La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !
+5
CDZ
Ryo Sakazaki
Neosebb
E-pan
Sigmax
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !
La Wii-U est enfin sortie en Europe ce 30/11/2012. A noter que la console ne sortira qu'au Japon le 06 Décembre !!
Plutôt réticent à ce genre de technologie innovante (retrogaming crew ), je me suis laissé happer à Auchan par cette mini-console à la manette particulière, et contre tout avis... j'ai aimé ça !!
J'ai joué à Mario, jeu très sympa en 2D, graphismes superbes HD, hyper maniable (comme un Mario !)... J'ai été surpris par la manette qui est tres légère et malgré tout bien en main. La console est rétro-compatible avec la Wii.
De là a l'acheter, il y a un grand fossé, car elle reste chère, les jeux sont encore rares, et ce genre de technologie avec add ons intéractifs en live me gonfle vraiment, et le tactile m'énerve aussi. Mais elle a son charme malgré tout !
A noter aussi que la Wii va rétrécir, la Wii mini va sortir au Canada le 7 décembre:
Plutôt réticent à ce genre de technologie innovante (retrogaming crew ), je me suis laissé happer à Auchan par cette mini-console à la manette particulière, et contre tout avis... j'ai aimé ça !!
J'ai joué à Mario, jeu très sympa en 2D, graphismes superbes HD, hyper maniable (comme un Mario !)... J'ai été surpris par la manette qui est tres légère et malgré tout bien en main. La console est rétro-compatible avec la Wii.
De là a l'acheter, il y a un grand fossé, car elle reste chère, les jeux sont encore rares, et ce genre de technologie avec add ons intéractifs en live me gonfle vraiment, et le tactile m'énerve aussi. Mais elle a son charme malgré tout !
A noter aussi que la Wii va rétrécir, la Wii mini va sortir au Canada le 7 décembre:
Invité- Invité
Re: La Wii-U est sortie !! La Wii se réduit !
Moi, je suis vraiment content qu'ils aient abandonné la branlemote.
Cette nouvelle Wii, avec sa manette en option type 360, j'en attends beaucoup!
J'ai boycotté Nintendo depuis 2006, on va voir si les retrouvailles seront chaleureuses.
Enfin, on va pouvoir racheter du Nintendo digne de ce nom.
Par contre, j'ai vu que le modèle 8 gigas saturait bien vite en mémoire, à éviter, donc!
Je suis sur le cul; pour une fois, les japonais seront servis les derniers?! On est loin du temps ou Big N clamait qu'il s'en foutait un peu, de l'Europe.
Cette nouvelle Wii, avec sa manette en option type 360, j'en attends beaucoup!
J'ai boycotté Nintendo depuis 2006, on va voir si les retrouvailles seront chaleureuses.
Enfin, on va pouvoir racheter du Nintendo digne de ce nom.
Par contre, j'ai vu que le modèle 8 gigas saturait bien vite en mémoire, à éviter, donc!
Je suis sur le cul; pour une fois, les japonais seront servis les derniers?! On est loin du temps ou Big N clamait qu'il s'en foutait un peu, de l'Europe.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Le père Noël devrait en poser une 32Go sous le sapin apparemment, il n'y a que deux jeux qui me font envie pour le moment ( Zombie U et Nintendo Land pour le côté conviviale en famille) on verra bien
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
J'ai pour ma part modèle premium en 32 go acheté et j'en suis pleinement satisfait.
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Neosebb a écrit:J'ai pour ma part modèle premium en 32 go acheté et j'en suis pleinement satisfait.
Des jeux avec ??
Invité- Invité
Sigmax a écrit:Je suis sur le cul; pour une fois, les japonais seront servis les derniers?! On est loin du temps ou Big N clamait qu'il s'en foutait un peu, de l'Europe.
Moi aussi je suis sur le cul pour le coup de la date de sortie au Japon.
J'aurai jamais pu imaginer que cela arriverait un jour que le japon soit servi en dernier.
Les temps changent...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
WRC a écrit:Des jeux avec ??
Nintendo land et new super mario.
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Une console qui sort en Europe avant le japon chapeau mario, mais pour quelle raison ? Faudrait qu en plus les consoles ne soient pas zonees et ce serait parfait.
Je vous ai parlé de ma haine du zonage des jeux et consoles ?
Je vous ai parlé de ma haine du zonage des jeux et consoles ?
