super sidekicks manette qui décroche
+3
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
rom81342
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: super sidekicks manette qui décroche
comme ryo l'a dis,si tu peu demonter tu gomme les contact avec la gomme blanche ca marche impeccable et t'abime rien,et surtout pas de toleemeri malheureux
si tu peu pas demonter,un bon produit de nettoyage contact sur un cotton tige ca le fais bien.
nickel si ca marche bien le sidekick
si tu peu pas demonter,un bon produit de nettoyage contact sur un cotton tige ca le fais bien.
nickel si ca marche bien le sidekick
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Bonjour tout le monde,
À propos du nettoyeur de contact, si ma console AES venait à ne plus lire mes jeux, pourrais-je mettre du nettoyeur de contact dans les connecteurs de la console sans le petit embout rouge (le petit tube qui est avec la bombe ) ?
Pourrais-je faire pareil sur mes jeux s'ils venaient à ne plus être lu par la Neo Geo ?
Ou bien faut-il obligatoirement mettre du nettoyeur de contact sur un coton-tige, pour l'appliquer sur les connecteurs de la console, ainsi que les jeux ?
Est-ce que le nettoyeur de contact est meilleur que de l'alcool à 70° ?
Merci pour vos éclaircissements précieux.
À propos du nettoyeur de contact, si ma console AES venait à ne plus lire mes jeux, pourrais-je mettre du nettoyeur de contact dans les connecteurs de la console sans le petit embout rouge (le petit tube qui est avec la bombe ) ?
Pourrais-je faire pareil sur mes jeux s'ils venaient à ne plus être lu par la Neo Geo ?
Ou bien faut-il obligatoirement mettre du nettoyeur de contact sur un coton-tige, pour l'appliquer sur les connecteurs de la console, ainsi que les jeux ?
Est-ce que le nettoyeur de contact est meilleur que de l'alcool à 70° ?
Merci pour vos éclaircissements précieux.
othapeace- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Souffle dedans (ça fait 30 ans que le fais et ça marche très bien)
Si on te dit que ça envoi de la salive (oui si on veut)ça s'évapore.
Sinon bombe d'air sec (il faut payer)
Si tu nettoyes tes cartouches des que tu les achètes ça s'encrase pas y a que la console avec son gros port cartouche qui chie (problème résolu avec la 3.6 )
Normal c'est la meilleur carte mère plus besoin de souffler car il ont changé le connecteur avec des pines pleines.
Si on te dit que ça envoi de la salive (oui si on veut)ça s'évapore.
Sinon bombe d'air sec (il faut payer)
Si tu nettoyes tes cartouches des que tu les achètes ça s'encrase pas y a que la console avec son gros port cartouche qui chie (problème résolu avec la 3.6 )
Normal c'est la meilleur carte mère plus besoin de souffler car il ont changé le connecteur avec des pines pleines.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Salut Kategohi,
non je vais éviter de souffler dans mes anciennes cartouches, j'en ai un mauvais souvenir avec ma Nintendo Nes et mes jeux.
Cependant, je vais te suivre pour la bombe air sec, ça a l'air d'être pas mal.
C'est quand même mieux que de la salive !!!
non je vais éviter de souffler dans mes anciennes cartouches, j'en ai un mauvais souvenir avec ma Nintendo Nes et mes jeux.
Cependant, je vais te suivre pour la bombe air sec, ça a l'air d'être pas mal.
C'est quand même mieux que de la salive !!!
othapeace- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Kategohi a écrit:Si tu nettoyes tes cartouches des que tu les achètes ça s'encrase pas
+1
Les contacteurs du ports cartouche de l'AES à mon avis faut y aller pour les saloper, 99% du temps la saleté qui fait bugger elle est sur la PCB du jeu.
Et au besoin ça se nettoie, ben, à l'alcool tout pareil - c'est juste l'applicateur qui sera différent (du papier épais plié à l'épaisseur d'un PCB et gorgé d'alcool par exemple). Sur ta vieille Master System qui pue tu le fais, mais sur Neo, je sais pas si quelqu'un a déjà eu à le faire ici?
Page 2 sur 2 • 1, 2