Gunlord AES
+31
Frizen
neo.fury
geronimo1979
Yori
Ashounet
ROBERT G.
Caiseb
Friedrich
baran37
cami2305
Ryo Sakazaki
cyril0108
Johnny16Bit
Munch
3orwa
Mathieu4d
zouzzz
florent1980
shin
bobtarma
jpwizard
kogami
Opera
Flyz57
Omega Kyo
neoth80
SHIN NIHON KIKAKU 1973
atomikwave
Skate
salgueiro
Colik Fantastik
35 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gunlord AES
je ne saurai pas expliquer leur numérotation...
d'après de vieux mails que j'ai déterré, la version AES/Homecart LE English+Japanese a été tiré à 270 exemplaires en tout (120 unités + 150 supplémentaires dus à la demande)
Ensuite dans un autre mail, il y a eu des annulations et des invendus (c'est eux qui le dise) pré-commandable avec la numérotation 1180 à 1199... (ça en fait 19 sur 270)
d'après leur mail, le second run aurait une numérotation >4000
Reste à savoir si la numérotation prends en compte les autres jeux développé par ngdev ?
d'après de vieux mails que j'ai déterré, la version AES/Homecart LE English+Japanese a été tiré à 270 exemplaires en tout (120 unités + 150 supplémentaires dus à la demande)
Ensuite dans un autre mail, il y a eu des annulations et des invendus (c'est eux qui le dise) pré-commandable avec la numérotation 1180 à 1199... (ça en fait 19 sur 270)
d'après leur mail, le second run aurait une numérotation >4000
Reste à savoir si la numérotation prends en compte les autres jeux développé par ngdev ?
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
atomikwave a écrit:
Pourquoi ne pas proposer une préco a quantités indeterminer pour que tout le monde puisse avoir sont
exemplaire ? d'autant plus qu'ils encaissent l'argent 3 ans avant ! J'aimerais vraiment savoir ce qui
les empêchent de proposer autant d'exemplaire que possible pour que tout le monde puisse pouvoir l'acheter.
Je suis perdu, c'est pas ce qu'ils ont fait sur Kraut Buster edition "normale"?
La vente est restée des mois. J'imagine qu'ils en ont vendu des milliers...
florent1980- 1000 Mega Shock
Exact , d' ailleurs c est comme ça que j ai pu obtenir mon exemplaire .
Grâce au désistement de certaines personnes .
Moi , je rejoints parfaitement la pensée de KOGAMI .
Après , je comprends également leur démarche ( Ngdevteam ).
Ils ne veulent surtout pas se retrouver avec trop de stock sur le dos .
Ils produisent ceux qui c'est vendu , point final !
Et puis sortir des quantités limitées est vendeur .
Purée ,
je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette nouvelle insert déchire .....bordel , difficile de dire NON pour un collectionneur !!!
D après leur message :
Chers clients,
Après des années sans réimpressions AES, nous avons décidé qu'il était temps. La situation sur le marché de la deuxième main est passée de côté.
Razion AES et Kraut Buster AES ont considérablement augmenté notre clientèle AES, donc beaucoup de nouveaux clients ont manqué à Gunlord AES.
Nous prenons maintenant des pré-commandes pour l'édition régulière Gunlord AES.
Nous laisserons les pré-commandes ouvertes pendant un certain temps et ferons-le lorsque la production commencera (vers la mi-juillet).
L'expédition est alors en août 2017. La quantité de production sera cumulée au prochain multiple de 50. Les dépassements de gauche arriveront à un prix plus élevé.
Un petit rabais anticipé est disponible avant le 1er juin / -20 EUR.
Pour rendre la nouvelle cartouche facilement distinguable, nous avons créé un nouvel insert, une nouvelle étiquette de cartouche et un couvercle manuel.
De plus, l'autocollant holographique montre clairement qu'il s'agit d'une nouvelle impression. Plage de numéros> 4000.
Par logiciel, c'est identique, avec le seul changement que les crédits peuvent être ajoutés via [Select Button] / v1.3
Si tout se passe bien, Fast Striker AES sera le prochain en 2018 (également avec une nouvelle couverture, etc.).
Pour les autres jeux AES, nous n'avons pas de plans de réimpression pour l'instant, car ceux déjà vendus sont beaucoup plus que GL et FS dans les premiers jours.
----
Avis sur Kraut Buster AES. Nous devons d'abord terminer la version MVS (avant fin septembre), après cela, nous devons attendre les commentaires des clients pendant 1-2 mois pour nous assurer que la version AES est la version finale car il n'y a aucune mise à jour logicielle possible sur AES.
