Petit nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour à tous,
Retrogameplay est une boutique de jeux vidéo situé à Paris dans le quartier de république.
Comme de nombreux fans de SNK travaillent ici, nous devions nous inscrire sur ce super forum. Aussi bien pour partager notre amour de la neo que pour vous faire connaitre notre boutique
Nous organisons d'ailleurs un concours, bien que les cadeaux ne soient pas made in SNK, certains d'entre vous seront certainement intéressés
Par ailleurs, si vous souhaitez avoir des renseignements sur des jeux que vous recherchez, aussi bien pour des prix que des photos, n'hésitez pas à nous envoyer directement un message privé
À très bientôt
Retrogameplay
Retrogameplay est une boutique de jeux vidéo situé à Paris dans le quartier de république.
Comme de nombreux fans de SNK travaillent ici, nous devions nous inscrire sur ce super forum. Aussi bien pour partager notre amour de la neo que pour vous faire connaitre notre boutique
Nous organisons d'ailleurs un concours, bien que les cadeaux ne soient pas made in SNK, certains d'entre vous seront certainement intéressés
Par ailleurs, si vous souhaitez avoir des renseignements sur des jeux que vous recherchez, aussi bien pour des prix que des photos, n'hésitez pas à nous envoyer directement un message privé
À très bientôt
Retrogameplay
Re: Petit nouveau
Salut Retrogameplay ;-)
vous avez un site Internet ?
on peut avoir ici un ordre d'idée des prix ? je cherche les jeux suivant :
MAGICIAN LORD en version Jap ou US, Mint, ou TBE, BE, complet.
GHOST PILOTS en version Jap, boite Carton. en TBE ou BE
merci !
vous avez un site Internet ?
on peut avoir ici un ordre d'idée des prix ? je cherche les jeux suivant :
MAGICIAN LORD en version Jap ou US, Mint, ou TBE, BE, complet.
GHOST PILOTS en version Jap, boite Carton. en TBE ou BE
merci !
Invité- Invité
Re: Petit nouveau
Bienvenue
Je vous ai vu 2-3 fois dans les vidéos de wah-wah
Je vous ai vu 2-3 fois dans les vidéos de wah-wah
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Page 1 sur 1