Votre dernière acquisition
+72
nicolino30
Atro
poup
NoisilySilent
noiraude
retrofab
citroevo
Iori95
Fanfan
neo.fury
marcpm
TifN
kenshiro51
salva
Ryo Sakazaki
Sajed
kurush
Moodie
Vidok
poulet
IORI77
neopolo
Merit
manjimaru22
Joe la crasse
bjorn red claws
prodrifteur75
Yoji
VGC1612
jumpman
le_ben
Labrioche
noodles
DDragnotti
brisky
tsubasa2k3
pasukaru
ROBERT G.
manu260
kalel
Caiseb
Vipiro
keiichiro
florent1980
angelheart
Mathieu4d
nobobo
citylab2
odmius
baran37
Skate
shin
riugohan
Rapiatalaneo
Kategohi
Friedrich
Opera
DRX
Manu_be
jean1
Manimal
ROMgamb
Squaregeo
LeGil
MENZO95
Ben-j
boo
salgueiro
Johnny16Bit
maldoror68
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
76 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Rapiatalaneo a écrit:Beaucoup moins de chance de se taper la douane du Canada que si ton colis partait des US. (expérience personnelle)
Bon ça me rassure ! je croise les doigts ^^
Sinon j'ai testé hier le premier fatal fury sur ma 161en1. j'aime :-) mais la vache comme il est dur !! obligé de me mettre en easy et même, je me prend vite une branlée après quelques stages
Invité- Invité
Intéressé par ton Real Bout ^^
Pour la douane ça dépend surtout du montant déclaré sur le colis
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Perso en combat à lame je suis quasi sur le samurai 1, le premier. Peut être a t-il vieilli par rapport aux autres diront certain, moi je m'éclate et les musiques déchirent (j'ai testé brièvement le 4 c'est un tuerie) et le 5 j'adhère totalement , les stages sont superbes comme l'artwoork, le plus beau des samsho.
Rapiatalaneo- Combo maker
Le 1 je n'ai jamais testé mm pas en émulation... je me laisserai tenter à l'occasion même si je suis un gros fan du 2 !
Merci c’est sympa Je vais laisser à manji. Comme toi là faut je me calme, demain j’ai un Zelda nes à récuperer, j’ai un Makaimura qui m’attend, et peut-être (si le vendeur tient ses promesses) un lot de plusieurs jeux Nes sûrement à payer en 2x dès le mois prochain ce qui me mettrai dans le rouge car y a les cadeaux de noël à preparer aussi, les vacances de noël, etc etc Et surtout si un jour je me met à l’AES je commence par du lourd genre Motw ou Last Blade 2 ou les 2 histoire d’en finir direct avec les jeux hyper chers Trop de priorités en ce moment avec la Nes si ça s’fait, et j’hesite pour un shock troopers mvs jap dur dur... xDXorion a écrit:je vais revendre mon REAL BOUT AES pour une bouchée de pain si ça t’intéresse car l'insert a un peu morflé; je l'avais acheté comme ça. enfin bon je vais mette a jour mon topic de vente!
Joe la crasse- Combo maker
manjimaru22 a écrit:Intéressé par ton Real Bout ^^
je voulais contacter mon vendeur pour lui demander de grouper les 2 lots pour 1 seule expédition. mais c'est peut être pas une bonne idée. je vais quand même le contacter rapport au douanes voir ce qu'il me dit.
Rapiatalaneo a écrit:Perso en combat à lame je suis quasi sur le samurai 1, le premier. Peut être a t-il vieilli par rapport aux autres diront certain, moi je m'éclate et les musiques déchirent (j'ai testé brièvement le 4 c'est un tuerie) et le 5 j'adhère totalement , les stages sont superbes comme l'artwoork, le plus beau des samsho.
Ah sympa un avis un peu différent ! hate de tester le 1 surtout. Et pour le 5, tiens c'est rassurant ^^ rien que pour l'Insert, même si il me plait pas (ou disons moins), je risque de le garder :-)
Joe la crasse a écrit:Merci c’est sympa Je vais laisser à manji. Comme toi là faut je me calme, demain j’ai un Zelda nes à récuperer, j’ai un Makaimura qui m’attend, et peut-être (si le vendeur tient ses promesses) un lot de plusieurs jeux Nes sûrement à payer en 2x dès le mois prochain ce qui me mettrai dans le rouge car y a les cadeaux de noël à preparer aussi, les vacances de noël, etc etc Et surtout si un jour je me met à l’AES je commence par du lourd genre Motw ou Last Blade 2 ou les 2 histoire d’en finir direct avec les jeux hyper chers Trop de priorités en ce moment avec la Nes si ça s’fait, et j’hesite pour un shock troopers mvs jap dur dur... xDXorion a écrit:je vais revendre mon REAL BOUT AES pour une bouchée de pain si ça t’intéresse car l'insert a un peu morflé; je l'avais acheté comme ça. enfin bon je vais mette a jour mon topic de vente!
