virtua fighter le meillleur de la sagas
+2
Kategohi
LeGil
6 participants
Page 1 sur 1
virtua fighter le meillleur de la sagas
salut pas trop attiré par les vs fighting 3D a l' époque mais je jouait chez avec les potes
je voudrais savoir votre vécu avec la sagas virtua fighter , et quelle est selon vous le meilleur épisode
sur les jeux vf sorti sur console en version cd ou cartouche
( une sagas vraiment pas chere sur les supports autant en profité )
j 'ai le vf 1 sur saturn en pal sa fait un bail
j 'ai commandé"
le vf remix ( c ' est le 1 avec le moteur graphique du 2 c ' est bien sa )
vf2 j 'ai joué a l 'époque je rappel plus il ma pas marqué
vf kid c' est avec des perso sd sa doit etre marrant
vf 3tb , sur dreamcast ( attention au version sous blister )
vf4 j 'ai pas joué
vf 5 super belle 3D il m' avait bluffé a l' époque
le virtua megamix j 'ai bien aimé ( c ' est un genre de cross entre vf et fighting vipers et d 'autre perso séga )
est la sagas est en pause pour le moment des gest star dans dans dead or alive 5 avec akira ,
le vf6 est - il en chantier
je voudrais savoir votre vécu avec la sagas virtua fighter , et quelle est selon vous le meilleur épisode
sur les jeux vf sorti sur console en version cd ou cartouche
( une sagas vraiment pas chere sur les supports autant en profité )
j 'ai le vf 1 sur saturn en pal sa fait un bail
j 'ai commandé"
le vf remix ( c ' est le 1 avec le moteur graphique du 2 c ' est bien sa )
vf2 j 'ai joué a l 'époque je rappel plus il ma pas marqué
vf kid c' est avec des perso sd sa doit etre marrant
vf 3tb , sur dreamcast ( attention au version sous blister )
vf4 j 'ai pas joué
vf 5 super belle 3D il m' avait bluffé a l' époque
le virtua megamix j 'ai bien aimé ( c ' est un genre de cross entre vf et fighting vipers et d 'autre perso séga )
est la sagas est en pause pour le moment des gest star dans dans dead or alive 5 avec akira ,
le vf6 est - il en chantier
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Re: virtua fighter le meillleur de la sagas
Clairement, à mes yeux, le meilleur est certainement le 5 Final Shodown par contre, le 4 evo est inégalé pour son tutoriel très complet. J'y joue encore avec un pote qui dose les VF depuis le 1 et c'est très chouette. Par contre, la courbe de progression est assez raide.
J'ai jamais réussi a m'y faire a ce game play.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
je suis pas très fan mais sa change un peut , c ' le gameplay est pas top mal , c ' est le meme que senmue
et les yakuza lors des combat (s) de rue , je trouve vraiment le vf5 a une super 3D ,sur ps3 à l 'époque
meme il a plutôt bien vieillie
mais c ' est sur que je vais pas nom plus passé 3H dessus , j 'ai pas exploré le gameplay en profondeur ,
( j 'avait bien aimé fighting vipers , 1 sur saturn et le 2 sur dc , et le cross virtua mégamix )
je me prendrais le 4 sur ps2 pour essayé , une série vraiment pas chère , comme la tekken et doa )
et les yakuza lors des combat (s) de rue , je trouve vraiment le vf5 a une super 3D ,sur ps3 à l 'époque
meme il a plutôt bien vieillie
mais c ' est sur que je vais pas nom plus passé 3H dessus , j 'ai pas exploré le gameplay en profondeur ,
( j 'avait bien aimé fighting vipers , 1 sur saturn et le 2 sur dc , et le cross virtua mégamix )
je me prendrais le 4 sur ps2 pour essayé , une série vraiment pas chère , comme la tekken et doa )
le vf remix sur st-v et saturn reste mon préferé.
au niveau "technologique" la version 32x en us ou jap (60 hz) reste bluffante pour du "16 bit"
au niveau "technologique" la version 32x en us ou jap (60 hz) reste bluffante pour du "16 bit"
Dernière édition par maldoror68 le Sam 22 Juil 2017 - 23:29, édité 1 fois
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
pour le remix c est le 1 refait avec le moteur graphique du 2
je suis commandé la total de la série en jap sauf le1 er vus que je l' est en pal , sauf les vf portrais sa c ' est pour les fans , de virtua fighter , je vais aussi me faire une petit collection de vs sur ps1 ,
vus que la neogeo aes j 'avance plus , je vais un peut continué sur saturn et dreamcast j 'ai a paut près tout les jeux
que je voulait , donc je vais voir sur ps1 par la suite c' est une console que j 'ai pas trop apprécier a l' époque .
je suis commandé la total de la série en jap sauf le1 er vus que je l' est en pal , sauf les vf portrais sa c ' est pour les fans , de virtua fighter , je vais aussi me faire une petit collection de vs sur ps1 ,
vus que la neogeo aes j 'avance plus , je vais un peut continué sur saturn et dreamcast j 'ai a paut près tout les jeux
que je voulait , donc je vais voir sur ps1 par la suite c' est une console que j 'ai pas trop apprécier a l' époque .
Pas trop joué aux VF mais le 3 m avait marqué graphiquement a l époque,avec scud race aussi,sortit sur model 3(?)
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
j'ai adoré le 2 qu était une performance technique pour la saturn à l'époque et les musiques me trotte encore dans la tête quand j'y pense.
après, le 3TB DC était très sympa à jouer. ceux d'après, je les ai mais je ne les ai que survolé sur console...
je pense que pour ces jeux, c'est comme toujours, le "meilleur subjectif" est celui que l'on a le plus joué
après, le 3TB DC était très sympa à jouer. ceux d'après, je les ai mais je ne les ai que survolé sur console...
je pense que pour ces jeux, c'est comme toujours, le "meilleur subjectif" est celui que l'on a le plus joué
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
j' ai reçus les vf suivant le vf remix , le 2, le kid , les autres je les avait j 'ai tout les vf sur saturn
j 'ai joué vite fait , j 'ai trouvé bien sympas le vf kid
j 'ai joué vite fait , j 'ai trouvé bien sympas le vf kid