street fighter 30th anniversary
+16
LeGil
CDZ
neopolo
jumpman
TRK
LIKMUS
mig23
Le Geek du Manchdi
nic034
salva
poup
maldoror68
nicolino30
MENZO95
shin
bladerunner
20 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: street fighter 30th anniversary
J ai bien jouer a sf2 sur pce/md avec les pad 6b a la maison je trouvais genial a l epoque de l avoir sous le coude.en arcade j y ai mis qlq pieces sans plus.
Pour info au clavier je sortais un quart de boule sans souci .....je suis maso.............vous connaisser pas le debut de neoragex et autre kawaks.....y a avais pas de cmd pour pad implenter........heureusement ca c est arranger
Pour info au clavier je sortais un quart de boule sans souci .....je suis maso.............vous connaisser pas le debut de neoragex et autre kawaks.....y a avais pas de cmd pour pad implenter........heureusement ca c est arranger
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Merci Likmus, jme sens moins seul du coup.
Sinon Trader en a mais accrochez vous...119€!!! Je l'avais résa pour un pote du coup il en veut plus et je le comprends. Généralement ils sont correctes mais la c'est du vol.
Et autre chose, on ne peut pas choisir la difficulté apparemment.
J'espère que Capcom va modifier la version jap pour l'améliorer et qui sait peut-être vont-ils rajouter les épisodes manquant comme zero 2 alpha et mettre l'option arranged bgm. Avec une belle version eCapcom à faire pâlir la version pix et ce sera parfait.
Sinon Trader en a mais accrochez vous...119€!!! Je l'avais résa pour un pote du coup il en veut plus et je le comprends. Généralement ils sont correctes mais la c'est du vol.
Et autre chose, on ne peut pas choisir la difficulté apparemment.
J'espère que Capcom va modifier la version jap pour l'améliorer et qui sait peut-être vont-ils rajouter les épisodes manquant comme zero 2 alpha et mettre l'option arranged bgm. Avec une belle version eCapcom à faire pâlir la version pix et ce sera parfait.
Emerson- 1000 Mega Shock
Clairement, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis les roms japs correctes (c'est pas pour la quantité de texte que ça représente, on aurait compris ce qu'il faut faire quand même hein) et la version manquante du zero 2, c'est un petit peu rageant ces économies de bout de chandelle.
Voir mieux on aurait dû avoir le choix des roms US ou JAP.
Voir mieux on aurait dû avoir le choix des roms US ou JAP.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
C'est voulu de la part de capconne quand ont voit street fighter 5 en kit et la pseudo excuse pour l'exclu sur ps4/pc plus rien ne m'étonne de leur part
Invité- Invité
De quoi tu parles ? Du Street Fighter Collection 30th ??Jessy a écrit:Et autre chose, on ne peut pas choisir la difficulté apparemment.
jumpman- 1000 Mega Shock
Oui mais j'ai juste entendu dire, je l'ai pas essayer. C'est vrai alors pour le réglage de la difficulté ?
Emerson- 1000 Mega Shock
On peut régler la difficulté pour chaque titre ainsi que bien d'autres trucs (comme la vitesse, les dommages, etc...) suivants les jeux. On peut aussi régler les boutons a sa convenance. Perso, je trouve que c'est une très belle compil'... Certes, il manque deux-trois variantes de jeux, mais là, ça concerne et dérange que les "puristes"... Avec 12 titres, il y a déjà de quoi faire !Jessy a écrit:Oui mais j'ai juste entendu dire, je l'ai pas essayer. C'est vrai alors pour le réglage de la difficulté ?
Concernant la jouabilité au stick analogique ; C'est vrai que c'est pas terrible. J'y joue comme ça pour le moment, mais j'attends vraiment un joycon muni d'une vraie croix multidirectionnelle !
jumpman- 1000 Mega Shock
Oui c'est pour ça que je suis pas pressé car j'attends aussi le joycon croix mais je pense que j'y jouerai à la manette hori, paraît qu'elle est pas mal.
Merci pour ta réponse, comme quoi il faut faire attention à ce qu'il se dit sur internet. C'était bizarre quand même de ne pas pouvoir régler la difficulté.
Claire qu'elle a l'air bien cette compile et honnêtement les jeux manquant c'est pas un gros manque. Par contre j'aurai bien aimé les versions arrangées des musiques.
Merci pour ta réponse, comme quoi il faut faire attention à ce qu'il se dit sur internet. C'était bizarre quand même de ne pas pouvoir régler la difficulté.
