Infos techniques et contrefaçon non assumée
+35
FuriousHD
spnzOOO
Nodoka75
Emerson
PowerGui
Ryo Sakazaki
elrayzeur
zouzzz
neopolo
nic034
defalt
shyn
Munch
Mathieu4d
needaes
Le Geek du Manchdi
atomikwave
Johnny16Bit
Legremlins_Keitaro
Scrollkidd
tetsuo2001
florent1980
Omega Kyo
papy brossard
furrtek
poup
noiraude
DDragnotti
Neo Vy
jean1
kogami
brisky
salgueiro
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
39 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée
C'est propre, j'adhère au style.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Concept sympa, pourquoi pas le proposer en plus des boîtes classiques si je trouve quelqu'un pour les produire
Les PCBs sont arrivés, je m'y mets dès demain. Si quelqu'un a un Ultimate 11 US / KE US je peuxles racheter 200€ faire un crédit à la banque sur 15 ans
Les PCBs sont arrivés, je m'y mets dès demain. Si quelqu'un a un Ultimate 11 US / KE US je peux
Bravo et bon courage pour ce projet très sympa
Bye
Bye
nic034- 1000 Mega Shock
Beau projet .
Scrollkidd si il y a moyen d'avoir ses boîtes pour ranger les mvs ça serai cool
Scrollkidd si il y a moyen d'avoir ses boîtes pour ranger les mvs ça serai cool
DDragnotti- 330 Mega Shock
Ok peut-être gros changement de programme, il se peut que des NEO-CMC soient en vente et qu'il y en ait plus de 1000 chez le revendeur. Les CHA seraient donc à la fois sans sacrifice et avec des puces originales SNK? Le PROG avance à la même vitesse que mon livreur, c-à-d j'ai commandé des 28F020 pour la partie P1, c'est censé arriver le 12 avril (lol). Plus de nouvelles quand j'aurais avancé
defalt a écrit:Merci pour le soutien, ça fait plaisir
Je ne compte pas vendre de PCBs directement, mais plutôt des repros toutes faites, après ça sera à voir. Les PCBs de test, c'est juste des plaques avec connecteurs aes/mvs et plein de p'tits trous, donc 4€ la planche à pain ça fait un poil cher à mon goût. A part ça j'ai fait l'insert de Strikers 1945 Plus, et en WIP j'ai Double Dragon et Burning Fight (celui là à mon avis en WIP pour longtemps car pas excellent et coûte pas super cher). Si quelqu'un veut des pcbs de test vu que c'est 4€ le pcb je peux faire une commande groupée pour faire baisser le prix donc si vous en voulez contactez moi en MP (comme dit plus tôt c'est juste un genre de plaque à essais avec connecteurs aes et mvs dessus), commandes ouvertes jusqu'au 24/02, quantité par personne de 5 pièces minimum. Prix augmenté un peu par rapport à la commande à cause des frais paypal.
5 pièces: 6€ pièce
10 pièces: 5,70€ pièce
20 pièces: 4,13€ pièce
Et surtout ne vous inquiétez pas pour la quantité, plus j'ai de demande moins ce sera cher !
Etrange a 14 ans tu as un compte paypal.
2.1 Éligibilité. Pour être éligible à nos Services, vous devez (i) être un résident d'un des pays listés sur la page PayPal dans le monde ; (ii) avoir la pleine capacité légale pour conclure un contrat et (iii) si vous êtes un particulier, avoir au moins 18 ans.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Atomik pourquoi tu t'acharne sur lui ? Tu a peur qu'il face capoter ton business juteux ??
Qu'importe l'âge qu'il prétend avoir laisse le faire ce qu'il veut , et nous prouver ce qu'il peut faire .
Perso je m'en tape la kékette sur le coin du buffet, des converts , qu'elle soit vendu 100 ou 300€ balles , ça reste de la contrefaçon à mes yeux .
Qu'importe l'âge qu'il prétend avoir laisse le faire ce qu'il veut , et nous prouver ce qu'il peut faire .
Perso je m'en tape la kékette sur le coin du buffet, des converts , qu'elle soit vendu 100 ou 300€ balles , ça reste de la contrefaçon à mes yeux .
DDragnotti- 330 Mega Shock
DDragnotti a écrit:Atomik pourquoi tu t'acharne sur lui ? Tu a peur qu'il face capoter ton business juteux ??
Je soupçonne que derriere lui il cache qqun d'autre et pas n'importe qui.
Mais au vue des quelques reponses quil a donner... jai une tres bonne piste.
Peur quil fasse capoter mon business.. a moins que tu n'est pas au courant cela fait un bon moment que je ne fait plus grand chose. On peux plus dire que cest un business.
