Impression d'inserts : vos conseils
+5
Kroko
Format_c
Omega Kyo
Mathieu4d
NoisilySilent
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Impression d'inserts : vos conseils
Kroko a écrit:Je cherche:Format_c a écrit:J en ai pas mal a donner pour impression mais il me faudrait savoir suels titres tu cherches
Metal Slug 1
Metal Slug 2
Metal Slug 3
Metal Slug X
Blazing Star
Ultimate 11
Ninja Master
Magical Drop 3
Shock troopers
Shock troopers 2
Sengoku 3 MVS
Garou Mark Of The Wolves
Last Blade 2
Rage Of the dragon
Art Of fighting 3
J'ai une préférence pour l'insert US mais si tu as que en jap ça me conviens très bien. Merci beaucoup
Je te donnerai les fichiers à mon retour de vacances, dans 1 semaine si ru veux les imprimer par tes propres moyens
Format_c- 1000 Mega Shock
Tu veux de la très bonne qualité et tu en fais peu : imprimante jet d'encre haut de gamme (HP, Epson, peu importe)Kroko a écrit:j'aurai également une question. Quelle imprimante utilisez vous pour imprimer vos inserts?
Tu veux de la qualité correcte et tu en fais en production : MFP standard.
Tu veux de la très bonne qualité et tu en fais en production : machine de production Ricoh Pro CXXXX ou VCXXXXX (les X sont des chiffres, peu importe la série elles sont excellentes). On trouve la première assez facilement chez les vrais imprimeurs (pas les gus qui utilisent des MFP...) et la deuxième chez les grands pros (offset).
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Ryo Sakazaki a écrit:Frizen a écrit:Kroko a écrit:Je te remercie pour tes conseils. Je vais demander à Ryo. Car d'après le seul vendeur de boîte dur pour mvs que je connaisse les inserts sont au format AES
Un plaisir
Arme-toi de patience avec Ryo par contre. Moi je lui en avais demandé 2 ou 3 fois et j'ai fini par laisser tomber. Je te souhaite plus de chance que moi.
Frizen, merci de t’abstenir de ce genre de commentaire stp.
On a tous des vies différentes et comme je le rappelle je ne suis pas une entreprise qui doit t’imprimer quelque chose dans un temps donné.
Toi tu n’as peut être pas apprécié mes services mais y en a plein d’autres qui les ont appréciés.
Désolé si la vérité fait mal. Mais j'ai pas été le seul à manifester que tu ne réponds pas, sur ton post il y a plusieurs personnes qui en on fait de même.
Kroko, si tu ne connais pas tu trouveras les fichiers ici:
https://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1
Frizen- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki a écrit:Frizen a écrit:Kroko a écrit:Je te remercie pour tes conseils. Je vais demander à Ryo. Car d'après le seul vendeur de boîte dur pour mvs que je connaisse les inserts sont au format AES
Un plaisir
Arme-toi de patience avec Ryo par contre. Moi je lui en avais demandé 2 ou 3 fois et j'ai fini par laisser tomber. Je te souhaite plus de chance que moi.
On a tous des vies différentes et comme je le rappelle je ne suis pas une entreprise qui doit t’imprimer quelque chose dans un temps donné.
Toi tu n’as peut être pas apprécié mes services mais y en a plein d’autres qui les ont appréciés.
Sinon kroko, la je suis en vacances au Japon mais à mon retour je pourrais te proposer l’impression d’inserts.
Je peux transformer les inserts AES Jap au format shockboxes MVS.
Salut Ryo,
Je te remercie beaucoup. En fait j'ai trouvé des boîtes durs pour MVS AES https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-10-boites-universelles-pour-Cartouche-NEO-GEO-AES-MVS/143281029844?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649, l'insert est au format AES. Je sais pas si tu connais ces boîtes, c'est les seuls boîtes durs pour MVS que j'ai trouvé. Donc il me faudrait des inserts AES. Merci beaucoup et profites bien de ton voyage.
Kroko- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Frizen a écrit:Kroko a écrit:Je te remercie pour tes conseils. Je vais demander à Ryo. Car d'après le seul vendeur de boîte dur pour mvs que je connaisse les inserts sont au format AES
Un plaisir
Désolé si la vérité fait mal. Mais j'ai pas été le seul à manifester que tu ne réponds pas, sur ton post il y a plusieurs personnes qui en on fait de même.
Kroko, si tu ne connais pas tu trouveras les fichiers ici:
https://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1
Merci Frizen. Je connaissais déjà ce site pour les inserts. Il me manquait juste le matériel pour l'impression
Kroko- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2