Tokuten 2 ou 3?
+7
ROBERT G.
nicolino30
Rapiatalaneo
neopolo
Johnny16Bit
neo.fury
Frizen
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tokuten 2 ou 3?
Salut,
Je suis sur le point d'acheter un Tokuten 2 pour m'éclater avec les potes mais je me dis que le 3 est peut-être mieux, même s'il coûte beaucoup plus cher, et je ne veux pas regretter mon achat. Ceci dit après avoir visualisé quelques vidéos du 2 et du 3 je ne vois pas de différences flagrantes entre les deux jeux. À quel niveau se trouvent-elles?
J'aimerai bien savoir également si on peut jouer en coopératif dans le 2, je sais que dans le 3 on ne peut pas.
Merci!
Je suis sur le point d'acheter un Tokuten 2 pour m'éclater avec les potes mais je me dis que le 3 est peut-être mieux, même s'il coûte beaucoup plus cher, et je ne veux pas regretter mon achat. Ceci dit après avoir visualisé quelques vidéos du 2 et du 3 je ne vois pas de différences flagrantes entre les deux jeux. À quel niveau se trouvent-elles?
J'aimerai bien savoir également si on peut jouer en coopératif dans le 2, je sais que dans le 3 on ne peut pas.
Merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
Re: Tokuten 2 ou 3?
Pour ma part, le 1
Vraie ambiance arcade.
Vraie ambiance arcade.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
hehe je voyais pas de quoi ca parlait................alors oui ma preference va aussi au premier.le 2 ou 3 c'est pareil,apres faut regarder les review ca et la sur la toile pour voir ce qui a comme changement car souvent on ai deja bourré quand je recoi du monde......on vois pas de difference
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:hehe je voyais pas de quoi ca parlait................alors oui ma preference va aussi au premier.le 2 ou 3 c'est pareil,apres faut regarder les review ca et la sur la toile pour voir ce qui a comme changement car souvent on ai deja bourré quand je recoi du monde......on vois pas de difference
---
J'adore toute la série mais c'est vrai que le premier à un p'tit quelque chose en plus.
Invité- Invité
Entre le 2 et le 3 la vue aérienne est plus sympa sur le 3. L'effet "zoom" est moins prononcé, donc plus facile pour les passes, tu as une vue plus dégagée.
12 équipes pour le 1, 48 équipes pour le 2 et 64 équipes pour le 3
Rapiatalaneo- Combo maker
Rapiatalaneo a écrit:Entre le 2 et le 3 la vue aérienne est plus sympa sur le 3. L'effet "zoom" est moins prononcé, donc plus facile pour les passes, tu as une vue plus dégagée.
bien joué
neopolo- 1000 Mega Shock
neopolo a écrit:hehe je voyais pas de quoi ca parlait................alors oui ma preference va aussi au premier.le 2 ou 3 c'est pareil,apres faut regarder les review ca et la sur la toile pour voir ce qui a comme changement car souvent on ai deja bourré quand je recoi du monde......on vois pas de difference
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Apparemment le 1 a les faveurs du public car sa vue est plus large c'est bien ça ?
Invité- Invité
Le 3 est un peu plus technique avec plus de possibililtés et moins orienté arcade pure non ?
nicolino30- Adepte du stick
Le 1 est a part car car il a un moteur est un gameplay differends. De plus il y a des musiques.
Pour les autres ils sont tous sur le moteur du deux, sauf pour ultimate 11!
Donc le 2 est bien! le trois reprend tous du 2 et l'améliore, et le 98 reprend le 3 et on gagne la coupe du monde !
Pour les autres ils sont tous sur le moteur du deux, sauf pour ultimate 11!
Donc le 2 est bien! le trois reprend tous du 2 et l'améliore, et le 98 reprend le 3 et on gagne la coupe du monde !
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
neo.fury a écrit:Pour ma part, le 1
Vraie ambiance arcade.