Après, le compte Paypal, si papa ou maman ou un pote est d'accord... On peut se le refiler, voir le partager, à base de confiance. Mon meilleur pote et moi-même faisions ça.
Je pense que ce fil n'est pas un troll, et que l'autre en est un gros.
Je pense que ce fil n'est pas un troll, et que l'autre en est un gros.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
SVP si vous êtes intéressé par des reproductions de slots MVS/consoles AES merci de me le dire. C'est juste pour voir la viabilité du projet, si on ne perdrait pas à le faire. Côté design hardware c'est Furrtek ( furrtek.free.fr, github.com/neogeodev/NeoGeoFPGA-sim ) qui d'en occupe, et pour la petite partie plasturgie/coques/boîtes/manuels je me suis proposé. Donc si vous pensez que vous achèteriez merci de répondre ici: www.strawpoll.me/15389555
Pour les cartouches j'ai commandé des cplds pour tester PCM, donc le PROG est (sur le papier) finie à 75%.
Pour les cartouches j'ai commandé des cplds pour tester PCM, donc le PROG est (sur le papier) finie à 75%.
Salut defalt,
Bravo pour tes projets, le fait de bosser avec Furrtek qui gère un maximum doit être super interessant. Bon courage pour le suite, personnellement tu peux bien sur me compter sur la partie MVS
bye
Bravo pour tes projets, le fait de bosser avec Furrtek qui gère un maximum doit être super interessant. Bon courage pour le suite, personnellement tu peux bien sur me compter sur la partie MVS
bye
nic034- 1000 Mega Shock
Furrtek c'est pas le gars qui encaisse et disparait avec les tunes ...
Tu nous en dis plus, Atomik?
noiraude- 1000 Mega Shock
Je sais pas ce qu'il t'a fait, mais je lui ai déjà acheté des trucs et j'ai reçu le colis à peine 3 jours après...atomikwave a écrit:Furrtek c'est pas le gars qui encaisse et disparait avec les tunes ...
Ah, si, en fait je sais. Les Breakers Revenge "sans sacrifice"... À moitié. www.neogeo-system.com/t3870p625-vente-atomikwave-aes-custom-cart
Moi, ce que je sais, c'est que je connais pas ce Furrtek, et qu'en revanche je commence à bien connaître Atomik. Et ici, il a toujours été aux petits soins avec la communauté, alors ce serait sympa de pas le dézinguer pour un oui ou pour un non.
noiraude a écrit:Tu nous en dis plus, Atomik?
Cest un gars qui conçoi des projet tres interessant.
Mais pas fiable du tout.
Je connais des gens qui ont mis plusieurs mois pour récuperer leur tunes ou voir jamais car il a fait le mort apres avoir encaisser du blé.
Preuves a l'appuie va voir sur NGF tu comprendras.
Il sest barré et laisser dans la caca le cortex avec leur poney ninja. Si il a jamais vue le jour il est en partie responsable. Il sest barrer avec le matos.
Bref pas fiable du tout
OK, merci pour les précisions amigo.
Alors moi depuis le début je me demande si Defalt n'est pas Furretek.
Marrant qu'ils soient sur un projet commun.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Sa serait pas impossible, ont vera si les masques tombe à un moment où un autre.poup a écrit:Alors moi depuis le début je me demande si Defalt n'est pas Furretek.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
defalt a écrit:Je vous rassure (?) , je suis pas Furrtek
On le sera peu etre jamais quel sont tes liens avec tel ou tel.
Mais tu est un personnage atypique.
atomikwave a écrit:Furrtek c'est pas le gars qui encaisse et disparait avec les tunes ...
Merci Atomik pour le retour, je le pensais fiable le type..
nic034- 1000 Mega Shock
Plus d'infos sur le personnage :
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=42672&page=48
Des mecs ont attendu presque 1 an pour récupéré leur tunes , certains ont même abandonner car il répondait plus , le mec leur a fait croire que le matos etait envoyé et en faite que dalle.. bref une histoire de fou.
et ce n'est pas le seul endroit ou il a frappé , sur d'autre forum pour d'autre projet même délire.
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=42672&page=48
Des mecs ont attendu presque 1 an pour récupéré leur tunes , certains ont même abandonner car il répondait plus , le mec leur a fait croire que le matos etait envoyé et en faite que dalle.. bref une histoire de fou.
et ce n'est pas le seul endroit ou il a frappé , sur d'autre forum pour d'autre projet même délire.
C'est énorme
nic034- 1000 Mega Shock
On en apprend tous les jours.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12