Infos techniques et contrefaçon non assumée
+35
FuriousHD
spnzOOO
Nodoka75
Emerson
PowerGui
Ryo Sakazaki
elrayzeur
zouzzz
neopolo
nic034
defalt
shyn
Munch
Mathieu4d
needaes
Le Geek du Manchdi
atomikwave
Johnny16Bit
Legremlins_Keitaro
Scrollkidd
tetsuo2001
florent1980
Omega Kyo
papy brossard
furrtek
poup
noiraude
DDragnotti
Neo Vy
jean1
kogami
brisky
salgueiro
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
39 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée
Dommage d'abandonner le projet, mais c'est vrai que ça reviens chère même pour faire des repros.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Projet abandonné, ça rime avec j'me fais chier, ça rime (pas) avec je tente des trucs bizarres. /BYTE au +5V, ça marche.
Cool, du coup tu reprends le projet
Une pause de temps en temps ne fais pas de mal.
Une pause de temps en temps ne fais pas de mal.
elrayzeur- Combo maker
Bonne nouvelle !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
C'est officiel, la partie P fonctionne, et sûrement la V aussi même si j'ai pas encore le microscope pour souder le CPLD. J'ai commencé quand, déjà? Y'a un an? Oh merde...
Bravo pour ton projet!
Bonne continuation ;-)
Bonne continuation ;-)
FuriousHD- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo AES
Hello
As tu produit des inserted Windjammers US?
Salutations
Chris
As tu produit des inserted Windjammers US?
Salutations
Chris
marty1700- Nouvelle recrue
Bonjour, pense à ouvrir un topic de présentation dans la section dédiée, merci d'avance.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Bonjour, pense à ouvrir un topic de présentation dans la section dédiée, merci d'avance.
et nous ont sais meme pas qui tu ais.......................
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
defalt a écrit:Re, ça a pas avancé sauf Windjammers, qui a eu son beau logo détouré et refait (?) et quelques scans en plus.
J'ai en effet scanné l'insert+notice JP de KoF 2000 ce qui signifie qu'une re-re-release est prévue, cette fois en quantité (il)limitée.
Les pcbs de test ont toujours pas été commandés, merci M. Banquier qui veut la photo de la carte d'identité du fils, du père, du saint-esprit et du chien...
J'ai aussi besoin de votre aide déjà pour savoir quels jeux vous aimeriez voir produits (Kizuna, Windjammers et U11, on est déjà dessus ^.^). Ce serait super si quelqu'un pouvait scanner sa notice de WJ et me l'envoyer par MP. Si vous avez un Kizuna NCI, pareil, ça me faciliterait le travail x15 pour refaire le truc si quelqu'un peut le scanner (l'insert ça va c'est surtout le livret), je peux donner 5€ pour un insert ou une notice (ou une réduc sur les précommandes, à voir).
Les releases prévues sont:
STRIKERS 1945 PLUS
WINDJAMMERS (need notice)
KoF 2000 (need traducteur)
KoF 95 (need traducteur)
Les autres KoF (à voir)
Blazing Star (need notice+traducteur)
Pulstar (need notice+traducteur)
Aero Fighters 2 (need notice)
Ghostlop (need motivation+assurance qu'il se fera acheter)
MAGICIAN LORD !!
NAM 75 !!
Last Resort (notice Guillemot pour ceux qui voudront)
Les "peut-être":
Diggerman
Toutes les releases seulement MVS et/ou JAP
J'ai tester digger man je me suis arraché les cheveux
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Noumayos- Adepte du stick
T'inquiète pas, la liste là elle est morte. Les repros c'est même plus vraiment d'actualité, je vais surtout éditer quelques MVS-only et peut-être tenter dans le homebrew / proto
Bon courage à toi pour cette superbe initiative
Noumayos- Adepte du stick
defalt a écrit:T'inquiète pas, la liste là elle est morte. Les repros c'est même plus vraiment d'actualité, je vais surtout éditer quelques MVS-only et peut-être tenter dans le homebrew / proto
ta va te faire des sous si tu decrypte leurs pcb.......................