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Petite info: visiblement la "petite" Wii U de 8 GO peut etre boostée avec des disques durs pour augmenter sa mémoire. Voir site officiel Nintendo.fr
Dernière édition par WRC le Mer 12 Déc 2012 - 16:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Oui encore heureux ! par contre on peux connecter seulement via l'usb 2.0 pour une console ou les jeux se vendent en dématérialisé et physique ils auraient pu prévoir mieux en stockage et connectivité de DDE.
D'ailleurs le pack de base possède 3 Go d'espace libre et le premium 25 Go
M'enfin comme la 360 n'avait pas de port Hdmi ni de DD au départ j'espère qu'ils vont améliorer ça au fur et à mesure
Pour moi c'est une raison de plus de ne pas acheter les consoles day 1
D'ailleurs le pack de base possède 3 Go d'espace libre et le premium 25 Go
M'enfin comme la 360 n'avait pas de port Hdmi ni de DD au départ j'espère qu'ils vont améliorer ça au fur et à mesure
Pour moi c'est une raison de plus de ne pas acheter les consoles day 1
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Bon bah moi je m'éclate bien sur ma Wii U je n'ai que Nintendo Land et Zombie U mais j'adhère, le Zombie U n'est pas à mettre entre toutes les mains surtout niveau difficulté (hardcore) et ça ça fait plaisir surtout sur Nintendo où l'on ne s'y attendrait pas.
La manette/tablette est vraiment excellente et le fonctions internet bien pensées même si je trouve cela plutôt lent.
Je précise que cette console m'intéresse uniquement pour les exclus Nintendo car pour tout le reste j'ai le PC plus beau et moins cher.
La manette/tablette est vraiment excellente et le fonctions internet bien pensées même si je trouve cela plutôt lent.
Je précise que cette console m'intéresse uniquement pour les exclus Nintendo car pour tout le reste j'ai le PC plus beau et moins cher.
E-pan- 1000 Mega Shock
Si c'est le prochain Xenoblade sur Wii U je dis :
E-pan- 1000 Mega Shock
E-pan a écrit:
Si c'est le prochain Xenoblade sur Wii U je dis :
Ayant adoré Xenoblade sur wii, qui est pour moi le meilleur rpg de cette gen (les mauvaises langues diront "y a pas de mal" et ils n'ont pas tort!!), voilà typiquement le jeu qui me fera acheté une wii u!
postiteboy- Adepte du stick
A déplacer (Gaming) !
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
heureusement qu'ils ont zelda et mario pour faire vendre!
Invité- Invité
Dr Slump- Adepte du stick
- Système(s) : Master system, megadrive, mega
Oh sérieux c'est abusé... Ressortir le vieux zelda ww.... Ils se la jouent un peu Capcom là !!
Invité- Invité
Ouais mais pour ceux qui ne l'ont jamais fait comme moi c'est mortel !
Invité- Invité
Ben t'achètes une GC (ou tu l'échanges lol) ça te revient 10 fois moins cher...Poussindor a écrit:Ouais mais pour ceux qui ne l'ont jamais fait comme moi c'est mortel !
Invité- Invité
Si tu veux j'ai une paire de lunettes à t'échanger aussitheWave (ex WRC) a écrit:Ben t'achètes une GC (ou tu l'échanges lol) ça te revient 10 fois moins cher...Poussindor a écrit:Ouais mais pour ceux qui ne l'ont jamais fait comme moi c'est mortel !
Je te charrie, allez
Invité- Invité
Pour la sortie de Mario Kart 8 (Wii-U), Nintendo s'est allié à... Mercedes pour une campagne publicitaire ! Ainsi, dans Mario Kart 8, il sera possible de télécharger (gratos, mais uniquement au Japon) un nouveau véhicule ; Une Mercedes !
Quant à Mercedes, ils ont fait un pub pour leur nouveau modèle au Japon avec comme héros... Mario !
https://www.youtube.com/watch?v=_AkgJZGspCM
Quant à Mercedes, ils ont fait un pub pour leur nouveau modèle au Japon avec comme héros... Mario !
https://www.youtube.com/watch?v=_AkgJZGspCM
jumpman- 1000 Mega Shock
Excellent !
Dommage qu'on soit encore les bouseux du monde des JV en Europe...
Dommage qu'on soit encore les bouseux du monde des JV en Europe...
Invité- Invité
Normalement je le reçoie demain ! J ai vraiment trop hâte d y jouer !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2