neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeux NEO GEO AES : bon mais DUR !!!!!!

+13
Richter
maldoror68
pandoff
Redemslug
Ren_ato
prodrifteur75
Karuga
nous2bis
Ryo Sakazaki
manu260
Targost
jumpman
timmy_0391
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Jeux NEO GEO AES : bon mais DUR !!!!!! - Page 3 Empty Re: Jeux NEO GEO AES : bon mais DUR !!!!!!

Message  KAMID88 Ven 23 Aoû 2013 - 18:48

black templar a écrit:bah pour moi, c'est l'arcade sur la TV ^^.
Je dirais même que c'est l'arcade à la maison.super 

Je dois investir dans des Hu-Card donc si des personnes peuvent me conseiller en jeux pas cher.
Dites-moi en mp car sinon ce sera un hors-sujet de parler de Nec.lol! 
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux NEO GEO AES : bon mais DUR !!!!!! - Page 3 Empty Re: Jeux NEO GEO AES : bon mais DUR !!!!!!

Message  SpaRtiZe Ven 23 Aoû 2013 - 18:51

Je viens d avoir magician lord avec le respawn au check et c est vrai que je n ai plus de cheveux sur le crane... HARDCORE
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Joe Musashi Ven 23 Aoû 2013 - 18:53

black templar a écrit:rhaa ... c'est pas que j'aime pas .. mais les vs c'est souvent un bordel d’enchaînement de touches incompréhensible que je passe jamais ou alors quand ça passe, je suis sur que l'adversaire la pare. Et pendant que je m'acahrne a faire des coups spéciaux, mon perso deviens un punchingball. Ha oui et les bon vieux combos de la mort que quand tu les prend tu regardre juste ton adversaire te laminer sans que tu ne puisse réagir ... bref j'aime, mais quand je m'amuse. Donc il y a tres peu de VS fighting qui trouvent grace a mes yeux ... mrgreen 

l'égout et l'éboueur comme dirais l'autre ...
Les VS fighting faut s'y mettre une bonne fois pour toute et a partir du moment ou tu commence a être bon sur un, tu te debrouillera pas mal sur les autres... c"est aussi valable sur d'autres jeux techniques tels que les manics shooters.

Je pense que Street Fighter II est un peu la base : si tu sais manier un shoto (ryu, ken), et que donc tu maitrise bien le hadoken, shoryken, que tu arrive a zoner avec et bioen placer l'anti-air, tu retrouve ce genre de gameplay sur a peu pret tous les versus fighting.
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo

Message  jumpman Ven 23 Aoû 2013 - 19:32

Oui, mais tu as des VS. Fighting abusés, tels les AoF 1&2, Galaxy Fight, les deux premiers Fatal Fury et j'en oublie... La Neo-Geo possède de nombreux jeux de baston, mais beaucoup ont aujourd'hui, pris un sacré coup de vieux, que ce soit dans la réalisation ou bien en terme de gameplay (bien trop rigide).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Richter Ven 23 Aoû 2013 - 20:51

Le problème du VS Fighting, c'est que ça prend tout son sens à plusieurs. Et en ce qui me concerne, les occaz pour se réunir et y jouer entre potes se font rares Neutral 

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de shoots sur Neo. Mais pour moi c'est la Saturn qui est la référence en la matière super
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT

Message  black templar Ven 23 Aoû 2013 - 20:57

ou comment faire cracher la monnay dans les bornes quoi ^^

la dreamcast n'est pas en reste concernant les shoot ^^ plus Mame miam !
black templar
black templar
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES/MVS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3