neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

+3
Omega Kyo
le_ben
manjimaru22
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 17:35

Suite à mes achats donc, je revends mes doublons dont le REAM BOUT en AES, qui est en état moyen.

Pouvez vous m'aider a estimer un prix ? J'avais proposé 80 euros à Manji.

Si c'est correct, et si tu es toujours oki manji, tu as l'option déçu comme posée sur l'autre topic.

Bon sinon comment vous dites ici, je vends à qui je veux lol. Partage des frais d'envois.

En fait le mec avant moi a recollé la boite, j'ai nettoyé un peu mais y'a moyen de faire bien mieux pour ravoir la coque. Sinon le reste est état correct  gamer je dirais.

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1713
[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1714
[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1717
[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1711
[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1712
[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1715
[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1716
[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1719
[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1718
[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Img_1720


Dernière édition par Xorion le Ven 17 Nov 2017 - 18:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  manjimaru22 Ven 17 Nov 2017 - 17:44

Ah oui effectivement la boîte est bien niquée Sad comme je te disais pour 90€ fdpin je peux en avoir un en provenance du Japon où la boîte est en meilleur état et l'insert identique... bref je te dis ça d'ici ce soir quand je rentre du taf
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  manjimaru22 Ven 17 Nov 2017 - 17:45

Après c'est uniquement l'intérieur de la boîte qui est moche... avec l'insert ça se voit peu...
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 18:00

Alors je te propose 70 euros et on se partage les frais de ports. je sais pas à combien ça revient pour un jeu Neo Geo, mais ça fera au grand max 74 euros.

Et je te met une surprise. je vais aller voir les consoles que tu as sur ton topic collection ;-)
EDIT : ah oui tu as mis "que" ta collection AES je me souviens plus des autres consoles que tu as là.

par contre si on fait le deal, ça te gène pas que j'attende de recevoir les jeux du canada ! imagines une merde, ça arrive pas, je serai degouté d'avor refourgué mes "doublons".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  manjimaru22 Ven 17 Nov 2017 - 18:03

Vendu c'est ok pour moi Wink

manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 18:05

manjimaru22 a écrit:Vendu c'est ok pour moi Wink


d'acc ! et je te met une suprise en bonus. rappelles moi les autres consoles que tu as !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  manjimaru22 Ven 17 Nov 2017 - 19:51

Lol Saturn Dreamcast Megadrive PC Engine NES Super Nes Wink j'ai aussi la Mark III mais la c'est pas la peine j'ai le fullset lol

Merci en tout cas ^_^
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  le_ben Ven 17 Nov 2017 - 19:53

C'est vraiment pas cher!

Vivement que tu vende ton Ghost Pilots Very Happy
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 20:03

manjimaru22 a écrit:Lol Saturn Dreamcast Megadrive PC Engine NES Super Nes Wink j'ai aussi la Mark III mais la c'est pas la peine j'ai le fullset lol

Merci en tout cas ^_^

Ah cool, l'embaras du choix... j'hésite soit je te met un jeu original dreamcast, un jeu rare en plus. Ou alors une cartouche en loose d'un des plus grand jeu vidéo de tous les temps ! (vu que j'ai pas la console ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  manjimaru22 Ven 17 Nov 2017 - 20:06

Ah ah comme tu veux Wink Dreamcast je n'ai plus grand chose mais à la grande époque j'étais à plus de 300 imports dont le fullset des shoots ^^
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 20:08

le_ben a écrit:C'est vraiment pas cher!

Vivement que tu vende ton Ghost Pilots Very Happy

;-) héhé jamais de la vie mon MVS Ghost Pilots ^^ Sauf si :
- je me trouve le GHOST PILOTS de mes rèves, à savoir la version AES Jap carton en TBE. (y'en a sur une sur Ebay mais ça côte !).
et aussi que je peux jouer à un niveau de difficulté aussi élevé sur AES que avec MVS + SLOT MVS. car avec mon adaptateur Converter II, j'ai pas accès au niveau de difficulté. Je sais même pas si je joue en mode Normal ou MVS. ça me rend dingue. Ce jeu va me faire acheter un SLOT MVS ! car faut que Neo polo me teste ça pour le dire si en HARD en version AES, c'est aussi dur que en Level 8 sur MVS mrgreen

manjimaru22 a écrit:Ah ah comme tu veux Wink Dreamcast je n'ai plus grand chose mais à la grande époque j'étais à plus de 300 imports dont le fullset des shoots ^^

Encore un point commun ! c'est fou ça :-)  Bon j'ai toujours tout sur ma Dreamcast. je sais même pas combien de jeux, mais sans doute 300 aussi, à 65% jap. mais de sur j'ai le Full set shmup !  Arggggg nan c'est vrai il me manque ARMADA ! que je cherche désespérément en version USA, car j'avais pas trop compris ma version jap que j'ai revendu. y'a un côté RPG. je le veux car ça a l'air d'être une bombe quand on a compris.

j'ai aussi tous les Shoots Arcade Sur DC avec les compil midway 1 et 2, atari et je sais plus laquelle !
Comme j'ai pas de borne d'arcade, je suis trop heureux de pouvoir jouer aux versions Arcade dessus : Pac man, Galaga, galaxian, Defender etc. et aussi SPACE HARRIER, OUR RUN, POWER DRIFT et AFTERBURNER grace au Yo suzuki game works.