Oui t'inkiet je vais voir avec manji ;-) mais le jeu est en état moyen, pas sur que ça vous branche. De toute façon je vais pas le faire trop cher du coup
ah oui j'y pense j'ai reçu un paquet à midi, je vais l'ouvrir là car je crois que ça pourrait être ...
C'est bien lui : SHOCK TROOPERS en MVS ! Wow ça me fait drôle ! rien qu'a voir la cartouche et la prendre en main, ça sent le véçu, la salle d'arcade, les parties acharnées et les crédits insérés ^^ l'étiquette est en super bon état.
comment j'ai trop envie d'aller me faire une partie là
Invité- Invité
pour la douane faire des paquets "neutres" au possible..
oui la valeur joue beaucoup sur si oui ou non ils controlent ensuite..bref je dirai que ça risque d être chaud..
oui la valeur joue beaucoup sur si oui ou non ils controlent ensuite..bref je dirai que ça risque d être chaud..
Invité- Invité
surtout evite ups et chronopost.........ils sont " copain " avec les douane et surtout te retaxe un sois disant frais de dossier onereux au passage.
je pense que c'est mieux de faire 2 a 3 colis par poste airmail avec declaration de 60cad chaque.
faut mieu payer 20e x 3colis maxi avec declaration basse que 450euro de douane et tralala
je pense que c'est mieux de faire 2 a 3 colis par poste airmail avec declaration de 60cad chaque.
faut mieu payer 20e x 3colis maxi avec declaration basse que 450euro de douane et tralala
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Oui un service recommandé aussi pour éviter les pertes de colis vu la valeur des trucs
Xorion a écrit:manjimaru22 a écrit:Ah ouais Xorion c'est les lots qui étaient sur eBay au Canada j'ai failli me positionner sur le Kabuki Klash et finalement j'ai regardé les comptes et j'ai différé lol
Du lourd la ce que tu viens de chopper bravo à toi
N'empêche que la tu as du y laisser un morceau de couille avec le SS Zero lol
Exact c'étiat les 2 lots sur ebay. je me suis dit quitte à acheter tous les jeux dans le futurs un à un autant prendre les lots ça fait moins cher. là j'ai calculé en tout avec les frais de ports j'en ai pour 1600 euros.
vu l'état et les jeux, de me dis que ke m'en sors pas trop mal !
il parait qu le samourai 5 zero c'est une grosse daube (dixit DGJX) ... je revendrai si c'est la cas. je verrai Stick en main
hate de recevoir tout ça. le pire c'est que j'ai failli prendre le Kabubi klash et le Last Blade 1, mais bon euh là je suis à découvert ! en effet je vasi devoir taper dans le PEL ^^
Bravo pour tes acquisitions c'est du lourd ! Pour moi les Fatal Fury et les Samurai son les meilleurs jeux de baston sur AES avec les Art of Fighting
Alors 1600 euros pour 12 jeux AES c'est un super prix rien que le samurai zero et le RB2 peuvent atteindre presque les 1000 euros a eux deux. Ta fait une très bonne affaire. Faut eviter la douane maintenant
Iori95- Adepte du stick
- Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Tu as oublié la série des Last Blade dans la categorie des meilleurs jeux NeoGeo
Joe la crasse- Combo maker
Joe la crasse a écrit:Tu as oublié la série des Last Blade dans la categorie des meilleurs jeux NeoGeo
Bien vu Joe c'est vrai que les Last Blade sont aussi de très bon jeux de baston sur AES.
Moi meme je possède le premier du nom et je doit avouer qu'il est franchement pas mal même si j'ai une preference pour les jeux que j'ai citer plus haut car ils ont bercer ma jeunesse contrairement a Last Blade que j'ai découvert pour ma part seulement il ya quelques années
Iori95- Adepte du stick
Joe la crasse a écrit:Les 3 real bout sont super interessants à jouer encore aujourd’hui, même si ma preference va au spécial, après je te l’accorde si tu as fatal fury special le 1 et le 2 sont pour moi obsolètes. Le 3 est interessant et different meme si je prefere FFS. Pour les Samsho le 1er à mal vieilli je trouve comparé au 2 juste magnifique, après je connais que le 4. Jamais approfondi le 3 ni le 5 ni 5 spé. Même si l’ambiance était différente j’avais apprecié le tenkai sur atomiswave à l’époque Autant en MVS je n’ai pas d’interets à tous les avoir, autant si je fais de l’AES je collectionnerai tous les garou aussi c’est pas pour le prix des 2 premiers episodes xD Par contre en samsho je ne me permettrai pas d’acheter le 5 c’est sûre mais chacun fait comme il veut ^^
J'ai FFS FF3 RB et RBS. J'hésite vraiment à me prendre le RB2! Certain le trouvent moins bien que les autre real Bout, et vu le prix!
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Iori95 a écrit:Xorion a écrit:manjimaru22 a écrit:Ah ouais Xorion c'est les lots qui étaient sur eBay au Canada j'ai failli me positionner sur le Kabuki Klash et finalement j'ai regardé les comptes et j'ai différé lol
Du lourd la ce que tu viens de chopper bravo à toi
N'empêche que la tu as du y laisser un morceau de couille avec le SS Zero lol
Exact c'étiat les 2 lots sur ebay. je me suis dit quitte à acheter tous les jeux dans le futurs un à un autant prendre les lots ça fait moins cher. là j'ai calculé en tout avec les frais de ports j'en ai pour 1600 euros.
vu l'état et les jeux, de me dis que ke m'en sors pas trop mal !
il parait qu le samourai 5 zero c'est une grosse daube (dixit DGJX) ... je revendrai si c'est la cas. je verrai Stick en main
hate de recevoir tout ça. le pire c'est que j'ai failli prendre le Kabubi klash et le Last Blade 1, mais bon euh là je suis à découvert ! en effet je vasi devoir taper dans le PEL ^^
Bravo pour tes acquisitions c'est du lourd ! Pour moi les Fatal Fury et les Samurai son les meilleurs jeux de baston sur AES avec les Art of Fighting
Alors 1600 euros pour 12 jeux AES c'est un super prix rien que le samurai zero et le RB2 peuvent atteindre presque les 1000 euros a eux deux. Ta fait une très bonne affaire. Faut eviter la douane maintenant
Merci ! Ouais la douane je préférerais éviter c'est clair ! Mon vendeur Canadian vient de m'envoyer deux messages.
Besoin de votre Conseil. je suis pas très bon en anglais.
Message 1 : "Hey there, before you pay ill send you an invoice tomorrow afternoon (Friday) with the exact shipping amount for both auctions won. please note shipping will be done via expedited with tracking, it will be a bit expensive as I live in Canada, I will let you know. thank you."
Message 2 : "Hey there,
based on the online calculator you have a few options, both are pretty expensive, as the box weighs a lot and I'm in Canada.
keep in mind these prices are in Canadian dollars.
International Parcel - Surface - $130.42
2-3 week delivery time.
XpresspostTM - International - 6 business days (Guaranteed) - $236.50
let me know what you decide and ill send over an invoice."
J'ai compris en gros. Je pense qu'il veut grouper les deux lots. je connais pas les 2 méthodes d'expédition (pas compris si y'a un tracing pour les deux méthodes). Bref si vous avez des conseils ou commentaires. Je suis preneur. Merci d'avance.
Invité- Invité
Re-votre-derniere-acquisition
Alors en gros il dit qu’il va t’envoyer une facture avec tous les détails et qu’il va t’envoyer le colis en express donc gros poid et en partance du Canada ça va être chéros .
Il te demande de choisir entre colis international : 130$ canadien 2 a 3 semaines ou en express : 236$ canadien 6 jours ouvrables. Quand t’aura choisi il t’enverra la facture. J’espère que j’ai bien compris, que quelqu’un me corrige si je me trompe.
Il te demande de choisir entre colis international : 130$ canadien 2 a 3 semaines ou en express : 236$ canadien 6 jours ouvrables. Quand t’aura choisi il t’enverra la facture. J’espère que j’ai bien compris, que quelqu’un me corrige si je me trompe.
Iori95- Adepte du stick
rappelle lui qui te sépare les boites molles des cartouches aussi
Invité- Invité
Iori95 a écrit:Alors en gros il dit qu’il va t’envoyer une facture avec tous les détails et qu’il va t’envoyer le colis en express donc gros poid et en partance du Canada ça va être chéros .
