MVS ou convert?
+6
NoisilySilent
brisky
ryohazuki
le_ben
retrofab
Frizen
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MVS ou convert?
C'est bien dommage mais au moins on est fixé
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
roh le jeu de mot avec les drogues dures (qui sont dangereuses pour la santé!!! préferez l'alcool ou le tabac, tout aussi dangereux mais légal !!!)retrofab a écrit:C'est bien dommage mais au moins on est fixé
Invité- Invité
lol c'était involontaire hein ^^
sinon Las Vegas Parano et le 1er Trainspotting c'est des bon films , oui
+1 le LVP de Terry Gilliam est très bon, même si de l'auteur je suis un gros fan de Brazil qui reste un summum du genre
et l'Armée des 12 Singes qui est aussi excellent
Trainspotting c'est...c'était bien fin des années 90
c'est un bon film, une bonne chronique avec le gros avantage d'avoir une OST culte et un aspect semi documentaire.
ils ont essayé de refaire la même avec le 2, mais rien que d'entendre des "singles" avant la sortie du film t'as comprit qu'on essait de te la faire à l'envers...
nan pour les vrais films sur les drogues, au sens figuré comme au sens propre, Le Festin Nu, Body Snatchers, Scarface, Alpha Dog, Requiem For A dream, Bad Lieutenant...y'a du choix et de la qualité
et l'Armée des 12 Singes qui est aussi excellent
Trainspotting c'est...c'était bien fin des années 90
c'est un bon film, une bonne chronique avec le gros avantage d'avoir une OST culte et un aspect semi documentaire.
ils ont essayé de refaire la même avec le 2, mais rien que d'entendre des "singles" avant la sortie du film t'as comprit qu'on essait de te la faire à l'envers...
nan pour les vrais films sur les drogues, au sens figuré comme au sens propre, Le Festin Nu, Body Snatchers, Scarface, Alpha Dog, Requiem For A dream, Bad Lieutenant...y'a du choix et de la qualité
Invité- Invité
@retrofab Ah oui, en effet...Désolé pour ta galère. Ça a l'air vraiment lourd et sèrieux... Il y a d'autres gens qui ont eu des problèmes avec l'adaptateur et des jeux MVS?
@Xorion, merci pour le lien de Neopolo. J'aime bien les stickers! Mais les boites c'est du AES non?
Sinon, je répète la question, est-ce que les boites Softbox repro gardent cette odeur à plastique 90's xD?
Et oui, je pense que ces 5 MVS avec adaptateur et boites/insert repro feront bien l'affaire!
Merci!
@Xorion, merci pour le lien de Neopolo. J'aime bien les stickers! Mais les boites c'est du AES non?
Sinon, je répète la question, est-ce que les boites Softbox repro gardent cette odeur à plastique 90's xD?
Et oui, je pense que ces 5 MVS avec adaptateur et boites/insert repro feront bien l'affaire!
Merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
me semble que Non pour les boites. les MVS rentre pas dans une boite AES. enfin je crois !
Invité- Invité
les softbox special MVS se trouvent sur ebay ou neooldstore, la boutique à Walter
suffit de les prendre avec moule MVS au lieu d'AES
après pour l'odeur...j'ai jamais pu tester...sentir ces boites.
c'est comme quand on se touche les couilles le matin ou entre les doigts de pieds le soir, obligé de sentir...
suffit de les prendre avec moule MVS au lieu d'AES
après pour l'odeur...j'ai jamais pu tester...sentir ces boites.
c'est comme quand on se touche les couilles le matin ou entre les doigts de pieds le soir, obligé de sentir...
Invité- Invité
Les MVS rentrent dans les boites molles de chez walter, il faut juste prendre le moule adapté.
Après pour l'odeur franchement je trouve plutot que c'est une odeur fin des années 2000 début 2010 on a perdu un peu d'aromme surtout sur la fin de la bouffé d'air. Mais en narine ca reste un très bon produit. Idéal pour accompagner une 1664 et quelque chips avec des potes.
Après pour l'odeur franchement je trouve plutot que c'est une odeur fin des années 2000 début 2010 on a perdu un peu d'aromme surtout sur la fin de la bouffé d'air. Mais en narine ca reste un très bon produit. Idéal pour accompagner une 1664 et quelque chips avec des potes.
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Malheureusement les boites de Walter n'ont pas l'odeur de nos bonnes vielles boites SNK
Invité- Invité
Frizen a écrit:@retrofab Ah oui, en effet...Désolé pour ta galère. Ça a l'air vraiment lourd et sèrieux... Il y a d'autres gens qui ont eu des problèmes avec l'adaptateur et des jeux MVS?
