[VDS] rien pour le moment
+4
poulet
elrayzeur
riugohan
fa4783
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VDS] rien pour le moment
ArcAdiA a écrit:J'ai rien reçu pour ma part, tu peux me donner le suivi en mp stp?
Tu l'as en mp. C'est en cours d'acheminement pour tous les MR.
Mondial n'envoie pas un mail pour annoncer qu'"un colis vous est envoyé"?
Ben d'habitude je reçois un sms mais là rien.
On va patienter
On va patienter
ArcAdiA- Combo maker
Colis reçut, un grand merci a toi
bjorn red claws- 330 Mega Shock
Salut colis reçu, je t'ai mp.
Soucis au niveau de la boîte (le moule) qui est dans un état différent de l'état annoncé
Soucis au niveau de la boîte (le moule) qui est dans un état différent de l'état annoncé
riugohan- 1000 Mega Shock
riugohan a écrit:Salut colis reçu, je t'ai mp.
Ai-je buggé? Peux tu m'envoyer une photo du moule que je compare avec la photo que j'avais faite avant envoi stp?
Merci
Oui pas de soucis.
Les voilà et ça pique
https://i.servimg.com/u/f58/13/56/82/35/img_2019.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/13/56/82/35/img_2018.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/13/56/82/35/img_2017.jpg
Les voilà et ça pique
https://i.servimg.com/u/f58/13/56/82/35/img_2019.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/13/56/82/35/img_2018.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/13/56/82/35/img_2017.jpg
Bon... voici la photo de l'intérieur de la boite de alpha mission avant que je te l'envoie:
Je comprend pas là.
Edit: Faut cliquer sur la photo...
Parmis tous ceux qui vont recevoir les jeux, si ça ne vous dérange pas, est ce que vous pourriez me faire une photo du moule pour que je puisse comparer avec mes photos svp? J'aimerai voir si mon téléphone n'a pas mélangé des photos. Ca me permettrait d'éclaircir le pourquoi du comment.
Je comprend pas là.
Edit: Faut cliquer sur la photo...
Parmis tous ceux qui vont recevoir les jeux, si ça ne vous dérange pas, est ce que vous pourriez me faire une photo du moule pour que je puisse comparer avec mes photos svp? J'aimerai voir si mon téléphone n'a pas mélangé des photos. Ca me permettrait d'éclaircir le pourquoi du comment.
Ben écoute moi non plus, je ne suis même pas rentré chez moi encore, je suis chez ma belle mère.
J'ai ouvert le colis il y a 30 minutes et je t'ai mp direct.
Il y a quelques morceaux de plastique dans la boîte. Mais ça ne complète pas tout ce qui manque. Donc ce n'est pas du au transport. Surtout que comme je t'avais demandé tu avais bien séparé la cartouche de la boîte et ton emballage était béton.
On fait comment ? Car sincèrement là ça correspond pas du tout à ce que tu m'as annoncé.
Merci.
J'ai ouvert le colis il y a 30 minutes et je t'ai mp direct.
Il y a quelques morceaux de plastique dans la boîte. Mais ça ne complète pas tout ce qui manque. Donc ce n'est pas du au transport. Surtout que comme je t'avais demandé tu avais bien séparé la cartouche de la boîte et ton emballage était béton.
On fait comment ? Car sincèrement là ça correspond pas du tout à ce que tu m'as annoncé.
Merci.
Sur ta photo on voit que le haut à gauche est déjà abimé quand même.
riugohan a écrit:Sur ta photo on voit que le haut à gauche est déjà abimé quand même.
J'ai pas souvenir que le moule était fendu. Mais je peux avoir mal regardé, c'est possible.
Mais entre la photo que je te montre et le moule que tu me montres, y a un continent d'écart.
Le moule était riveté sur ma photo et pas souvenir d'avoir pu le sortir de la boite molle.
Je vois pas pourquoi je t'aurai dit moule impec si il avait été...comment dire...LITTÉRALEMENT défoncé.
Alors que j'ai ouvert les deux boites pour te confirmer leur état quand tu m'as posé la question en mp.
Je ne suis pas le dernier à contacter un membre quand je reçois quelque chose dans un état différent de celui annoncé.
Je fais un appel à la communauté. J'ai besoin d'éclaircir ce problème. Pourriez vous, svp aller comparer l'état des jeux que vous avez reçu avec les photos et m'en faire retour ici même..
Ce que je vais faire dans un premier temps: Récupérer les photos des moules et envoyer en mp à chaque membre m'ayant pris le jeu en relation.
Je remonte le puzzle des photos pour éclaircir à quel moment j'ai pu me planter à ce point là.
Une fois fait, je te ferai un remboursement partiel de 20 euros.
Je te remercie de ta compréhension.
Edit: J'ai proposé 14 jeux à la vente. 10 sont en boite molle. 4 en boites dures. Je ne possède absolument aucun autre jeu/boite/cartouche AES.
Suivent donc les photos des 10 moules des 10 boites molle telle qu'elles étaient avant expédition. Bien entendu il me reste 3 boites molles en stock. Magician/World Heroes/Ssidekicks. Je confirme que les photos de ces trois jeux sont toujours dans le même état que sur les photo et si quelqu'un veut venir vérifier sur place ou par un autre moyen, je l'accepte volontier (je laisse travailler votre imagination et met mes couilles sur la table, les ciseaux et le hachoir dans vos mains).