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
@Noumayos: merci
@neopolo: Pas des repros de homebrew. Même moi si qqun faisait des repros d'un homebrew que j'aurais fait je l'aurais poursuivi en justice sans hésiter, ça se fait vraiment pas (sauf si à but non lucratif et run limité, style ngdev etc). Par homebrew j'entends plutôt éditer les homebrews des gens, en même temps vendre des kits de développement. Un peu refaire une partie de SNK, mais chez moi. J'ai même refait les shipping box, étiquettes proto SNK etc (j'ai un peu que ça à faire de mes journées aussi). Histoire de tout centraliser, d'avoir une haute qualité de fabrication assurée, de permettre aux développeurs de ne pas avoir à s'occuper de la logistique et de la distribution, et surtout de se décharger des responsabilités d'utilisation du logo Neo Geo offiiel! Parce que premièrement, SNK vont pas attaquer en justice un gamin de 15 ans, et surtout parce que j'en ai MARRE de ces logos à la CON style B²B ou ngdevteam... C'est hideux, même su in jour je m'achète des homebrews/protos je me réimprime un insert, parce que là c'est du sacrilège... Ceux qui ont une collec US et un B²B US calez les 2 côte à côte et recrachez vos 3 derniers repas
D'ailleurs, redorer le blason de la Neo c'est presque un devoir, parce que entre TotC qui est une BOUSE absolue et les homebrews qui sont jamais jouables à 2 je commence à en avoir marre... Je me demande même si ça vaudrait le coup de lancer un kickstarter pour un jeu Neo "à l'ancienne", qui permettrait avec les bénéfices engrangés d'en faire d'autres après. Mais bon là, c'est que à l'état d'envie. Même si ça pourrait arriver
@neopolo: Pas des repros de homebrew. Même moi si qqun faisait des repros d'un homebrew que j'aurais fait je l'aurais poursuivi en justice sans hésiter, ça se fait vraiment pas (sauf si à but non lucratif et run limité, style ngdev etc). Par homebrew j'entends plutôt éditer les homebrews des gens, en même temps vendre des kits de développement. Un peu refaire une partie de SNK, mais chez moi. J'ai même refait les shipping box, étiquettes proto SNK etc (j'ai un peu que ça à faire de mes journées aussi). Histoire de tout centraliser, d'avoir une haute qualité de fabrication assurée, de permettre aux développeurs de ne pas avoir à s'occuper de la logistique et de la distribution, et surtout de se décharger des responsabilités d'utilisation du logo Neo Geo offiiel! Parce que premièrement, SNK vont pas attaquer en justice un gamin de 15 ans, et surtout parce que j'en ai MARRE de ces logos à la CON style B²B ou ngdevteam... C'est hideux, même su in jour je m'achète des homebrews/protos je me réimprime un insert, parce que là c'est du sacrilège... Ceux qui ont une collec US et un B²B US calez les 2 côte à côte et recrachez vos 3 derniers repas
D'ailleurs, redorer le blason de la Neo c'est presque un devoir, parce que entre TotC qui est une BOUSE absolue et les homebrews qui sont jamais jouables à 2 je commence à en avoir marre... Je me demande même si ça vaudrait le coup de lancer un kickstarter pour un jeu Neo "à l'ancienne", qui permettrait avec les bénéfices engrangés d'en faire d'autres après. Mais bon là, c'est que à l'état d'envie. Même si ça pourrait arriver
J'aimerais beaucoup un reprint AES de Time's Up, ce jeu est vraiment sympa.
Aussi Crouching Poney avec les goodies initiaux... ça serait top.
Qui je hais ?neopolo a écrit:onels4 a écrit:Bonjour, pense à ouvrir un topic de présentation dans la section dédiée, merci d'avance.
Invité- Invité
Pour CPHD il me semble qu'il fallait des PCBs spéciaux. Si c'est pas le cas je peux, sinon je pense que ça serait pas possible :/zouzzz a écrit:J'aimerais beaucoup un reprint AES de Time's Up, ce jeu est vraiment sympa.
Au fait defalt c'est un peu hors sujet mais je retrouve plus le topic initial, ton projet de memory card est toujours en cours?
Krebance- Adepte du stick
Oui, mais pour cause de FRAM chinoise à la con ça risque de prendre un peu plus de temps :/
Krebance a écrit:Au fait defalt c'est un peu hors sujet mais je retrouve plus le topic initial, ton projet de memory card est toujours en cours?
+1 puisque apparemment il n'y a plus de furtek
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
neopolo a écrit:onels4 a écrit:Bonjour, pense à ouvrir un topic de présentation dans la section dédiée, merci d'avance.
Voila c'est fait :-) desoler
est ce qui il y a des liens ou l'ont peux télécharger des insert comme Windjammers US???
Je posede que la cartouche mais pas le reste et j'aimerais bien m'en fabriquer :-)
Je posede que la cartouche mais pas le reste et j'aimerais bien m'en fabriquer :-)
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12