par reyko doivent circuler sans que personne ne s'en apperçoive... enfin pour l'instant.
Aux acheteurs et collectionneur US je vous conseille de verifier les jeux suivant :
Kof 95
Kof 96
Kof 97
Kof 99
Rb1
Rb2
Rb2 Il fut un temps.....le reste jamais vu....
J’ai deja vu mais au USA vendu comme contre fait
notice et sticker kof 96
Faux sticker 97
Reyko je l’ai deja croise et parlé.....en 2012, il serait capable de faire des lb1 ou lb2 us voir d’autres, je lui avait demandé, apres reste a voir le travail.
Il y aura toujours une difference
Atomikwave : tu le sais bien
Windjammers coûte un avant bras. Fpd juste un
Peu la moitié.
Peu la moitié.
Mezmez59- Adepte du stick
Pour la petite histoire... j’ai vu (avec labrioche) un kof95 sticker coin carré sur la baie.
le vendeur en toute honnêteté doutait du sticker... il le vendait comme repro.
Sauf que mon kof95 us a un sticker avec coin carré, et que je l’ai acheté en loose (complètement defonsé au tournevis, ya la story ici quelque part) sur la baie en 2004 ou 05 pour 25in.
Du coup ça me met le doute... je compare mon kof95 et celui de remi.. et en fait le mien est un koréen (made in sur la cartouche).
Pas de morale a l’histoire... juste le kof95 koreen a un sticker coins carré et l’us coins arrondis.
Voilà voilà.
Kof95 quel jeu quand même.
Pour revenir sur le sujet, les fake de reyko connu c’est dd et kof2k. Plus une tentative sur rb2 avec vrai notice. Rien d’autre ?
Sauf que mon kof95 us a un sticker avec coin carré, et que je l’ai acheté en loose (complètement defonsé au tournevis, ya la story ici quelque part) sur la baie en 2004 ou 05 pour 25in.
Du coup ça me met le doute... je compare mon kof95 et celui de remi.. et en fait le mien est un koréen (made in sur la cartouche).
Pas de morale a l’histoire... juste le kof95 koreen a un sticker coins carré et l’us coins arrondis.
Voilà voilà.
Pour revenir sur le sujet, les fake de reyko connu c’est dd et kof2k. Plus une tentative sur rb2 avec vrai notice. Rien d’autre ?
Mathieu4d a écrit:Pour la petite histoire... j’ai vu (avec labrioche) un kof95 sticker coin carré sur la baie.
Voilà voilà.
Me souvient plus je pourrais questionner un pote qui doit savoir
Chaid connaît bien cette histoire.
florent1980- 1000 Mega Shock
- (attention coup de gueule de 3h du mat):
- C'est dingue la dose de requinerie là dedans... Si le DD est un faux là je me fais pas chir et je me prends le Kiz en NCI, les autres jeux du pêcheur (KoF 96, Viewpoint etc, et j'arrête de chercher le Slug US (qu'il avait hahaha(merde))) et je recentre la collection sur les jeux auquels on joue réellement et ceux qu'on aime en général, et j'arrête le concours de bites dissimulé avec les ricains... Franchement la Neo c'est une console que j'adore mais c'est réellement en train de m'énerver. Surtout que ça me bouffe tout mon fric et me désintéresser des autres consoles, donc passer à côté de jeux à 30€ qui sont excellents, sur MD, SNES etc.
defalt a écrit:
C'est dingue la dose de requinerie là dedans... Si le DD est un faux là je me fais pas chir et je me prends le Kiz en NCI, les autres jeux du pêcheur (KoF 96, Viewpoint etc, et j'arrête de chercher le Slug US (qu'il avait hahaha(merde))) et je recentre la collection sur les jeux auquels on joue réellement et ceux qu'on aime en général, et j'arrête le concours de bites dissimulé avec les ricains... Franchement la Neo c'est une console que j'adore mais c'est réellement en train de m'énerver. Surtout que ça me bouffe tout mon fric et me désintéresser des autres consoles, donc passer à côté de jeux à 30€ qui sont excellents, sur MD, SNES etc.