Pouvez vous me confirmer que les photos correspondent bien à ce que vous avez reçu?
riugohan: >vu photo désastreuse d'un moule archi défoncé
Alpha mission:
bjorn red claws:
Tokuten ho 2 (jap):
ArcAdiA:
Samourai Spirit jap:
samourai spirit 2:
Art of fighting 2 jap:
Fatal fury special jap:
elrayzeur:
Kof 94 jap:
SSidekicks US:
World heroes 2:
Magician Lord:
Boites dure:
Kof 96 jap
Metal slug
Kof 98
Real Bout
Dernière édition par fa4783 le Sam 17 Juin 2017 - 19:08, édité 1 fois
Ok merci pour ta compréhension.
Et je t'assure que c'est bien ton moule qui est sur les photos, je ne suis même pas chez moi. Je suis passé au relai récupérer le colis et on est parti direct chez la belle mère. Et là-bas j'ai ouvert le colis et constaté les dégâts
Les membres avec qui j'ai déjà fais des ventes ou des achats peuvent attester de mon sérieux et mon honnêteté.
Car sincèrement j'ai l'impression que tu sous entends que c'est pas ton moule en photo.
Édit : ne prends pas mal ma remarque hein
Et je t'assure que c'est bien ton moule qui est sur les photos, je ne suis même pas chez moi. Je suis passé au relai récupérer le colis et on est parti direct chez la belle mère. Et là-bas j'ai ouvert le colis et constaté les dégâts
Les membres avec qui j'ai déjà fais des ventes ou des achats peuvent attester de mon sérieux et mon honnêteté.
Car sincèrement j'ai l'impression que tu sous entends que c'est pas ton moule en photo.
Édit : ne prends pas mal ma remarque hein
Dernière édition par riugohan le Sam 17 Juin 2017 - 18:56, édité 1 fois
Ce qu'il sous entend, est qu'il a pu intervertir le moule que tu as reçu avec celui d'un autre jeu (car il a fait plusieurs transaction en même temps). C'est pour cela qu'il demande à toutes les personnes de faire une photo de leur moule.
Il aimerait savoir à quel moment il s'est trompé et interverti les moules par mégarde (d'où il parle d'un puzzle depon photos).
Il aimerait savoir à quel moment il s'est trompé et interverti les moules par mégarde (d'où il parle d'un puzzle de
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
shin a écrit:Ce qu'il sous entend, est qu'il a pu intervertir le moule que tu as reçu avec celui d'un autre jeu (car il a fait plusieurs transaction en même temps). C'est pour cela qu'il demande à toutes les personnes de faire une photo de leur moule.
Il aimerait savoir à quel moment il s'est trompé et interverti les moules par mégarde (d'où il parle d'un puzzle deponphotos).
C'est tout à fait ça. Je déteste rester dans le flou. J'ai besoin de savoir à quel moment et de manière j'ai pu me planter.
Autrement, le doute subsistera. Car, en effet, il me semble bien ne pas t'avoir répondu à la légère quand tu m'as posé la question sur l'état de alpha et ML.
Dans la masse des 10 expéditions, j'ai même failli intervertir deux colis avant envoi. Le real bout allait devenir un convert metal slug et inversement.
Mais je ne me souvient pas avoir fait d'échange de moule. (ni de boite molle).
Sherlock opère et va faire en sorte de tirer tout ça au clair.
N'ayant pas pour habitude d'escroquer qui que soit, je peux te proposer un remboursement de 20 euros pour le moule.
Mais, le mystère doit être résolu.
Idem mon moule est un peu fendu mais rien de grave
Ok attendons d'en savoir plus, et tu me feras le dédommagement.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
VI mais visiblement j'avais peut etre mal vu, je sais pas si c'est un reflet sur la photo ou la felure. Dans tous les cas pas de souci tkt
bjorn red claws a écrit:VI mais visiblement j'avais peut etre mal vu, je sais pas si c'est un reflet sur la photo ou la felure. Dans tous les cas pas de souci tkt
Merci.
Globalement, j'avais annoncé dans la demande d'estim, l'état des jeux de moyen à bon.
Toujours un peu de sunfade / fêlure ou autre.
Certains jeux avaient des boites nickel et/ou moule impec. Mais rarement les deux en même temps et pas d'insert flambant. En tout cas, rien n'est proposé en mint.
Je viens de voir que tu m'avais déjà envoyé l'argent, merci
Mais en effet, comme tu me disais dans ton message avec le paiement, sincèrement je ne comprends pas non plus le pourquoi du comment.
Merci pour ta compréhension en tout cas et ta réactivité !
Mais en effet, comme tu me disais dans ton message avec le paiement, sincèrement je ne comprends pas non plus le pourquoi du comment.
Merci pour ta compréhension en tout cas et ta réactivité !
Lut, pas de problème de mon côté.
Moule kof 94 comme sur la photo, manque une bande sur la partie supérieur (inférieur sur ta photo )
Ciao++
Moule kof 94 comme sur la photo, manque une bande sur la partie supérieur (inférieur sur ta photo )
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Jeux reçus, tout est nickel
ArcAdiA- Combo maker
Sinon je viens de tester le jeu, il est vraiment sympa
Page 2 sur 2 • 1, 2