La neo geo sur switch
5 participants
Page 1 sur 1
La neo geo sur switch
Hello les gens, appréciant beaucoup de pouvoir jouer à la néo en mode portable, je joue pour l'instant sur une ps vita avec l'émulateur mvs2psp mais je me tâte à prendre une switch pour mon anniversaire au mois de juin pour un meilleur confort (écran plus grand) aussi j'aurai une question à poser à ceux qui jouent aux jeux ACA : est-ce jouable ? L'absence de croix directionnelle ( ) ne permet donc de jouer qu'avec le stick et du coup j'ai un peu peur que sur les jeux un peu technique cela pose problème.
N'hésiter à partager vos avis, d'avance merci!
N'hésiter à partager vos avis, d'avance merci!
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Re: La neo geo sur switch
Salut,j me suis prit quelques jeux aca neo sur la switch des gamins et franchement la qualiter est là;
niveau émulation et qualité d image c est nickel l écran portable de la switch est terrible,niveaux option les jeux aca sont bien fournis,t as plein d options d affichage,plusieurs sorte de scanlines différentes,meme sur lcd ça rend vraiment bien,le point noir c est sur les jeux de baston,c est pas très jouable,tu vas t user les pouces a sortir des quarts de tour.
niveau émulation et qualité d image c est nickel l écran portable de la switch est terrible,niveaux option les jeux aca sont bien fournis,t as plein d options d affichage,plusieurs sorte de scanlines différentes,meme sur lcd ça rend vraiment bien,le point noir c est sur les jeux de baston,c est pas très jouable,tu vas t user les pouces a sortir des quarts de tour.
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
Salut.meme avis que ci dessus.fonce les yeux fermer.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Perso, c'est en achetant KOF'98 sur Switch (peu après sa sortie en mars 2017) que je me suis dis : il faut que je me remette au MVS . Et depuis que j'ai rechopé un slot, je n'ai plus jamais rejoué à la NEO sur Switch .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Merci pour vos avis, en gros c'est ce que je craignais un (très) bon rendu graphique mais une jouabilité plutôt limité, du coup plus orienté shoot et beat'm up que fight...
Bon dieu mais pourquoi nintendo n'a pas laissé cette fichue croix de direction
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Une croix de direction c'est tjs dégueulasse sauf sur Neo pocket et NeogeoX
Je préfère 10 fois le stick de la switch aux solutions psp vita ou autre GWzero....
le rendu sur switch est propre je trouve, pour moi c'est la meilleur plateforme pour de l’émulation Neogeo (excepté la neogeoX)
Je préfère 10 fois le stick de la switch aux solutions psp vita ou autre GWzero....
le rendu sur switch est propre je trouve, pour moi c'est la meilleur plateforme pour de l’émulation Neogeo (excepté la neogeoX)
boo a écrit:Merci pour vos avis, en gros c'est ce que je craignais un (très) bon rendu graphique mais une jouabilité plutôt limité, du coup plus orienté shoot et beat'm up que fight...
c'est vrai que j'y jou pas en mode portable,les joycon ne sy prete pas trop au jeu a l'ancienne a vrais dire,j'ai gamepad 8bitdo pour jouer.
pour la neogeox d'origine,jamais vu plus horrible comme rendu,sur le petit ecran ou mode tv.............je l'avais preco a sa sorti,tellement decu de la qualité materiel et visuel que c'est reparti direct le lendemain chez l'ami amazon,car meme le stick me paraissais telement fragile par rapport a la pocket.et d'apres les retour sur le web,ca vieilli mal pour ceux qui l'utilisent souvent.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes