Votre dernière acquisition
+73
Kategohi
noiraude
pik
shin
Yoji
danxavier85
spnzOOO
kenshiro51
citylab2
Emerson
bladerunner
angelheart
kurush
Neo Vy
nic034
Omega Kyo
Opera
DJU
TRK
TifN
Fanfan
Scrollkidd
Iori95
Atro
Le Geek du Manchdi
gyromite
Joe la crasse
snk06
salva
prodrifteur75
DRX
Manu_be
Flaherty
ROMgamb
NoisilySilent
IORI77
Frizen
defalt
bjorn red claws
florent1980
Mathieu4d
marcpm
Ryo Sakazaki
neo.fury
manu260
mig23
daiben
ROBERT G.
jumpman
brisky
Caiseb
le_ben
DDragnotti
darksad
manjimaru22
MENZO95
chris62700
salgueiro
maldoror68
Rapiatalaneo
magnum 375
riugohan
pasukaru
Munch
LeGil
tsubasa2k3
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
poup
CDZ
retrofab
Johnny16Bit
77 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
onels4 a écrit:donc tout le monde doit gueuler, comme d'habitude.
Ahah, c'est exactement ça ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
La ps3 était déjà assez puissante pour donner de la jeunesse a shadow of . Disons qu'avec la ps4 c'est vraiment vu comme un acte commercial.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Magnifique console la GT. La rolls des portables ils l'appelaient. Un de mes plus beaux souvenirs vidéo-ludiques de tous les temps : Street 2 sur GT. Une claque encore plus grosse qu'un jeu neo.
Chui dég j'en ai plus. Y a une dizaine d'années j'en avais racheté une neuve à moero mais en fait elle était pas neuve je lui avais renvoyé. Il en avait eu 5 ou 6 comme ses aec neuves. À mon avis elles étaient neuves mais ouvertent. Les piles même sur certaines occaz mint tu en as. Tu as bien le plastique bleu ? Et y avait t'il un mini scotch jaune sur le bouton power ?
Si il y est tu peux être sur que ça n'a jamais été utilisé.
À trader ils en ont une aussi mais je ne pense pas que ce soit une vraie neuve.
Chui dég j'en ai plus. Y a une dizaine d'années j'en avais racheté une neuve à moero mais en fait elle était pas neuve je lui avais renvoyé. Il en avait eu 5 ou 6 comme ses aec neuves. À mon avis elles étaient neuves mais ouvertent. Les piles même sur certaines occaz mint tu en as. Tu as bien le plastique bleu ? Et y avait t'il un mini scotch jaune sur le bouton power ?
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Magnifique console la GT. La rolls des portables ils l'appelaient. Un de mes plus beaux souvenirs vidéo-ludiques de tous les temps : Street 2 sur GT. Une claque encore plus grosse qu'un jeu neo.
Elle est complete et j’ai meme les pile nec encore emballée...par contre pas le scotch jaune.....mais elle est reelement neuve.....je peux en avoir
Oui les piles neuves tu en as parfois dans les occaze. Idem pour la neo pocket.
Si tu n'as pas le scotch jaune (tout petit bout rectangulaire qui scelle le bouton power) c'est que ça a déjà été testé. Toutes les PC engine l'ont. Et as tu le plastique bleu qui emballe la console ? Idem toutes les pc engins sont protégées d'un plastique bleu mais de taille différente en fonction du modèle.
Edit : j'avais mal vu la photo je crois apercevoir le plastique bleu. Donc à mon avis c'est neuf mais testé. Elles viennent d'où ?
C'est pas super rare des pc engine neuved (chorégraphie, supergraf, GT, duo ...) à part la lt et quelques accessoires.
Si tu n'as pas le scotch jaune (tout petit bout rectangulaire qui scelle le bouton power) c'est que ça a déjà été testé. Toutes les PC engine l'ont. Et as tu le plastique bleu qui emballe la console ? Idem toutes les pc engins sont protégées d'un plastique bleu mais de taille différente en fonction du modèle.
Edit : j'avais mal vu la photo je crois apercevoir le plastique bleu. Donc à mon avis c'est neuf mais testé. Elles viennent d'où ?
C'est pas super rare des pc engine neuved (chorégraphie, supergraf, GT, duo ...) à part la lt et quelques accessoires.
Emerson- 1000 Mega Shock
bien la gt neuve!!!!!!! j'en recherche une moi aussi, tu l'as choppé à combien?
citylab2- Nouvelle recrue
citylab2 a écrit:bien la gt neuve!!!!!!! j'en recherche une moi aussi, tu l'as choppé à combien?
Je peux en avoir entre 500-580€ selon etat boite qui avec le temps s’use mais contenu neuf
J'ai jamais eu de megadrive ! je la pensais plus grosse en fait, elle est assez petite, dans un état encore meilleur que sur les photos du vendeur, trop belle en vrai, une machine que je connaissais que sur le papier, comme la pc engine, hâte d'avoir le mega everdrive et le câble RGB qui va bien pour tester ça.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Tu en seras content
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Je voulais en choper une mais vraiment plus de place pour le moment ... Profite bien mec !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit: je dirais que c'est une VA5 non ?