Dernière édition par Xorion le Ven 17 Nov 2017 - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Omega Kyo Ven 17 Nov 2017 - 21:05

[quote="Xorion"]
le_ben a écrit:C'est vraiment pas cher!

et aussi que je peux jouer à un niveau de difficulté aussi élevé sur AES que avec MVS + SLOT MVS. car avec mon adaptateur Converter II, j'ai pas accès au niveau de difficulté. Je sais même pas si je joue en mode Normal ou MVS. ça me rend dingue. Ce jeu va me faire acheter un SLOT MVS ! car faut que Neo polo me teste ça pour le dire si en HARD en version AES, c'est aussi dur que en Level 8 sur MVS mrgreen
pourquoi tu poses pas un universe Bios sur ta console AES ? tu piourrais choisir de jouer en version aes ou MVS au choix et aussi la région ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1394
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  le_ben Ven 17 Nov 2017 - 21:12

J'en ai fait poser un à un copain c'est vrai que c'est top.

Mais je suis pas certain que dans son état actuel il soit capable de passer plusieurs jour loin de sa neogeo Xoron Very Happy
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 21:20

Omega Kyo a écrit:
Xorion a écrit:
le_ben a écrit:C'est vraiment pas cher!

et aussi que je peux jouer à un niveau de difficulté aussi élevé sur AES que avec MVS + SLOT MVS. car avec mon adaptateur Converter II, j'ai pas accès au niveau de difficulté. Je sais même pas si je joue en mode Normal ou MVS. ça me rend dingue. Ce jeu va me faire acheter un SLOT MVS ! car faut que Neo polo me teste ça pour le dire si en HARD en version AES, c'est aussi dur que en Level 8 sur MVS mrgreen
pourquoi tu poses pas un universe Bios sur ta console AES ? tu piourrais choisir de jouer en version aes ou MVS  au choix et aussi la région ^^

Parce que j'y connais encore trop rien ^^ je pensais pas qu'avec un Unibios on peut avoir les réglage aussi fin du niveau de difficulté, de la première vie gratuie à tant de score, etc.
Mais l'unibios ça marche qu'avec les AES ou on gérer aussi un Converter II + MVS ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  manjimaru22 Ven 17 Nov 2017 - 21:23

Je cherche aussi à en poser un sur la mienne...
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Iori95 Ven 17 Nov 2017 - 21:36

Pour l’unibios faut Voir avec Kogami. Wink
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 21:51

manji, si tu es oki on va pas attendre que je reçoive le paquet du canada, car je vais prendre le méthode la "moins chère" en priant de ne pas être taxer. je vais même faire un rituel magique pour aider mrgreen

Si je me tape le douanes, 20 à 30% de plus sur 1600 balles, ça tue, et là je suis dans la merde ! ça me laisse 2 semaines pour vendre des trucs !

donc on fait ça quand tu veux manji.

demain je mets en vente aussi mon superbe FF3 que j'ai acheté a neo.fury et d'autres... je vais faire le point demain. pinaise j'ai fait le con :/ dans l'euphorie j'avais pas pensé aux douanes. je commande tellement au japon et y'a jamais de soucis. j'avoue là ça m'a calmé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Omega Kyo Ven 17 Nov 2017 - 23:02

Xorion a écrit:
Parce que j'y connais encore trop rien ^^ je pensais pas qu'avec un Unibios on peut avoir les réglage aussi fin du niveau de difficulté, de la première vie gratuie à tant de score, etc.
Mais l'unibios ça marche qu'avec les AES ou on gérer aussi  un Converter II + MVS ?
Ça marche avec tout. le bios est posé dans la console donc que ce soit de l'aes ou MVS avec adaptateur ça debloque tous les modes et bien plus Smile
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1394
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  marcpm Ven 17 Nov 2017 - 23:07

Xorion a écrit:manji, si tu es oki on va pas attendre que je reçoive le paquet du canada, car je vais prendre le méthode la "moins chère" en priant de ne pas être taxer. je vais même faire un rituel magique pour aider mrgreen

Si je me tape le douanes, 20 à 30% de plus sur 1600 balles, ça tue, et là je suis dans la merde ! ça me laisse 2 semaines pour vendre des trucs !

donc on fait ça quand tu veux manji.

demain je mets en vente aussi mon superbe FF3 que j'ai acheté a neo.fury et d'autres... je vais faire le point demain. pinaise j'ai fait le con :/ dans l'euphorie j'avais pas pensé aux douanes. je commande tellement au japon et y'a jamais de soucis. j'avoue là ça m'a calmé.

Bon on va attendre ce que tu a de sympas à vendre sur aes , moi aussi j me suis fais déjà fracasser par les taxes douanières , régler et réclamé par UPS
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Sam 18 Nov 2017 - 0:40

Alors en AES jap y'aura :

- FATAL FURY 3 TBE, celui que Neo.Fury m'a vendu.
- FATAL FURY SPECIAL, état gamer bon
- SAMOURAI SHADOWN 2 état gamer bon


Et si il le faut : PULSTAR Jap What a Face


En MVS à voir :
- AEROBLASTER 2 en loose


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  le_ben Sam 18 Nov 2017 - 0:47

Xorion a écrit:

En MVS à voir :
- AEROBLASTER 2 en loose


C'est pas Aero Fighters 2 plutôt ?
Si c'est le cas il m'intéresse!
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Invité Sam 18 Nov 2017 - 0:52

Oui AREOBLASTER 2 (qui s'appelle aussi SONI WIGS 2 je crois). ça serait quoi un prix forum pour ce jeu MVS ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  marcpm Sam 18 Nov 2017 - 1:36

Xorion a écrit:Oui AREOBLASTER 2 (qui s'appelle aussi SONI WIGS 2 je crois). ça serait quoi un prix forum pour ce jeu MVS ?

Je suis aissi intéressé par sonic wing 2 version us
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  manjimaru22 Sam 18 Nov 2017 - 6:55

Ok pour moi on passe régler la suite en mp
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  zouzzz Sam 18 Nov 2017 - 8:37

Super prix.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit  : Vendu Empty Re: [ESTIM] puis [VDS] REAL BOUT AES. Edit : Vendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum