Jeux NEO GEO AES : bon mais DUR !!!!!!
+13
Richter
maldoror68
pandoff
Redemslug
Ren_ato
prodrifteur75
Karuga
nous2bis
Ryo Sakazaki
manu260
Targost
jumpman
timmy_0391
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeux NEO GEO AES : bon mais DUR !!!!!!
Je dirais même que c'est l'arcade à la maison.black templar a écrit:bah pour moi, c'est l'arcade sur la TV ^^.
Je dois investir dans des Hu-Card donc si des personnes peuvent me conseiller en jeux pas cher.
Dites-moi en mp car sinon ce sera un hors-sujet de parler de Nec.
Je viens d avoir magician lord avec le respawn au check et c est vrai que je n ai plus de cheveux sur le crane... HARDCORE
SpaRtiZe- Visiteur confirmé
Les VS fighting faut s'y mettre une bonne fois pour toute et a partir du moment ou tu commence a être bon sur un, tu te debrouillera pas mal sur les autres... c"est aussi valable sur d'autres jeux techniques tels que les manics shooters.black templar a écrit:rhaa ... c'est pas que j'aime pas .. mais les vs c'est souvent un bordel d’enchaînement de touches incompréhensible que je passe jamais ou alors quand ça passe, je suis sur que l'adversaire la pare. Et pendant que je m'acahrne a faire des coups spéciaux, mon perso deviens un punchingball. Ha oui et les bon vieux combos de la mort que quand tu les prend tu regardre juste ton adversaire te laminer sans que tu ne puisse réagir ... bref j'aime, mais quand je m'amuse. Donc il y a tres peu de VS fighting qui trouvent grace a mes yeux ...
l'égout et l'éboueur comme dirais l'autre ...
Je pense que Street Fighter II est un peu la base : si tu sais manier un shoto (ryu, ken), et que donc tu maitrise bien le hadoken, shoryken, que tu arrive a zoner avec et bioen placer l'anti-air, tu retrouve ce genre de gameplay sur a peu pret tous les versus fighting.
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Oui, mais tu as des VS. Fighting abusés, tels les AoF 1&2, Galaxy Fight, les deux premiers Fatal Fury et j'en oublie... La Neo-Geo possède de nombreux jeux de baston, mais beaucoup ont aujourd'hui, pris un sacré coup de vieux, que ce soit dans la réalisation ou bien en terme de gameplay (bien trop rigide).
jumpman- 1000 Mega Shock
Le problème du VS Fighting, c'est que ça prend tout son sens à plusieurs. Et en ce qui me concerne, les occaz pour se réunir et y jouer entre potes se font rares
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de shoots sur Neo. Mais pour moi c'est la Saturn qui est la référence en la matière
Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de shoots sur Neo. Mais pour moi c'est la Saturn qui est la référence en la matière
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
ou comment faire cracher la monnay dans les bornes quoi ^^
la dreamcast n'est pas en reste concernant les shoot ^^ plus Mame miam !
la dreamcast n'est pas en reste concernant les shoot ^^ plus Mame miam !
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3