Merci Iori. c'est ce que j'ai compris aussi mais je me demande si ya un tracking, un suivi pour la méthode la moins chère. car dans le message 1 il dit que y'a un suivi pour les différents choix. mais dans le message 2, il y indiqué "guaranted" que pour la méthode 2. j
je me demandais surtout si y'avait un risque de douane plus élevées avec l'une ou l'autre méthode. je vais lui envoyer un message pour qu'il m'éclaire sur ce point. des fois plus ça va vite plus c'est surveillé par les douanes non ?
NEO2B a écrit: rappelle lui qui te sépare les boites molles des cartouches aussi
Tu peux m'éclairer sur ce point ? si il sépare pas boite molles des cartouches y'a un risque de dégats ??
Invité- Invité
La cartouche bougera dans la boite molle et boum elle se casse dedans, enfin moi une fois j'ai reçu une boite molle carrément détruite
Invité- Invité
Ah ah pas de souci mais ce genre de petite perle j'ai bien envie de garder... ça respire tellement le SNK des grandes années
Oh oh jolie, moi j'hésite j'ai peur de pas y jouer longtemps à cause de la difficulté.
Voilà ce que j'ai reçu ce jour suite à vos conseils dont je vous remercie encore! Je pense que pour 146€ fdpin, j'ai fait un bon coup.
J'ai fait une entorse à mon full Jap vu que j'aime pas les jeux en boite carton.
Le vendeur disais la jaquette collé à l'insert et ça me faisait un peu peur pour remplacer la boite, sauf qu'en fait la boite est nickel donc j'ai même pas besoin de toucher à quoi que ce soit.
Je suis vraiment ravi de mon achat! Mon premier shump sur neogeo et seulement mon deuxième jeu avec Miracle Adventure qui ne soit pas un jeu de combat...
Voilà ce que j'ai reçu ce jour suite à vos conseils dont je vous remercie encore! Je pense que pour 146€ fdpin, j'ai fait un bon coup.
J'ai fait une entorse à mon full Jap vu que j'aime pas les jeux en boite carton.
Le vendeur disais la jaquette collé à l'insert et ça me faisait un peu peur pour remplacer la boite, sauf qu'en fait la boite est nickel donc j'ai même pas besoin de toucher à quoi que ce soit.
Je suis vraiment ravi de mon achat! Mon premier shump sur neogeo et seulement mon deuxième jeu avec Miracle Adventure qui ne soit pas un jeu de combat...
le_ben- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Xorion a écrit:Iori95 a écrit:Alors en gros il dit qu’il va t’envoyer une facture avec tous les détails et qu’il va t’envoyer le colis en express donc gros poid et en partance du Canada ça va être chéros .
Merci Iori. c'est ce que j'ai compris aussi mais je me demande si ya un tracking, un suivi pour la méthode la moins chère. car dans le message 1 il dit que y'a un suivi pour les différents choix. mais dans le message 2, il y indiqué "guaranted" que pour la méthode 2. j
je me demandais surtout si y'avait un risque de douane plus élevées avec l'une ou l'autre méthode. je vais lui envoyer un message pour qu'il m'éclaire sur ce point. des fois plus ça va vite plus c'est surveillé par les douanes non ?NEO2B a écrit: rappelle lui qui te sépare les boites molles des cartouches aussi
Tu peux m'éclairer sur ce point ? si il sépare pas boite molles des cartouches y'a un risque de débats ??
NEO2B a raison une fois j’ai reçu un svc chaos éclaté. Je te dit pas comment j’étais énervé
Pour la douane ta plus de risques de l’avoir en express qu’en standard et tu aura le tracking pour les deux modes d’expédition. Et le guaranted sa peut être une assurance ou tout simplement 6 jours garantis
Iori95- Adepte du stick
Deja les fdp sont abuser non?y en a pour 45cad pour 10kg par airmail............enfin je connais bien j ai une connaissance la bas.......et de toute facon du moment que les colis part du pays en general c est du suivi recommander comme chez nous ou autre.
La tu ai sur de bouffer une brave facture douane avec ce qu il te propose.......j ai deja pris de la douane pour 90cad d achat declarer dans un packet vraiment tout petit....ca ma couter 70e de plus devant ma porte....heureusement la postiere etais belle.......ou pas
Je dis ca je dis rien
La tu ai sur de bouffer une brave facture douane avec ce qu il te propose.......j ai deja pris de la douane pour 90cad d achat declarer dans un packet vraiment tout petit....ca ma couter 70e de plus devant ma porte....heureusement la postiere etais belle.......ou pas
Je dis ca je dis rien
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40