A ce prix là tu pouvais pas espérer un original, TMTC
J'espère encore mais bon... Je pense me garder les 12k bien au chaud en attente d'un proto ou d'un Turf/Stake Winner/etc, ou un Tetris MD
Évitage de double post:
Il a pas tort le Grec. https://assemblergames.com/threads/lets-talk-neo-geo-prototypes.23106/page-7
Évitage de double post:
Il a pas tort le Grec. https://assemblergames.com/threads/lets-talk-neo-geo-prototypes.23106/page-7
Avec 12 000 € tu aura de quoi de faire plaisir en jeux Neo geo
Invité- Invité
Ouais, y'a un certain Okyer qui me propose un U11 pour 8000€, je vais me prendre celui là
Fixed.NEO2B a écrit:Avec 12 000 € tu aura de quoi de faire plaisiren jeux Neo geo
Invité- Invité
defalt a écrit:Ouais, y'a un certain Okyer qui me propose un U11 pour 8000€, je vais me prendre celui là
fais attention c’est peut etre la version babyfoot regarde bien au verso les images de la jacquette
Sur ng.com le nombre de copies connues a disparu entre le 25 Juin 2009 et le 25 Décembre 2009. Le lien pointait vers ce topic http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?2550-Kizuna-Encounter-English
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait qui est l'Allemand qui a Kizuna?
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait qui est l'Allemand qui a Kizuna?
prodrifteur75 a écrit:fais attention c’est peut etre la version babyfoot regarde bien au verso les images de la jacquette
Tu suis rien defalt. Je te l ai dit quelques post avant
poulet- Combo maker
defalt a écrit:
C'est dingue la dose de requinerie là dedans... Si le DD est un faux là je me fais pas chir et je me prends le Kiz en NCI, les autres jeux du pêcheur (KoF 96, Viewpoint etc, et j'arrête de chercher le Slug US (qu'il avait hahaha(merde))) et je recentre la collection sur les jeux auquels on joue réellement et ceux qu'on aime en général, et j'arrête le concours de bites dissimulé avec les ricains... Franchement la Neo c'est une console que j'adore mais c'est réellement en train de m'énerver. Surtout que ça me bouffe tout mon fric et me désintéresser des autres consoles, donc passer à côté de jeux à 30€ qui sont excellents, sur MD, SNES etc.
defalt a écrit:
Pour le musée?
needaes- 1000 Mega Shock
Mathieu4d a écrit:Pour la petite histoire... j’ai vu (avec labrioche) un kof95 sticker coin carré sur la baie.
Voilà voilà.
rien d'autre selon moi
PS : mon KOF 95 us a bien les angles arrondis au niveau du sticker
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Oliver Claude? Je l'ai pas vu sur son topic collection ng.compoulet a écrit:Tu suis rien defalt. Je te l ai dit quelques post avant
Il l a.
C est le seul jeu en allemagne.
Il existe actuellement 4 exemplaires connus dans le monde.
C est le seul jeu en allemagne.
Il existe actuellement 4 exemplaires connus dans le monde.
poulet- Combo maker
Sont-ils d'ailleurs vraiment legits ?
Ont-ils vraiment été vendus dans cet unique magasin de Stuttgart ?
Certains gros collectionneurs se posent encore la question...
Ont-ils vraiment été vendus dans cet unique magasin de Stuttgart ?
Certains gros collectionneurs se posent encore la question...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Je voudrais bien le contacter pour comparer les 2 Kizunas, en plus Cologne c'est pas un gros détour sur le chemin de chez le pêcheur.
Ils ont été produits à combien d'éxemplaires Metal Slug 1 US ou Neo Turf Masters? Des jeux qui se vendent à 18.000 et 11-13.000 balles respectivement?
C'est curieux de voir comme tu continues de rêver de pouvoir te procurer un des 4 exemplaires de Kizuna pour 12.000.
S'il y en avait un vraiment un vente ce serait plutôt du 40.000 ou du 50.000 j'imagine. Le type qui s'est fait arnaquer avec un Aerofighters 3 à 30.000 c'était il y a 6 ans déjà.
C'est curieux de voir comme tu continues de rêver de pouvoir te procurer un des 4 exemplaires de Kizuna pour 12.000.
S'il y en avait un vraiment un vente ce serait plutôt du 40.000 ou du 50.000 j'imagine. Le type qui s'est fait arnaquer avec un Aerofighters 3 à 30.000 c'était il y a 6 ans déjà.
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40