Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !
Voilà dans le but d'acquérir dans le futur, un Slot IGS PGM, j'aimerais avoir vos avis sur ce système Arcade.
ça à l'air super proche du système MVS, avec une fréquence plus rapide de 20 Mhz. j'adore le slot qui ressemble a une Ferrari.
ça se branche sans souci sur un supergun je pense non ?
J'ai trop craqué sur le jeu Demon Front, ce clone de Metal Slug mais trop cool avec les sauts en l'air :-)
Sinon vous conseillez quels jeux sur ce système ? c'est pas trop trop cher on dirait bien et y'a l'air d'avoir des jeux bien sympa en beat Them All et jeux de combat. j'ai cu voir aussi que y'avait des conversion de SHMUP de cave par exemple. c'est des adaptations ou c'est identique au jeu d'arcade original ?
merci
ça à l'air super proche du système MVS, avec une fréquence plus rapide de 20 Mhz. j'adore le slot qui ressemble a une Ferrari.
J'ai trop craqué sur le jeu Demon Front, ce clone de Metal Slug mais trop cool avec les sauts en l'air :-)
Sinon vous conseillez quels jeux sur ce système ? c'est pas trop trop cher on dirait bien et y'a l'air d'avoir des jeux bien sympa en beat Them All et jeux de combat. j'ai cu voir aussi que y'avait des conversion de SHMUP de cave par exemple. c'est des adaptations ou c'est identique au jeu d'arcade original ?
merci
Invité- Invité
Re: Recherche infos sur le système arcade IGS PGM et ses jeux !
Oui c est du jamma pas de soucis,bien fournis en beat em all,la série des kovs et ses multiples épisodes a très bonne réputation,en baston t as martial masters qui est génial,pour moi,y vaut l achat du slot a lui seulXorion a écrit:
Les caves,y as le dodonpachi bee storm sortit en cartouche original,les autres;espgaluda,ketsui et dodonpachi doj
n existent q'en conversions sur le système.
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
salva a écrit:Oui c est du jamma pas de soucis,bien fournis en beat em all,la série des kovs et ses multiples épisodes a très bonne réputation,en baston t as martial masters qui est génial,pour moi,y vaut l achat du slot a lui seulXorion a écrit:
Les caves,y as le dodonpachi bee storm sortit en cartouche original,les autres;espgaluda,ketsui et dodonpachi doj
n existent q'en conversions sur le système.
ah super merci ! mais les conversions sont identique niveau jeu/gameplay/réalisation que les originaux qui tournent sur un autre système arcade c'est ça ?
Invité- Invité
Oui les jeux sont identiques,les pcbs originale de ketsui,espgaluda et ddp doj sont basé sur le systeme PGM ,carte mère etc...et éditer par IGS
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
je te refile une petite video bien sympa et en Fr sur l'igs PGM il parle des meilleur jeux etc...
https://www.youtube.com/watch?v=rNUi_RbzRVQ
https://www.youtube.com/watch?v=rNUi_RbzRVQ
darksad- Visiteur confirmé