+1
Le 1 c'est de l'arcade pure, celle que j'aime, le reste de la série ne me plait pas du tout
J'ai le second et je ne prends pas de plaisir a y jouer
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
OK... Je savais que beaucoup allaient préférer le 1 mais je le trouve assez moche. Il faudra que j'essaye sur émulateur avant de débourser les sous. Sinon je vois que le 3 est plus complet que le 2 mais payer 300 balles pour un jeu que je vais juste utiliser 2 fois par mois...hmm. Autant l'acheter en MVS et me procurer un adaptateur alors
Et est-ce que on peut jouer en coopératif? Je suis très mauvais perdant
Merci
Et est-ce que on peut jouer en coopératif? Je suis très mauvais perdant
Merci
Frizen- 1000 Mega Shock
Oui passe sur mame avant de cramer ta carte bleue . Je l'ai et c'est sans doute un des seul jeu sur neo que je vendrai sans hésitation
DJU- Combo maker
DJU a écrit:Oui passe sur mame avant de cramer ta carte bleue . Je l'ai et c'est sans doute un des seul jeu sur neo que je vendrai sans hésitation
Lequel, le 2 ou le 3?
J'ai le 2 sur NeorageX mais il bugge complètement. Le terrain est pire que dans Olive et Tom! xD
Frizen- 1000 Mega Shock
c'est le second , d'ailleurs je vais pas tarder a m'en séparer, je n’adhérè pas a ce jeu, le premier est une tuerie incroyable , je me demande ce que a prit a SNK de nous faire un titre aussi différent du premier:scratch: .
DJU- Combo maker
je vais me chercher le 1 moi aussi tiens :-) les autre sont sur ma 161in1 ...
Invité- Invité
Xorion a écrit:je vais me chercher le 1 moi aussi tiens :-) les autre sont sur ma 161in1 ...
tu le trouveras facilement ,j'ai une version us , le seul jeu us de ma collection
DJU- Combo maker
Il faudra que j'essaye le 1 alors...mais il est tellement moche que j'hésite.
Si tu te sépares tu second DJU préviens, en fonction du prix je serai peut-être intéressé
Si tu te sépares tu second DJU préviens, en fonction du prix je serai peut-être intéressé
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Il faudra que j'essaye le 1 alors...mais il est tellement moche que j'hésite.
Pas de soucis je te ferai des photos
DJU- Combo maker
DJU a écrit:Frizen a écrit:Il faudra que j'essaye le 1 alors...mais il est tellement moche que j'hésite.
Pas de soucis je te ferai des photos
Nikel, merci! Je ne suis pas scrupuleux pour l'état vu que je le veux pour jouer. J'en cherche donc à petit prix. Si c'est le cas je suis preneur!
a+!
Frizen- 1000 Mega Shock
Le prix sera le plus juste, je te fais ça demain
DJU- Combo maker
Frizen a écrit:DJU a écrit:Oui passe sur mame avant de cramer ta carte bleue . Je l'ai et c'est sans doute un des seul jeu sur neo que je vendrai sans hésitation
Lequel, le 2 ou le 3?
J'ai le 2 sur NeorageX mais il bugge complètement. Le terrain est pire que dans Olive et Tom! xD
le createur de cette emu pc aurai du continuer snif,son defaut principal(le seul ) les effet raster n ont pas ete developpé comme il faut (winkawaks aussi a ce souci) mais depuis tout les autres emu font ca comme il faut.
neopolo- 1000 Mega Shock
Que de bons souvenirs sur NeoRageX sur un mon pc portable compaq
nicolino30- Adepte du stick
@DJU OK!
@neopolo. Il faudra que j'essaye un autre émulateur alors car le terrain de Sidekicks 2 de Neoragex semble avoir des parois verticales faites avec la même texture du terrain . Mais oui, je garde aussi de très bon souvenirs de Neorage X sur laptop, les autres jeux étaient parfaits
@neopolo. Il faudra que j'essaye un autre émulateur alors car le terrain de Sidekicks 2 de Neoragex semble avoir des parois verticales faites avec la même texture du terrain . Mais oui, je garde aussi de très bon souvenirs de Neorage X sur laptop, les autres jeux étaient parfaits
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2