Slug 2, authentique ou conversion?
+28
poulet
NeoSNKGeo
Skate
Kim KaphWan
danxavier85
Ryo Sakazaki
bobtarma
shin
Emerson
kenshiro51
noodles
Johnny16Bit
Munch
maldoror68
slyskyspy
brisky
Lecorse30
Colik Fantastik
SHIN NIHON KIKAKU 1973
florent1980
Labrioche
baran37
snk06
Kategohi
neopolo
IORI77
cyril0108
A.C.
32 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Slug 2, authentique ou conversion?
Bonjour,
J'ai l'impression que j'ai acheté une conversion de Metal slug 2 AES après avoir visualisé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ct1MBeZxwjk et ces images http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?233333-Jap-Metal-slug-2-fake-or-not
Je n'ai pas pu ouvrir la cartouche car les pilônes en plastoc semblent collés, ce qui es apparemment est bon signe. Je ne sais pas si je dois forcer, je n'ose pas. J'ai ouvert sans problèmes mon ao2 mais là c'est plus dur...
Le sticker, lui, n'est pas rouge mais plutôt violet. Mais il est vrai que sur les photos il paraît plus rouge... Par contre la casquette sur le tank de la notice est coupée, c'est le détail qui me gêne le plus. Les cartes sont bien vertes, pas jaunes, comme explique Colik dans la vidéo.
Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup
J'ai l'impression que j'ai acheté une conversion de Metal slug 2 AES après avoir visualisé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ct1MBeZxwjk et ces images http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?233333-Jap-Metal-slug-2-fake-or-not
Je n'ai pas pu ouvrir la cartouche car les pilônes en plastoc semblent collés, ce qui es apparemment est bon signe. Je ne sais pas si je dois forcer, je n'ose pas. J'ai ouvert sans problèmes mon ao2 mais là c'est plus dur...
Le sticker, lui, n'est pas rouge mais plutôt violet. Mais il est vrai que sur les photos il paraît plus rouge... Par contre la casquette sur le tank de la notice est coupée, c'est le détail qui me gêne le plus. Les cartes sont bien vertes, pas jaunes, comme explique Colik dans la vidéo.
Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup
Frizen- 1000 Mega Shock
Re: Slug 2, authentique ou conversion?
Alors,
si je peux me permettre, pour l'histoire de la casquette coupée ou non sur la couverture de la notice, ça ne veut pas dire grande chose. Les découpes étaient un peu à l'arrache chez SNK. Check surtout les agrafes. Compare avec un kof 97/98 (beaucoup répendus, et meme année) si tu as par exemple.
Regarde la forme des agrafes et l'écart de distance entres elles.
si je peux me permettre, pour l'histoire de la casquette coupée ou non sur la couverture de la notice, ça ne veut pas dire grande chose. Les découpes étaient un peu à l'arrache chez SNK. Check surtout les agrafes. Compare avec un kof 97/98 (beaucoup répendus, et meme année) si tu as par exemple.
Regarde la forme des agrafes et l'écart de distance entres elles.
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Merci beaucoup A.C
Je n'ai pas de KOF. Le jeu le moins âgé que possède est un Aof 3, ça peut servir?
J'ai réussi à apercevoir les cartes, bien que je n'aie pas réussi a séparer le boîtier, et les soudures ont l'air correctes.
Je n'ai pas de KOF. Le jeu le moins âgé que possède est un Aof 3, ça peut servir?
J'ai réussi à apercevoir les cartes, bien que je n'aie pas réussi a séparer le boîtier, et les soudures ont l'air correctes.
Dernière édition par Frizen le Mar 13 Juin 2017 - 17:46, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
ouiFrizen a écrit:Merci beaucoup A.C
mais tu as une Neo sans KOF ???????
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
A.C. a écrit:ouiFrizen a écrit:Merci beaucoup A.C
mais tu as une Neo sans KOF ???????
Haha, je suis plutôt de la vieille époque, baston old school. Je n'ai jamais vraiment accroché les KOF's, trop techniques pour moi, mais il faudra que je m'y mette un jour à coup sûr
OK, je regarderai les agrafes demain car j'ai prêté le jeu à un pote. Merci encore!