Claire qu'elle a l'air bien cette compile et honnêtement les jeux manquant c'est pas un gros manque. Par contre j'aurai bien aimé les versions arrangées des musiques.
Emerson- 1000 Mega Shock
c'est vrai que des le debut ils aurai du faire 2 models gauche au choix..........
c'est des gros vilain chez nin...........y plein de jeux retro versus et personnes ne sort qlq chose de jouable en mode portable.
c'est des gros vilain chez nin...........y plein de jeux retro versus et personnes ne sort qlq chose de jouable en mode portable.
neopolo- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Oui c'est pour ça que je suis pas pressé car j'attends aussi le joycon croix mais je pense que j'y jouerai à la manette hori, paraît qu'elle est pas mal.
tu va etre decu de la manette hori toi qui est pointilleu
car je l'ai acheter sur amazon,essayer 2min puis retour chez eux...........tu sais que je suis pas chiant la dessus mais la non.je l'ai trouver assez limite pour joué du 2d/3d avec.
le pad pro c'est qmm mieu,sinon y a l'adaptateur coov pour mettre des arcade stick. j'utilise a l'occaz un qanba raf4 dessu.
et le 8bitdo nes30 arcade?
neopolo- 1000 Mega Shock
Elle n'est pas bonne la manette HORI ?? C'est la croix qui pose problème ??
jumpman- 1000 Mega Shock
oui la croix est un poil trop grande pour moi et dans le style comme le system des pad des derniere logitech.
faut aimer.
faut aimer.
neopolo- 1000 Mega Shock
Super ton retour, du coup je vais utiliser la manette pro. Et ça évitera de l'acheter. Oui le stick c'est le mieux mais comme beaucoup d'entre nous la Switch c'est quasiment du 100% portable/transportable pour ma part. Et puis je vais pas les doser les street c'est juste pour me faire quelques crédits de temps en temps contre l'ordi.
Je réponds un peu tard mais oui la Switch est dezonée (region free). Mais je le redis je comprends pas ce délai énorme supplémentaire pour la version jap. On parle d'automne !
Je réponds un peu tard mais oui la Switch est dezonée (region free). Mais je le redis je comprends pas ce délai énorme supplémentaire pour la version jap. On parle d'automne !
Emerson- 1000 Mega Shock
Surtout que le gamepad pro tu peu jouer qmm en nomad on va dire alors que le hori te faut un dock.
neopolo- 1000 Mega Shock
Je viens arriver du taff
Et j'ai reçu un très beau pack sf
Il a aucune mention sur la boîte ps4 xboxone switch
Il fait un peut plus de 5 go
En parlent hori j'ai commandé un stick hori sur saturn avec les boutons vert j'espère que c'est de,la came
En parlent hori j'ai commandé un stick hori sur saturn avec les boutons vert j'espère que c'est de,la came
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ba s il est pas rincer c est du bon matos
neopolo- 1000 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Je viens arriver du taff
c est pas toi qui me l'a raflé sous le nez pour 17eur sur ebay?oui c est un très bon modèle sinon ,j 'en possède déja un depuis de longues années et la carcasse est en metal et les boutons ont du répondant.
Invité- Invité
Bon voilà je viens d'ouvrir ma version collector de street et comme je le pensait pas de code ultra street 4 .
Bref déçu de capconne
Bref déçu de capconne
Invité- Invité
En commandant par Amazon le code je l ai eu par mail quelques jours après.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Bon après plusieurs mails comme quoi je trouvais ça inadmissible de la part de capconne de ne pas foutre les codes d'ultra street avec les collector 30th anniversary , pixnlove m'ont confirmé qu'ils enverront des codes aux acheteurs combien j'en sais foutre rien ...
J'ai eu le mien , du coup là elle vaut son prix cette édition collector
J'ai eu le mien , du coup là elle vaut son prix cette édition collector
Invité- Invité
Bah moi j'ai eu nada
Je leur ai laissé un message mais j'y crois moyen...
Je leur ai laissé un message mais j'y crois moyen...
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Franchement c'est abusé, j'ai toujours que dalle, vous avez fait quelque choses de spécial pour avoir le code (hors enlèvement de membre de la famille d'un gars de geek?)
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Bah j'ai juste lourdement insisté en descendant capconne et en faisant comprendre que c'était inadmissible d'avoir une version collector sans ce code alors que la version de base l'a
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6