neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

+3
Omega Kyo
le_ben
manjimaru22
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu - Page 2 Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Sam 18 Nov 2017 - 8:41

zouzzz a écrit:Super prix.
;-)

Et sinon un MVS d' AEROFIGHTERS 2, ça vaut pas grand chose j'imagine. y'en a 50 euros sur ebay. donc bon je vais pas en tirer grand chose. je crois que je vais plutôt essayer de vendre des jeux plus couteux, sinon j'ai pas fini de vendre pleins de trucs.

oki manji on passe en mp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu - Page 2 Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  le_ben Sam 18 Nov 2017 - 9:21

Moi à "pas grand chose" je prend direct! Very Happy

Tu me dis une fois que tu as fixé le prix. ça m'ira quoi qu'il arrive Smile
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu - Page 2 Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  neopolo Sam 18 Nov 2017 - 9:35

xorion ta pas aimé le sonic wing?je le trouve super sympa ce shoot le 2 come le 3,surtout qui en a peu sur la neo,du coup tu doit pas aimer le striker?comme c'est un peu dans le meme esprit.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu - Page 2 Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Sam 18 Nov 2017 - 10:33

neopolo a écrit:xorion ta pas aimé le sonic wing?je le trouve super sympa ce shoot le 2 come le 3,surtout qui en a peu sur la neo,du coup tu doit pas aimer le striker?comme c'est un peu dans le meme esprit.

Sisi j'adore ! mais bon j'ai fait le con avec mes achats au canada. Faut vite que je fasse rentrer de la tune !Et comme je l'ai sur ma 161en1, alors j'envisage peu être de le céder, mais si c'est pour le vendre 40 balles, ouais je vais le garder.

Disons qu'en SHMUP vertcial, GHOST PILOTS est pour moi le meilleur et largement ! après viens le SW2 puis le SW3. j'aime aussi le 1945, un peu moins car il est pas plein écran! mais il est fin et il me fait beaucoup penser à Zero Gunner 2 mais en purFvertical. faut que je compare le NEO GEO 1945 a mes versions Saturn. j'ai le 1 et 2 japonais :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu - Page 2 Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  neopolo Sam 18 Nov 2017 - 11:54

le striker est sensé etre vertical tate a l'origine car c'est le strikers 1 voir le 2 ou meme mixage des deux,si il aurai ete tout large,le bas et haut trop ronger apres.le resultat est pas mal a l'arriver sur neo,le meilleur shoot vertical en horizontal pig

les sonicw2/3 ont ete creer pour la neogeo.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu - Page 2 Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Sam 18 Nov 2017 - 12:00

neopolo a écrit:le striker est sensé etre vertical tate a l'origine car c'est le strikers 1 voir le 2 ou meme mixage des deux,si il aurai ete tout large,le bas et haut trop ronger apres.le resultat est pas mal a l'arriver sur neo,le meilleur shoot vertical en horizontal  pig

les sonicw2/3 ont ete creer pour la neogeo.

hihi mais c'est dommage il est trop facile le 1945 ! pas de choix du niveau de difficulté. après quelques parties j'étais déjà au stage 7 ! après je sais pas combien il a de stages en fait !

SW2 et 3, je kiffe bien :-) facile au début ça se corse par la suite te y'a pas mal de stages je crois donc ça m'a rassuré sur sa durée de vie en 1cc :-)

Bon après un GHOST PILOTS, ça me parait plus cheap, moins intensif, plus light quoi. ça fait pas de mal. gros plaisir de jeu en tout cas:-) moins stressant et frustrant que GP. j'aime varier les plaisirs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu - Page 2 Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum