Vendu.............
4 participants
Page 1 sur 1
Emerson- 1000 Mega Shock
Re: Vendu.............
Voilà ce que je propose dans l'état souhaité :
AOF3 1500€
LB 2000€
SVC 500€
Waku 1200€
SW2 1300€
FPD CD neuf 150€
Je suis prêt à discuter.
Merci
AOF3 1500€
LB 2000€
SVC 500€
Waku 1200€
SW2 1300€
FPD CD neuf 150€
Je suis prêt à discuter.
Merci
Emerson- 1000 Mega Shock
Salut Jessy,
Normalement je reçois un SVC 100% Neuf dans deux semaines.
Si tu veux je te le met de coter et on vois ca ensemble quand je le reçois.
J'aurais aussi d'autre jeux comme un LB1 en Neuf donc je me séparerais de mon exemplaire MINT
Normalement je reçois un SVC 100% Neuf dans deux semaines.
Si tu veux je te le met de coter et on vois ca ensemble quand je le reçois.
J'aurais aussi d'autre jeux comme un LB1 en Neuf donc je me séparerais de mon exemplaire MINT
kogami- Combo maker
Salut Kogami, ouai ça m'intéresse bien sûr le SVC. Contact moi quand tu veux.
Pour Last Blade je pense que tu parles d'un jap car je crois que tu n'achètes que du jap.
Par contre si tu peux chopper un autre kof 94 Jap neuf je suis prêt à payer+de 5 x son prix d'occaz...
Merci et à bientôt
Pour Last Blade je pense que tu parles d'un jap car je crois que tu n'achètes que du jap.
Par contre si tu peux chopper un autre kof 94 Jap neuf je suis prêt à payer+de 5 x son prix d'occaz...
Merci et à bientôt
Emerson- 1000 Mega Shock
Oui je parle bien d'une version Jap pour LB1, sinon je n'oublie pas pour ton Kof94.
Justement y'a 2 semaines... je t'en avais trouvé un dans un lot mais le prix est monté trop haut et j'étais pas devants le PC pour ré-encherir ce qui fait que je l'ai perdu.
J'avais misé 58.000 Yens dessus.
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f256817544
Justement y'a 2 semaines... je t'en avais trouvé un dans un lot mais le prix est monté trop haut et j'étais pas devants le PC pour ré-encherir ce qui fait que je l'ai perdu.
J'avais misé 58.000 Yens dessus.
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f256817544
kogami- Combo maker
j’ai un svc neuf mais US.
needaes- 1000 Mega Shock
Le lot avec double dragon si kof vraiment neuf (car le sceau a l'air un peu sale) je trouve que c'est pas une mauvaise affaire.
Salut Needaes, ça peut aussi m'intéresser selon le prix car pour ce jeu je n'ai pas vraiment envie de mettre plus que pour le jap.
N'hésite pas à m'envoyer ton offre ici ou en mp.
Merci
Salut Needaes, ça peut aussi m'intéresser selon le prix car pour ce jeu je n'ai pas vraiment envie de mettre plus que pour le jap.
N'hésite pas à m'envoyer ton offre ici ou en mp.
Merci
Emerson- 1000 Mega Shock
Pas de réponse de Needaes, pas grave toutes façons pour ce jeu je préfère le jap. Donc j'attends avec impatiente Kogami.
Sinon un neuf flyng power disc neo CD svp urgent !
À trader y en a un mais y a du Scotch j'ai pas confiance en plus c'est des blaireaus à trader.
Sinon un neuf flyng power disc neo CD svp urgent !
À trader y en a un mais y a du Scotch j'ai pas confiance en plus c'est des blaireaus à trader.
Emerson- 1000 Mega Shock
Je te fais signe si jen vois un passé sur YH
kogami- Combo maker
Hello JS,
Au cas où tu l'aurais zappé:
https://www.befr.ebay.be/itm/Art-of-Fighting-3-The-Path-of-the-Warrior-Neo-Geo-AES-1996-COMPLETE-USA-VERSION/382408206375?hash=item59094e2827:g:gO0AAOSw9CpaptlQ
On est loin d'être sur du Near Mint/Mint. Cependant ca peut servir de base pour ensuite upgrader...
A+
Au cas où tu l'aurais zappé:
https://www.befr.ebay.be/itm/Art-of-Fighting-3-The-Path-of-the-Warrior-Neo-Geo-AES-1996-COMPLETE-USA-VERSION/382408206375?hash=item59094e2827:g:gO0AAOSw9CpaptlQ
On est loin d'être sur du Near Mint/Mint. Cependant ca peut servir de base pour ensuite upgrader...
A+
Manu_be- 1000 Mega Shock
Salut Manu, merci pour le lien et comme tu dis on est loin du mint, pour moi c'est presque du sans notice (le gars a du faire jouer son chien avec) mais le prix est très attractif.
Je vais attendre un peu, et puis je cherche sans vraiment chercher, ça reste des jeux rare mais on est loin des grosses raretés donc je me fais pas trop de soucis et comme j'ai pas grand chose à acheter je suis prêt à mettre le maximum pour les avoir en parfait état.
À plus
Je vais attendre un peu, et puis je cherche sans vraiment chercher, ça reste des jeux rare mais on est loin des grosses raretés donc je me fais pas trop de soucis et comme j'ai pas grand chose à acheter je suis prêt à mettre le maximum pour les avoir en parfait état.
À plus
Emerson- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1