me suis je fait avoir ??, 3 CONSOLEs ATARI LYNX bizarres !!???
+3
neo.fury
Rapiatalaneo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: me suis je fait avoir ??, 3 CONSOLEs ATARI LYNX bizarres !!???
alors cette console je l'ai eu aussi,je l'avais demonter,et a vu d'oeil ca m'avais l'air d'etre du bricolage fais par l'importateur de l'atari(pas sur que ca soit atari lui meme qui fais la manip)de l'epoque pour je ne sais quel raison,c'etais soudé directement a l'emplacement du port,la console avais stun runner comme celle que tu a mais j'avais pas de cache et la coque tais taillé a la dremel,elles ont un nom specifique ces consoles.apres je sais pas mieu.
assemblergames,c'est une mine d'or pour le mod et dev,tu trouvera surement qlq chose laba
assemblergames,c'est une mine d'or pour le mod et dev,tu trouvera surement qlq chose laba
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:alors cette console je l'ai eu aussi,je l'avais demonter,et a vu d'oeil ca m'avais l'air d'etre du bricolage fais par l'importateur de l'atari(pas sur que ca soit atari lui meme qui fais la manip)de l'epoque pour je ne sais quel raison,c'etais soudé directement a l'emplacement du port,la console avais stun runner comme celle que tu a mais j'avais pas de cache et la coque tais taillé a la dremel,elles ont un nom specifique ces consoles.apres je sais pas mieu.
stun runner c est un jeu??
il n y a pas possibilité de remettre les consoles d'origine?enfin pour jouer avec des vraies cartouches je veux dire??
Invité- Invité
Bas comme c est fais.faut recuperer un slot d insertion cartouche sur une console en panne et apres jouer avec le fer a souder apres pas sur du resultat mais ca peut etre tenter.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Je ne me risquerais pas dans ce genre de projet..bon j essaie de trouver des infos sur le net mais j ai du mal..
Invité- Invité
http://www.gamopat-forum.com/t79700-est-prototype-console-de-demonstration-lynx-poker
J'ai tapé prototype de console lynx je suis tombé sur le liens du haut.
Essaye en tapent sur le net prototype de console lynx ou modèle rare ou version promotionnel ou d'exposition.
En cherchant tu va sûrement trouvé je suis pas fan d'atari mais je suis curieux de savoir se que tu as entre les mains en espérant que tu trouveras
J'ai tapé prototype de console lynx je suis tombé sur le liens du haut.
Essaye en tapent sur le net prototype de console lynx ou modèle rare ou version promotionnel ou d'exposition.
En cherchant tu va sûrement trouvé je suis pas fan d'atari mais je suis curieux de savoir se que tu as entre les mains en espérant que tu trouveras
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Page 2 sur 2 • 1, 2