Frizen- 1000 Mega Shock
Je reprends la question sur les pilones collés et l'impossibilité d'ouvrir la cartouche. J'ai déjà eu ce problème avec mon Metal Slug.
Quel est l'état d'origine d'une cartouche ? Est-il normal d'ouvrir la cartouche en cassant les pilones ?
Quel est l'état d'origine d'une cartouche ? Est-il normal d'ouvrir la cartouche en cassant les pilones ?
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Salut,
pour la notice, c'est une fausse à 99%
(Agrafes à l'arrache au milieu de la notice, la casquette coupée...)
Il faut absolument que tu ouvres.
Pour les picots, prends un crayon ou un bic que tu vas placer dans l'ouverture et tu vas t'en servir ( doucement) comme d'un levier, cela va finir par venir
Le fait que les picots soient collés n'est pas forcement bon signe ....
De là, selon le constat de tes PCBs, tu ouvres un litige sur ebay ( si tu as payé via paypal tu seras remboursé) .
Même si les pcbs sont originales, le vendeur est un menteur en vendant comme un original.
Combien as-tu payé ?
Si cela peut t'aider, voici une autre vidéo de comparaison original/convert
https://www.youtube.com/watch?v=8E74kkOQvdU
pour la notice, c'est une fausse à 99%
(Agrafes à l'arrache au milieu de la notice, la casquette coupée...)
Il faut absolument que tu ouvres.
Pour les picots, prends un crayon ou un bic que tu vas placer dans l'ouverture et tu vas t'en servir ( doucement) comme d'un levier, cela va finir par venir
Le fait que les picots soient collés n'est pas forcement bon signe ....
De là, selon le constat de tes PCBs, tu ouvres un litige sur ebay ( si tu as payé via paypal tu seras remboursé) .
Même si les pcbs sont originales, le vendeur est un menteur en vendant comme un original.
Combien as-tu payé ?
Si cela peut t'aider, voici une autre vidéo de comparaison original/convert
https://www.youtube.com/watch?v=8E74kkOQvdU
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
un slug 2 c est dans les 2500€ ,a ce prix la on verifi et pas sur que je le preterais non plus
mais c est sur que pour l ouvrir c est pas facile,faut bien serrer les fesses
normalement ca se decole bien en forcant.
mais c est sur que pour l ouvrir c est pas facile,faut bien serrer les fesses
normalement ca se decole bien en forcant.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Sur la notice il y a un noir profond.quand est il de la tienne?
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Merci les gars.
Je vais lui rendre le jeu. J'ai payé une facture sur paypal mais hors Ebay. Le type est compréhensif et je crois qu'il n'aura pas de problème à me rembourser. J'ai payé le jeu 1600
Je n'ai pas envie de me risquer à l'ouvrir complètement, casser les picots ou je ne sais quoi et ne pas me faire rembourser.
Il y a trop de choses qui ne collent pas. La notice est noire mais les couleurs sur le sticker ne sont pas rouges rouges. Les couleurs dans la notice sont plutôt ternes, les cheveux de la meuf sur la jaquette ne sont pas blonds blonds mais argentés. De plus, l'inscription SNK 1998 sur la notice n'est pas tout à fait claire mais je ne suis pas un expert, ça me saoule, je ne veux pas perdre mon temps et il y a trop de choses qui clochent.
Merci
Je vais lui rendre le jeu. J'ai payé une facture sur paypal mais hors Ebay. Le type est compréhensif et je crois qu'il n'aura pas de problème à me rembourser. J'ai payé le jeu 1600
Je n'ai pas envie de me risquer à l'ouvrir complètement, casser les picots ou je ne sais quoi et ne pas me faire rembourser.
Il y a trop de choses qui ne collent pas. La notice est noire mais les couleurs sur le sticker ne sont pas rouges rouges. Les couleurs dans la notice sont plutôt ternes, les cheveux de la meuf sur la jaquette ne sont pas blonds blonds mais argentés. De plus, l'inscription SNK 1998 sur la notice n'est pas tout à fait claire mais je ne suis pas un expert, ça me saoule, je ne veux pas perdre mon temps et il y a trop de choses qui clochent.
Merci
Dernière édition par Frizen le Mar 13 Juin 2017 - 22:44, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
l'insert est un faux, le sticker est un faux : faut-il continuer ?
poulet- Combo maker
poulet a écrit:l'insert est un faux, le sticker est un faux : faut-il continuer ?