Je ne sais pas mais c'est bizarre il est écrit VA5 et VA6 dessus
Oui c'est normal, en fait ces révisions VA5 et 6 si j'ai bien étudié la question, sont apparues à une période charnière avec l'introduction d'un système de protection par SEGA qui s'appelait le TMSS, les VA5 jap n'auraient pas le TMSS et les VA6 si, apparemment c'est au lancement qu'une mention apparaît à l'écran, faudra que je vérifie quand j'aurais de quoi l'allumer.
CDZ- 1000 Mega Shock
Sur ma JAP " high definition graphics " je n'ai pas le TMSS , çà doit être une VA5 maxi alors
De toutes façons je suis sur qu'elle est bonne , le son est meilleur que sur mon autre JAP qui n'est
pas high definition graphics
Sur ma MegaDrive PAL " high definition graphics " : combo TMSS + Jailbars
( au moins elle est en super état et de toutes façons je n'y joues pas à cause du PAL )
De toutes façons je suis sur qu'elle est bonne , le son est meilleur que sur mon autre JAP qui n'est
pas high definition graphics
Sur ma MegaDrive PAL " high definition graphics " : combo TMSS + Jailbars
( au moins elle est en super état et de toutes façons je n'y joues pas à cause du PAL )
J'ai regardé une vidéo de sonic en 50 hz, c'est abusé, on sent qu'un truc ne va pas rien qu'à la musique, hors de question de jouer en 50 hz, dans un jeu comme sonic ça se ressent énormément et ça tue complètement l'expérience, vu que justement l'un des points forts de la megadrive c'est la vitesse et le rythme des jeux.
Sur un super mario world, ça me choque beaucoup moins la différence entre 50 et 60hz, leur truc était bien optimisé en PAL je pense chez nintendo, beaucoup mieux que sonic PAL sur megadrive, ou ça ressent même dans la musique.
Sur un super mario world, ça me choque beaucoup moins la différence entre 50 et 60hz, leur truc était bien optimisé en PAL je pense chez nintendo, beaucoup mieux que sonic PAL sur megadrive, ou ça ressent même dans la musique.
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ a écrit:J'ai regardé une vidéo de sonic en 50 hz, c'est abusé, on sent qu'un truc ne va pas rien qu'à la musique, hors de question de jouer en 50 hz, dans un jeu comme sonic ça se ressent énormément et ça tue complètement l'expérience, vu que justement l'un des points forts de la megadrive c'est la vitesse et le rythme des jeux.
Oui , Sonic en 50hz c'est le triple combo :
- le jeu est plus lent , comme d'hab en 50hz ( sauf quand la conversion en PAL à été optimisée )
- il y a des grosses bandes noires ( ou bleues ? ) , comme d'hab en 50hz ( sauf exceptions peut-être ? )
- la musique est ralentie ( çà c'est rare , et heureusement )
Oui , mais les bandes noires çà je ne supporte pas
CDZ a écrit:
J'ai jamais eu de megadrive ! je la pensais plus grosse en fait, elle est assez petite, dans un état encore meilleur que sur les photos du vendeur, trop belle en vrai, une machine que je connaissais que sur le papier, comme la pc engine, hâte d'avoir le mega everdrive et le câble RGB qui va bien pour tester ça.
Félicitations, j'adore la megadrive, j'ai tout revendu étant gamin, MD 2, megaCD, ...
Pour finalement en reprendre une switché, il y a quelques mois.
J'ai testé Gunstar Heroes que je n'avais pas... Excellent jeu!!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
etant grand collectionneur megadrive je peux vous dire que pour ceux qui aime les shmup et les run and gun ya de quoi faire dessus !!
le mieux est d avoir des megadrive free region switch 60hz avec ca vous etes tranquilles !
le mieux est d avoir des megadrive free region switch 60hz avec ca vous etes tranquilles !
Invité- Invité
Oui j'avais décrété un peu vite que je l'aimais pas la megadrive, mais c'est vrai que tester quelques exclus dessus et j'ai vite revu mon jugement hâtif, en plus la première a vraiment une gueule d'enfer, son catalogue et ses spécificités complètent très bien la super nintendo, pas besoin de guerre des consoles elles vont très bien cote à cote, 2 machines vachement complémentaires pour un bon panorama des 16 bits.
CDZ- 1000 Mega Shock
Mes achats reçu.
Une Famicom portable
Et une Pandora's Box 5s 1299 in 1 testé enfin avec le supergun que j'avais acheté
Pour plus d'info si vous êtes intéressé par ces achats me contacter en privé.
Une Famicom portable
Et une Pandora's Box 5s 1299 in 1 testé enfin avec le supergun que j'avais acheté
Pour plus d'info si vous êtes intéressé par ces achats me contacter en privé.
MENZO95- Adepte du stick
Sympa la famicom
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40