Meilleures salutations,
NGDEV
Grâce au désistement de certaines personnes .
Moi , je rejoints parfaitement la pensée de KOGAMI .
Après , je comprends également leur démarche ( Ngdevteam ).
Ils ne veulent surtout pas se retrouver avec trop de stock sur le dos .
Ils produisent ceux qui c'est vendu , point final !
Et puis sortir des quantités limitées est vendeur .
Purée ,
je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette nouvelle insert déchire .....bordel , difficile de dire NON pour un collectionneur !!!
D après leur message :
Chers clients,
Après des années sans réimpressions AES, nous avons décidé qu'il était temps. La situation sur le marché de la deuxième main est passée de côté.
Razion AES et Kraut Buster AES ont considérablement augmenté notre clientèle AES, donc beaucoup de nouveaux clients ont manqué à Gunlord AES.
Nous prenons maintenant des pré-commandes pour l'édition régulière Gunlord AES.
Nous laisserons les pré-commandes ouvertes pendant un certain temps et ferons-le lorsque la production commencera (vers la mi-juillet).
L'expédition est alors en août 2017. La quantité de production sera cumulée au prochain multiple de 50. Les dépassements de gauche arriveront à un prix plus élevé.
Un petit rabais anticipé est disponible avant le 1er juin / -20 EUR.
Pour rendre la nouvelle cartouche facilement distinguable, nous avons créé un nouvel insert, une nouvelle étiquette de cartouche et un couvercle manuel.
De plus, l'autocollant holographique montre clairement qu'il s'agit d'une nouvelle impression. Plage de numéros> 4000.
Par logiciel, c'est identique, avec le seul changement que les crédits peuvent être ajoutés via [Select Button] / v1.3
Si tout se passe bien, Fast Striker AES sera le prochain en 2018 (également avec une nouvelle couverture, etc.).
Pour les autres jeux AES, nous n'avons pas de plans de réimpression pour l'instant, car ceux déjà vendus sont beaucoup plus que GL et FS dans les premiers jours.
----
Avis sur Kraut Buster AES. Nous devons d'abord terminer la version MVS (avant fin septembre), après cela, nous devons attendre les commentaires des clients pendant 1-2 mois pour nous assurer que la version AES est la version finale car il n'y a aucune mise à jour logicielle possible sur AES.
Meilleures salutations,
NGDEV
salgueiro- 1000 Mega Shock
Non ,c est bien indiqué que les ventes pour Gunlord et Fast Striker reste très minoritaire par rapport aux dernières productions sorties , notamment RAZION et Kraut B.
Sauf connerie de ma part le NEO XYX ,
c est la prod la plus restreinte à l heure actuelle , n est ce- pas ?
Sauf connerie de ma part le NEO XYX ,
c est la prod la plus restreinte à l heure actuelle , n est ce- pas ?
Buggée sur dreamcast , c 'est sur
mais pas sûr l 'AES !!!
mais pas sûr l 'AES !!!
Ben quand je l ai essayé sur neo geo AES , j ai rien constaté d anormal contrairement à la version dreamcast ou tu arrives à la fin du jeu , dernier boss et boum , tout plante !!!!!
Tu restes statique comme une pause .
Mais c'est mort , tu peux recommencer le jeu .
Et toi , tu pleures !!!
Et toi , tu pleures !!!
salgueiro a écrit:Ben quand je l ai essayé sur neo geo AES , j ai rien constaté d anormal contrairement à la version dreamcast ou tu arrives à la fin du jeu , dernier boss et boum , tout plante !!!!!
Et toi , tu pleures !!!
A croire que personne n'était censé arriver jusque là et que t'as failli provoquer une faille dans le continuum espace temps XD
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Il me reste plus qu'a garder de l'argent pour Fast stricker
Ca vaut le coup d'acheter ce jeu ?
J'ai un Virtua fighter sur dreamcast qui fait carrément rebooter la console, résultat j'ai jamais dépassé le 2 ou 3 éme combat
J'ai un Virtua fighter sur dreamcast qui fait carrément rebooter la console, résultat j'ai jamais dépassé le 2 ou 3 éme combat
bobtarma- Adepte du stick
- Système(s) : AES
bobtarma a écrit:Il me reste plus qu'a garder de l'argent pour Fast stricker
Fast Striker est sympa mais sans plus pour être honnête avec toi !
C est un danmaku , un shoot uniquement basé sur le scoring .
