[VENDU] neo geo AEC
2 participants
Page 1 sur 1
[VENDU] neo geo AEC
Salut à tous,
je vais finalement passer en vente ma neo geo AEC en boîte. Elle fonctionne très bien avec une qualité d'image exceptionnelle. N° 021803, modèle US avec transformateur ARLEC euro.
Il y a quelques rayures sur la console (voir photos) et le logo neo de la manette est presque effacé.
Pour le règlement, je prends paypal entre amis ou remise en main propre (à une heure au sud de Paris).
Prix: 650 euros
Merci de poster sur le topic avant de m'envoyer un mp si vous êtes intéressé (je répondrai dans l'ordre de post)
je vais finalement passer en vente ma neo geo AEC en boîte. Elle fonctionne très bien avec une qualité d'image exceptionnelle. N° 021803, modèle US avec transformateur ARLEC euro.
Il y a quelques rayures sur la console (voir photos) et le logo neo de la manette est presque effacé.
Pour le règlement, je prends paypal entre amis ou remise en main propre (à une heure au sud de Paris).
Prix: 650 euros
Merci de poster sur le topic avant de m'envoyer un mp si vous êtes intéressé (je répondrai dans l'ordre de post)
Dernière édition par brisky le Dim 23 Juil 2017 - 15:33, édité 1 fois
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Re: [VENDU] neo geo AEC
Salut je suis preneur de ta console si tu acceptes un paiement en plusieurs fois....
Please
Please
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
Je t'ai envoyé un mp.
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
mp répondu
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot