Cote Dreamcast
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cote Dreamcast
Rapiatalaneo a écrit:Oui mais la tu parles du marché actuel ^^
Moi je parlais dans 30 ans, en gros une génération.
Pour la question des DVD, ils seront fonctionnels, c'est garanti 100 ans mini pour de l'original. Les gdrom je crains que ce soit pas aussi fiable! Mais surtout ce sont les lecteurs qui vont souffrir, après ça se change.....
fais comme moi ,faute de temps ,je n'y joue pas !donc super bonne conservation de tout ça !!
sauf la pc engine qui deteste ne pas tourner et les condensateurs font la gueule ensuite !!
Invité- Invité
Re: Cote Dreamcast
C'est sûr que ce sera toujours la rareté qui primera. Mais à la fois quand on voit des jeux pas si rares comme Garou qui s'enflamment on se dit que la qualité du jeu prime aussi, même si, comme vous avez dit, il est évident qu'un titre ultra commun ne vaudra jamais beaucoup.
Ceci dit reste à savoir si la nouvelle génération aura envie de collectionner des jeux PS2/Gamecube (sans parler de Wii, PS3...) de leur enfance d'ici quelques années. Et si oui combien seront-ils dispos à payer.
@Xorion je te mp pour Cannon Spike
Ceci dit reste à savoir si la nouvelle génération aura envie de collectionner des jeux PS2/Gamecube (sans parler de Wii, PS3...) de leur enfance d'ici quelques années. Et si oui combien seront-ils dispos à payer.
@Xorion je te mp pour Cannon Spike
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2