Le meilleur shoot de la ngdevteam reste selon moi le dernier : Razion
Ok, surprenant mais je te fais confiance. Du coup je ne comprends pas pourquoi ils ne re-editent jamais ce jeu, peut-être à cause d'un problème avec le développeur original.salgueiro a écrit:Ben quand je l ai essayé sur neo geo AES , j ai rien constaté d anormal contrairement à la version dreamcast ou tu arrives à la fin du jeu , dernier boss et boum , tout plante !!!!!
Et toi , tu pleures !!!
Merci en tous cas de ce retour c'est le tout premier que j'ai sur AES-MVS en TATE, les possesseurs du jeu ne répondant jamais à cette question je ne faisais sans doute fais des idées.
Dernière édition par zouzzz le Jeu 18 Mai 2017 - 10:02, édité 1 fois
Pour xyz : De ce que j'avais compris, c'est le taff d'un developpeur indépendant.
Dans ce cas, habituellement (en france et dans l'edition) le contrat initial couvre un volume définit de tirage.
Si nouveau tirage, nouveau contrat.
domage... c'est celui qui me fait le plus envie (pour le tate). Mais son prix d'occasion est actuellement plus haut que les grosses pcb cave... dejà hors de prix.
Dans ce cas, habituellement (en france et dans l'edition) le contrat initial couvre un volume définit de tirage.
Si nouveau tirage, nouveau contrat.
domage... c'est celui qui me fait le plus envie (pour le tate). Mais son prix d'occasion est actuellement plus haut que les grosses pcb cave... dejà hors de prix.
C'est tentant surtout que le jeu est pas mal du tout et que l'insert à l'air plus jolie que celle du first print.
3orwa- 330 Mega Shock
C'est un jeu de plateforme non ? Une alternative à magician lord ou top hunter peut être ?
Invité- Invité
fuegan a écrit:C'est un jeu de plateforme non ? Une alternative à magician lord ou top hunter peut être ?
Yosh!
C'est un clone de la série des Turrican. De l'action plate forme dans un univers futuriste.
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Ça ne vaut pas le coup de claquer 400€ si ce n'est pour de la collection.
Par rapport à un Turrican, Gunlord ne dépasse pas la malléole, disons le clairement ; mais il a le mérite d'être fun à jouer, avec de bonnes musiques et même si les sprites sont d'une qualité discutable, ça reste correct. Cela dit pour 30 - 40€ sur DC ça suffit largement si c'est pour jouer. Je vais passer mon tour pour le moment ; le jeu restant en pré-co jusqu'en debut/mi juillet, si j'ai du fric à claquer j'y réfléchirais, mais je suis plus attiré par un Fast Striker, XYX ou Razion.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui auraient aimé le posséder sur Neo .
Par rapport à un Turrican, Gunlord ne dépasse pas la malléole, disons le clairement ; mais il a le mérite d'être fun à jouer, avec de bonnes musiques et même si les sprites sont d'une qualité discutable, ça reste correct. Cela dit pour 30 - 40€ sur DC ça suffit largement si c'est pour jouer. Je vais passer mon tour pour le moment ; le jeu restant en pré-co jusqu'en debut/mi juillet, si j'ai du fric à claquer j'y réfléchirais, mais je suis plus attiré par un Fast Striker, XYX ou Razion.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui auraient aimé le posséder sur Neo .
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
http://www.ebay.fr/itm/Gunlord-Neo-Geo-AES-/272675662478?hash=item3f7cbc6a8e:g:i1IAAOSwq1JZHL-Z
un sur eBay c ' est vrai que leur insert sont super jolie
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Gunlord-Neo-Geo-AES-/272675662478?hash=item3f7cbc6a8e:g:i1IAAOSwq1JZHL-Z
La réédition a un autre insert .
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
C'est un bon jeu, mais comment peut on justifier plus de 400 boules pour ce titre ? ça tourne vraiment pas rond sur neo geo... J'en donnerai 15€ sur steam, pas plus.
Invité- Invité
Ok les gars au moins ça a le mérite d'^tre clair , je vais me tourner sur un autre plateforme ^^
Invité- Invité
Lol Je sent que je vais me faire de plus en plus de pot sur le MVS !
Faites gaffe je sors vite les crocs !
Faites gaffe je sors vite les crocs !
Invité- Invité
fuegan a écrit:C'est un jeu de plateforme non ? Une alternative à magician lord ou top hunter peut être ?
Il n'y a pas d'alternative à Magician Lord!
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10