[VENDU]Slot MV4F + Supergun + Jeux - MAJ
3 participants
Page 1 sur 1
[VENDU]Slot MV4F + Supergun + Jeux - MAJ
Salut les amis,
Je met donc en vente à 300€ un lot comprenant
un slot mv4f
un supergun smallcab + manette smallcab + prise péritel
une alim ATX
plus deux jeux Windjammers et Street Hoop
Y'aura 2 jeux cadeaux en plus mais ce sont des boot qui sont Slug 4 Slug 5 ils ne sont donc pas compris dans le prix de 300€ mais seront bien présents a la livraison
Jour de fête j'ajoute un KOF 2002 mais il a des soucis de pixels ... pour connaisseurs c'est cadeau
Et aussi j'offre les frais de port en TNT
Je met donc en vente à 300€ un lot comprenant
un slot mv4f
un supergun smallcab + manette smallcab + prise péritel
une alim ATX
plus deux jeux Windjammers et Street Hoop
Y'aura 2 jeux cadeaux en plus mais ce sont des boot qui sont Slug 4 Slug 5 ils ne sont donc pas compris dans le prix de 300€ mais seront bien présents a la livraison
Jour de fête j'ajoute un KOF 2002 mais il a des soucis de pixels ... pour connaisseurs c'est cadeau
Et aussi j'offre les frais de port en TNT
Dernière édition par Timbalanb le Lun 29 Mai 2017 - 19:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [VENDU]Slot MV4F + Supergun + Jeux - MAJ
Salut y aurait il moyen que tu délotes ton boot de metal slug 5 stp ?
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
En fait je favorise la vente en lot mais si ca delote je te garde le slug 5
On va se laisser jusqu au week end histoire que si certains bossent cette semaine ca leur laisse une chance
Je te tiens au courant et merci pour ton intérêt
On va se laisser jusqu au week end histoire que si certains bossent cette semaine ca leur laisse une chance
Je te tiens au courant et merci pour ton intérêt
Invité- Invité
Sympa merci beaucoup
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot
Salut, c'est du plug and play ? Rien à racheter ?
Ça sort du rgb ? Quel bios ? On peut brancher un stick AES ? Ça passe sans problème sur les cathodiques anciens ou de dernière génération ? On peut brancher d'autres systèmes sur le supergun (atomiswave et PGM) ?
Merci.
Ça sort du rgb ? Quel bios ? On peut brancher un stick AES ? Ça passe sans problème sur les cathodiques anciens ou de dernière génération ? On peut brancher d'autres systèmes sur le supergun (atomiswave et PGM) ?
Merci.
riugohan- 1000 Mega Shock
Punaise interro surprise !
alors on va faire dans l'ordre
c'est du plug and play ? Rien à racheter ?
Non tu branche tu joues
Ça sort du rgb ?
Euhhh à l'aide ! un connaisseur !!! Comme ça a froid je dirai oui car je ne pense pas que les techniciens y soient allés a l'arache sur du matos d'arcade mais je demande confirmation
Quel bios ?
Je contacte Noiraude mais a priori le bios d'origine
On peut brancher un stick AES ?
Oui t'a deux ports sur le slot et sinon que t'es bourrin et que les bousilles t'a deux ports sur le supergun
Ça passe sans problème sur les cathodiques anciens ou de dernière génération ?
Oui moi je joue avec mon slot sur le LCD du salon et mon pot l'a essayé sur sa cathodique tout marche nickel
On peut brancher d'autres systèmes sur le supergun (atomiswave et PGM) ?
oui sans souci !
alors on va faire dans l'ordre
c'est du plug and play ? Rien à racheter ?
Non tu branche tu joues
Ça sort du rgb ?
Euhhh à l'aide ! un connaisseur !!! Comme ça a froid je dirai oui car je ne pense pas que les techniciens y soient allés a l'arache sur du matos d'arcade mais je demande confirmation
Quel bios ?
Je contacte Noiraude mais a priori le bios d'origine
On peut brancher un stick AES ?
Oui t'a deux ports sur le slot et sinon que t'es bourrin et que les bousilles t'a deux ports sur le supergun
Ça passe sans problème sur les cathodiques anciens ou de dernière génération ?
Oui moi je joue avec mon slot sur le LCD du salon et mon pot l'a essayé sur sa cathodique tout marche nickel
On peut brancher d'autres systèmes sur le supergun (atomiswave et PGM) ?
oui sans souci !
Invité- Invité
Et oui je me renseigne un max avant d'acheter ce genre de matos
J'attends tes précisions pour le rgb et le bios. Pas d'input lag sinon ?
L'échange contre un ghostlop aes de mathieu4d t'intéresse ?
Merci.
J'attends tes précisions pour le rgb et le bios. Pas d'input lag sinon ?
L'échange contre un ghostlop aes de mathieu4d t'intéresse ?
Merci.
Pas de souci t'a raison !
Moi j'ai du lag si je branche sur le supergun mais sur le slot c'est vraiment du tac au tac !!! Impeccable
Pour ne rien te cacher je trouve la manette smallcab nulle a chier mais bon je suis vraiment pas fan de la Saturn hors c'est sa copie conforme ... mais surtout j'ai l'impression qu'il faut bourriner les boutons pour que ça envoie par contre avec un stick AES c'est carré tout va bien.
Pour le ghostlop j'en ai déjà un en stock tout neuf "numéro 15" il trône sur l'étagère
Par contre si t'a du jeu MVS je suis ouvert aux propals
Moi j'ai du lag si je branche sur le supergun mais sur le slot c'est vraiment du tac au tac !!! Impeccable
Pour ne rien te cacher je trouve la manette smallcab nulle a chier mais bon je suis vraiment pas fan de la Saturn hors c'est sa copie conforme ... mais surtout j'ai l'impression qu'il faut bourriner les boutons pour que ça envoie par contre avec un stick AES c'est carré tout va bien.
Pour le ghostlop j'en ai déjà un en stock tout neuf "numéro 15" il trône sur l'étagère
Par contre si t'a du jeu MVS je suis ouvert aux propals
Invité- Invité
Riu, c'était le mien, le MV4. Je crois que par défaut un slot de ce type du RGB puisque les superguns complets te permettent de gérar séparément chaque signal couleur. Mais pareil, c'est à vérifier. Le truc sûr, c'est que l'image est super propre, et je ne crois pas avoir jamais entendu parler d'input lag sur un ensemble supergun + slot. En tout cas, avec mon ensemble (supergun homemade et MV4), il n'y avait rien de tel.
noiraude- 1000 Mega Shock
Ok le mag est important et gênant ?
Le mag ?
Si tu voulais écrire lag je te garanti qu'il n'y en a aucun en branchant la manette sur le slot, pour ma part c'est sur le supergun que j'ai un micro décalage cependant en passant par le slot c'est nickel
Et je peux me permettre de te dire que je suis pointilleux vu que j'ai un slot sur ma borne donc le comparatif parfait
Si tu voulais écrire lag je te garanti qu'il n'y en a aucun en branchant la manette sur le slot, pour ma part c'est sur le supergun que j'ai un micro décalage cependant en passant par le slot c'est nickel
Et je peux me permettre de te dire que je suis pointilleux vu que j'ai un slot sur ma borne donc le comparatif parfait
Invité- Invité
Ok je peux donc brancher direct le stick aes sur le slot ? Je comprends pas de trop lol
Merci.
Merci.
oui sans aucun souci tu a deux ports DB15 devant
Invité- Invité
Ok merci mais je vais plutôt me tourner vers un slot mvs consolisé je pense.
Page 1 sur 1