Merci
Les seuls que je connaissent sont dans le topic , il y a 4 "catégories" de Converters dans le topic :
- ceux qui fonctionnent nickel
- ceux qui fonctionnent mais avec des bugs
- ceux qui ne fonctionnent pas du tout
- ceux qui ne fonctionnent pas ou avec des bugs , mais fonctionnent après ponçage et bidouillage
Bref , tout est dans le topic , après , moi j'en sais pas plus
franchement quand je vois les soucis avec les Converter, et les prix ! je pense que c'est bien mieux d'aller avec un Slot MVS consolisé, ou un supergun + slot MVS. ça revient pas tellement plus cher en plus.
Invité- Invité
attention aux slots consolisés, il peut y avoir bug aleatoire avec des cartouches
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:attention aux slots consolisés, il peut y avoir bug aleatoire avec des cartouches
sérieux ? tu sais avec quel MVS par exemple ?
Invité- Invité
dommage pour l'odeur! Les snaplocks ne l'ont déjà plus, c'est pourquoi j'ai un faible pour les boites molles. Mais bon, je ferai sans.
Qu'est-ce que c'est compliqué tout ça. J'ai horreur des problèmes! Quel est le meilleur adaptateur selon vous? Je n'ai pas de place ni l'envie d'acheter un slot mvs.
Qu'est-ce que c'est compliqué tout ça. J'ai horreur des problèmes! Quel est le meilleur adaptateur selon vous? Je n'ai pas de place ni l'envie d'acheter un slot mvs.
Dernière édition par Frizen le Dim 7 Jan 2018 - 18:06, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:dommage pour l'odeur! Ñes snaplocks ne l'ont déjà plus, c'est pourquoi j'ai un faible pour les boites molles. Mais bon, je ferai sans.
sans hésitation le Magic key converter !
Invité- Invité
Frizen a écrit:dommage pour l'odeur! Ñes snaplocks ne l'ont déjà plus, c'est pourquoi j'ai un faible pour les boites molles. Mais bon, je ferai sans.
Le converter japangameonline 2 fois moins cher que le Magic Key , à la différence que le mk emporte un unibios
DDragnotti- 330 Mega Shock
DDragnotti a écrit:Frizen a écrit:dommage pour l'odeur! Les snaplocks ne l'ont déjà plus, c'est pourquoi j'ai un faible pour les boites molles. Mais bon, je ferai sans.
Le converter japangameonline 2 fois moins cher que le Magic Key , à la différence que le mk emporte un unibios
C'est celui que je voulais mais on dirait que retrofab a eu des problèmes avec et du coup j'hésite
Frizen- 1000 Mega Shock
Ah bin oui sacré problème , j'avais un écran bleu avec des glitchs pendant 2-3 secondes et puis ... rien
Et çà m'a bien pris la tête
Et çà m'a bien pris la tête
Ouep et avec le Magic Key convert, jamais entendu quelqu'un avoir de problème.
je te conseille cette superbe review :
http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2016/07/neo-geo-review-du-neo-super-mvs-snk.html
je te conseille cette superbe review :
http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2016/07/neo-geo-review-du-neo-super-mvs-snk.html
Invité- Invité
Frizen a écrit:DDragnotti a écrit:Frizen a écrit:dommage pour l'odeur! Les snaplocks ne l'ont déjà plus, c'est pourquoi j'ai un faible pour les boites molles. Mais bon, je ferai sans.
C'est celui que je voulais mais on dirait que retrofab a eu des problèmes avec et du coup j'hésite
Aucun problème pour moi ,il passe toute mes mvs sans soucis
Wow que du beau monde sur ta tof
tu passes le metal Slug X de la 161en1 avec ton matos ?
(bon je sais tu l'as en MVS) mais je te demande quand même car souvent (toujours?) il ne se lance pas celui là si on passe par pas un slot MVS ....
(bon je sais tu l'as en MVS) mais je te demande quand même car souvent (toujours?) il ne se lance pas celui là si on passe par pas un slot MVS ....
Invité- Invité
Xorion a écrit:Wow que du beau monde sur ta tof
Réponse en image:
Pour répondre à Frozen , oui ça cote est entre 40/50€ .
15€ c'est soit un boot ,soit une excellente affaire
J'ai exactement la même TV : )
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Merci pour la réponse. J'ai demandé au vendeurs des photos des PCB's car 15 euros (l'enchère commence à 15 euros) ça me semble un peu trop donné.
Excellente télé d'ailleurs! Dommage que je n'aie pas de place pour une CRT...
Excellente télé d'ailleurs! Dommage que je n'aie pas de place pour une CRT...
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3