Non, je voulais juste être sûr et je vous remercie.
Frizen- 1000 Mega Shock
Le vendeur est certes compréhensif, mais il a quand même essayé de te la mettre comme il faut
Fais gaffe aux gros jeux, c'est beaucoup d'argent et il vaut mieux avoir le maximum de certitudes sur ce que tu achètes.
Fais gaffe aux gros jeux, c'est beaucoup d'argent et il vaut mieux avoir le maximum de certitudes sur ce que tu achètes.
snk06- Adepte du stick
Probablement oui... Je n'aime pas mal penser des gens et je crois qu'il est honnête et ne savait pas, mais bon, je me trompe peut-être.
En tout cas je lui demande le remboursement et je note vos conseils. Je n'achèterai plus un jeu sans voir les PCB, point barre. Quitte à vous demander, en plus, avant d'acheter.
Franchement merci beaucoup, vous gérez
En tout cas je lui demande le remboursement et je note vos conseils. Je n'achèterai plus un jeu sans voir les PCB, point barre. Quitte à vous demander, en plus, avant d'acheter.
Franchement merci beaucoup, vous gérez
Frizen- 1000 Mega Shock
Arf je te souhaite bien du courage,
Litige directe si tu as règlé paypal avec assurance.
Bonne soirée
Bonne soirée
baran37- Combo maker
baran37 a écrit:Arf je te souhaite bien du courage,
Bonne soirée
Merci. J'ai quand même contacté le gars pour lui demander comment procéder et lui faire savoir. Ce qui est clair c'est que je ne vais pas envoyer le jeu sans plus.
Frizen- 1000 Mega Shock
Dernière édition par Frizen le Mar 13 Juin 2017 - 23:43, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
idem je confirme, comme poulet, à 100% que le sticker de la cartouche est faux, l'insert aussi ... une belle converte.
D'ailleurs, c'est un des meilleurs kit existants pour ce jeu, il y'en a de tellement pire.
Mieux vaut s'y connaître un minimum pour acheter des jeux de ce calibre, ou alors avoir de l'argent à donner ...
Bon courage à toi !
D'ailleurs, c'est un des meilleurs kit existants pour ce jeu, il y'en a de tellement pire.
Mieux vaut s'y connaître un minimum pour acheter des jeux de ce calibre, ou alors avoir de l'argent à donner ...
Bon courage à toi !
Labrioche- 1000 Mega Shock
N'ayant pas d'argent à donner je vous demanderai votre avis la prochaine fois et je n'achèterai plus rien sans avoir vu les PCB
Merci pour la énième fois, vraiment.
Merci pour la énième fois, vraiment.
Frizen- 1000 Mega Shock
J'espère que ca va bien se finir. Bon courage.
florent1980- 1000 Mega Shock
La poisse j'espère qui va te rembourser rapidement la c'est quand même une sacrée somme
Un faux vaut peut-être 180 € plus ou moins ( 180€ en gros)
Un faux vaut peut-être 180 € plus ou moins ( 180€ en gros)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Achète ce genre de jeu sur le forum.pas ailleur
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Arf j'espère que tu vas obtenir ton remboursement. N'hésite pas à poster avant achat. On pourra te donner un avis avant.
il n'y a pas de bonne affaires en neo geo sauf sur la vente d'un gros lot. Un slug 2 à 1600 euros aujourd'hui de base parait suspect...
il n'y a pas de bonne affaires en neo geo sauf sur la vente d'un gros lot. Un slug 2 à 1600 euros aujourd'hui de base parait suspect...
poulet- Combo maker
Je me demande s'il ne s'agit pas du vendeur dont je parle dans la vidéo, peux-tu me dire de quel région il est? si c'est lui, cela fait plusieurs fois qu'il essaie de refourguer sa copie pour un original.
Colik Fantastik- Adepte du stick
Perso pour le sticker je le vois pas faux, je me trompe peut être mais j'arrive a distinguer les points de l'impression offset..
L'insert je suit pas sur, tu as fait une photo sortie de la boite ?
L'insert je suit pas sur, tu as fait une photo sortie de la boite ?
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6