neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Impression d'inserts : vos conseils

+5
Kroko
Format_c
Omega Kyo
Mathieu4d
NoisilySilent
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Impression d'inserts : vos conseils - Page 2 Empty Re: Impression d'inserts : vos conseils

Message  Format_c Sam 10 Aoû 2019 - 6:28

Kroko a écrit:
Format_c a écrit:J en ai pas mal a donner pour impression mais il me faudrait savoir suels titres tu cherches Wink
Je cherche:
Metal Slug 1
Metal Slug 2
Metal Slug 3
Metal Slug X
Blazing Star
Ultimate 11
Ninja Master
Magical Drop 3
Shock troopers
Shock troopers 2
Sengoku 3 MVS
Garou Mark Of The Wolves
Last Blade 2
Rage Of the dragon
Art Of fighting 3

J'ai une préférence pour l'insert US mais si tu as que en jap ça me conviens très bien. Merci beaucoup Very Happy  

Je te donnerai les fichiers à mon retour de vacances, dans 1 semaine si ru veux les imprimer par tes propres moyens
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Impression d'inserts : vos conseils - Page 2 Empty Re: Impression d'inserts : vos conseils

Message  Amos Sam 10 Aoû 2019 - 8:10

Kroko a écrit:j'aurai également une question. Quelle imprimante utilisez vous pour imprimer vos inserts?
Tu veux de la très bonne qualité et tu en fais peu : imprimante jet d'encre haut de gamme (HP, Epson, peu importe)
Tu veux de la qualité correcte et tu en fais en production : MFP standard.
Tu veux de la très bonne qualité et tu en fais en production : machine de production Ricoh Pro CXXXX ou VCXXXXX (les X sont des chiffres, peu importe la série elles sont excellentes). On trouve la première assez facilement chez les vrais imprimeurs (pas les gus qui utilisent des MFP...) et la deuxième chez les grands pros (offset).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX

Message  Frizen Sam 10 Aoû 2019 - 8:50

Ryo Sakazaki a écrit:
Frizen a écrit:
Kroko a écrit:Je te remercie pour tes conseils. Je vais demander à Ryo. Car d'après le seul vendeur de boîte dur pour mvs que je connaisse les inserts sont au format AES Wink

Un plaisir Cool

Arme-toi de patience avec Ryo par contre. Moi je lui en avais demandé 2 ou 3 fois et j'ai fini par laisser tomber. Je te souhaite plus de chance que moi.

Frizen, merci de t’abstenir de ce genre de commentaire stp.

On a tous des vies différentes et comme je le rappelle je ne suis pas une entreprise qui doit t’imprimer quelque chose dans un temps donné.

Toi tu n’as peut être pas apprécié mes services mais y en a plein d’autres qui les ont appréciés.

Désolé si la vérité fait mal. Mais j'ai pas été le seul à manifester que tu ne réponds pas, sur ton post il y a plusieurs personnes qui en on fait de même.

Kroko, si tu ne connais pas tu trouveras les fichiers ici:

https://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kroko Sam 10 Aoû 2019 - 16:01

Ryo Sakazaki a écrit:
Frizen a écrit:
Kroko a écrit:Je te remercie pour tes conseils. Je vais demander à Ryo. Car d'après le seul vendeur de boîte dur pour mvs que je connaisse les inserts sont au format AES Wink

Un plaisir Cool

Arme-toi de patience avec Ryo par contre. Moi je lui en avais demandé 2 ou 3 fois et j'ai fini par laisser tomber. Je te souhaite plus de chance que moi.

On a tous des vies différentes et comme je le rappelle je ne suis pas une entreprise qui doit t’imprimer quelque chose dans un temps donné.

Toi tu n’as peut être pas apprécié mes services mais y en a plein d’autres qui les ont appréciés.

Sinon kroko, la je suis en vacances au Japon mais à mon retour je pourrais te proposer l’impression d’inserts.

Je peux transformer les inserts AES Jap au format shockboxes MVS.Wink

Salut Ryo,
Je te remercie beaucoup. En fait j'ai trouvé des boîtes durs pour MVS AES https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-10-boites-universelles-pour-Cartouche-NEO-GEO-AES-MVS/143281029844?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649, l'insert est au format AES. Je sais pas si tu connais ces boîtes, c'est les seuls boîtes durs pour MVS que j'ai trouvé. Donc il me faudrait des inserts AES. Merci beaucoup et profites bien de ton voyage. Very Happy
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kroko Sam 10 Aoû 2019 - 16:04

Frizen a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:
Frizen a écrit:

Un plaisir Cool

Désolé si la vérité fait mal. Mais j'ai pas été le seul à manifester que tu ne réponds pas, sur ton post il y a plusieurs personnes qui en on fait de même.

Kroko, si tu ne connais pas tu trouveras les fichiers ici:

https://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1

Merci Frizen. Je connaissais déjà ce site pour les inserts. Il me manquait juste le matériel pour l'impression mrgreen
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2