The Messenger PS4 - ONE - Switch
3 participants
Page 1 sur 1
The Messenger PS4 - ONE - Switch
Hello les copains,
Ce matin je suis tombé sur un titre dont je n'avais pas entendu parlé à sa sortie, et franchement, c''est ma meilleure sensation depuis longtemps! Je suppose que nombre d'entre vous connaissent probablement déjà, mais si certains l'ont loupé aussi, il est à 9,99 sur le PS Store, n'hésitez pas.
Il s'agit donc de "The Messenger" développé par Sabotage Studio et édité par Devolver Digital, un espèce de Shinobi-like, sauce8/16 bit sur les consoles contemporaines (Switch, PS4 et ONE), et franchement c'est absolument génial! Plein d'humour, de surprises, hommages à l'ère 8/16 bit, je prends un pied d'enfer.
J'ai vu qu'il avait fait l'objet d'une magnifique édition physique mais malheureusement, plus dispo depuis longtemps ou à prix d'or sur la bay...
Et donc, qui l'a essayé ? Votre feeling ?
Merci les potos!
Ce matin je suis tombé sur un titre dont je n'avais pas entendu parlé à sa sortie, et franchement, c''est ma meilleure sensation depuis longtemps! Je suppose que nombre d'entre vous connaissent probablement déjà, mais si certains l'ont loupé aussi, il est à 9,99 sur le PS Store, n'hésitez pas.
Il s'agit donc de "The Messenger" développé par Sabotage Studio et édité par Devolver Digital, un espèce de Shinobi-like, sauce8/16 bit sur les consoles contemporaines (Switch, PS4 et ONE), et franchement c'est absolument génial! Plein d'humour, de surprises, hommages à l'ère 8/16 bit, je prends un pied d'enfer.
J'ai vu qu'il avait fait l'objet d'une magnifique édition physique mais malheureusement, plus dispo depuis longtemps ou à prix d'or sur la bay...
Et donc, qui l'a essayé ? Votre feeling ?
- Mea Culpa if necessary:
- PS : Comme d'hab, j'espère qu'un sujet n'a pas déjà été ouvert... mais "messenger" ne me donne rien dans la barre de recherche
Merci les potos!
Re: The Messenger PS4 - ONE - Switch
Je l’ai fait sur switch en debut d’année dernière. Une tuerie absolue ce jeu. Je n’ai pas pu décrocher, et moi qui ne suis pas du genre completiste je me suis sentit obligé de tout faire a 100%. J’y ai passé des soirées entières (au grand regret de madame) mais vraiment j’ai adoré !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:Je l’ai fait sur switch en debut d’année dernière. Une tuerie absolue ce jeu. Je n’ai pas pu décrocher, et moi qui ne suis pas du genre completiste je me suis sentit obligé de tout faire a 100%. J’y ai passé des soirées entières (au grand regret de madame) mais vraiment j’ai adoré !
Ah c'est cool ça, je suis justement dessus ce soir, la fibre nostalgique fonctionne à fond les ballons... même les musiques sont topissimes. Par contre, je ne le trouve pas si simple... heureusement qu'on a des vies infinies
Je l'ai pris sur Switch à sa sortie... et n'y ai malheureusement pas encore joué :-(
Belle petite console cette Switch; malheureusement que je laisse beaucoup trop souvent de côté!
Je pense que je vais m'y consacrer un peu plus.
Belle petite console cette Switch; malheureusement que je laisse beaucoup trop souvent de côté!
Dum3r1K- Visiteur confirmé
Dum3r1K a écrit:Je l'ai pris sur Switch à sa sortie... et n'y ai malheureusement pas encore joué :-(
Hey Eric Franchement, oui vas-y, fonce, tu vas probablement vite être dedans, et puis sans rien te spoiler, prends la peine de pousser le jeu jusqu'au Switch scénaristique