Gunlord AES
+31
Frizen
neo.fury
geronimo1979
Yori
Ashounet
ROBERT G.
Caiseb
Friedrich
baran37
cami2305
Ryo Sakazaki
cyril0108
Johnny16Bit
Munch
3orwa
Mathieu4d
zouzzz
florent1980
shin
bobtarma
jpwizard
kogami
Opera
Flyz57
Omega Kyo
neoth80
SHIN NIHON KIKAKU 1973
atomikwave
Skate
salgueiro
Colik Fantastik
35 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gunlord AES
Reçu mon exemplaire jap ce matin.
Pas de trace de marqueur sur ma boite et la notice est bien jap.
Je teste cet aprem, je connais bien le jeu Dreamcast en version 1.2 (reviewé ici en 2012).
Je pense faire un comparatif NG / DC dans les semaines qui viennent.
Je teste cet aprem, je connais bien le jeu Dreamcast en version 1.2 (reviewé ici en 2012).
zouzzz a écrit:Reçu mon exemplaire jap ce matin.
Ta boite c'est une version walter ou canadienne ?
atomikwave- 1000 Mega Shock
Je ne sais pas mais elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle de ton repro MOTW jap.
manu260 a écrit:
ok, no problemo,
Pour ma part, j'aime bien le jeu pour l'instant.
Première déception, la notice en Jap, alors que j'ai une version US, je pensais qu'il y avait une version US de la notice...
Les notices sont bilingues. En dessous du jap, c'est écrit en anglais sauf dans la double page du milieu^^
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Exact ^^, j'avais même pas fait gaffe, je suis allé trop vite. Bien vu Omega Kyo.Omega Kyo a écrit:manu260 a écrit:
ok, no problemo,
Pour ma part, j'aime bien le jeu pour l'instant.
Première déception, la notice en Jap, alors que j'ai une version US, je pensais qu'il y avait une version US de la notice...
Les notices sont bilingues. En dessous du jap, c'est écrit en anglais sauf dans la double page du milieu^^
neo.fury a écrit:On dirait les boites à Walter.
Tu parles de Walter Sichi?
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:neo.fury a écrit:On dirait les boites à Walter.
Tu parles de Walter Sichi?
Oui.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Cool. J'ai entendu parler de lui il y a peu. Je ne savais pas qu'il était si connu que ça, même en France! C'est qui exactement ce mec en fait? Je sais qu'il bosse pour Neo Old Store et que c'est un gros collectionneur mais sans plus. Il a l'air d'être une véritable pointure
J'ai eu son contact en tout cas, il a l'air très sympa, il m'a proposé de passer chez lui pour me faire authentifier deux jeux, la semaine prochaine je le connaîtrai. Désolé pour le off topic
J'ai eu son contact en tout cas, il a l'air très sympa, il m'a proposé de passer chez lui pour me faire authentifier deux jeux, la semaine prochaine je le connaîtrai. Désolé pour le off topic
Dernière édition par Frizen le Dim 3 Sep 2017 - 13:11, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
Un pote m'a averti que c'était la version 1.2 que la NG Dev Team avait envoyé contrairement à ce qui était annoncé (v1.3). Je quote le site officiel :
Effectivement après l'introduction on lit bien v1.2.
Quelqu'un sait ce qu'apporte la v1.3 par rapport à la v1.2 ?
Edit : on devait pouvoir ajouter des crédits avec Select.
Edit 2 : c'est bien la v1.3 que j'ai mais avec v1.2 affiché.
- software: final version v1.3
Effectivement après l'introduction on lit bien v1.2.
Quelqu'un sait ce qu'apporte la v1.3 par rapport à la v1.2 ?
Edit : on devait pouvoir ajouter des crédits avec Select.
Edit 2 : c'est bien la v1.3 que j'ai mais avec v1.2 affiché.
Après une semaine ou Timm à fait le mort (très fairplay de sa part...) j'obtiens une moitié de réponse puisque NG:Dev.Team explique qu'ils sont en litige avec PayPal (à priori la même merde que pour WaterMelon, à laquelle on rajoute de nombreux clients qui ont eu peur -à juste titre- de ne jamais recevoir Kraut Buster et qui ont lancé un litige).
Bref, hormis le fait que Timm ne soit pas un grand communicant, il y a surtout un gros problème de trésorerie et une gestion foireuse du stock (on me parle maintenant de 20 personnes touchées, sans parler de ceux qui renverront leur exemplaire en SAV et s'assaieront sur leur jeu ET sur leurs sous).
Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il advienne pour Kraut, commander un prochain jeu des Allemands équivaut à jouer à pile ou face.
Personnellement, à 450€ le jeu de hasard, je préfère m'abstenir.
Et je vous tiendrai également informés de la qualité de Kraut de manière générale, parce que là aussi j'étais super confiant et les nouveaux retours que j'ai eus sont pas pour rassurer, mais genre "du tout"
Bref, hormis le fait que Timm ne soit pas un grand communicant, il y a surtout un gros problème de trésorerie et une gestion foireuse du stock (on me parle maintenant de 20 personnes touchées, sans parler de ceux qui renverront leur exemplaire en SAV et s'assaieront sur leur jeu ET sur leurs sous).
Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il advienne pour Kraut, commander un prochain jeu des Allemands équivaut à jouer à pile ou face.
Personnellement, à 450€ le jeu de hasard, je préfère m'abstenir.
Et je vous tiendrai également informés de la qualité de Kraut de manière générale, parce que là aussi j'étais super confiant et les nouveaux retours que j'ai eus sont pas pour rassurer, mais genre "du tout"
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Ma review de Gunlord avec comparatif / match avec la version Dreamcast :
http://bidouillouzzz.blogspot.com/2017/09/aes-review-de-gunlord.html
très bon test/comparatif ; merci Zouuzzzzzz
needaes- 1000 Mega Shock
Comme d'habitude c'est du super travail
Se test
Se test
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
dis moi, il faut combien de temps pour finir le jeu? du niveau 1 au dernier en ne cherchant pas tous les items style ligne droite ^^zouzzz a écrit:Ma review de Gunlord avec comparatif / match avec la version Dreamcast :
Sinon test très sympathique ^^ Merci
Yosh!
Merci pour la review, ainsi que celle de Razion .
Merci pour la review, ainsi que celle de Razion .
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Mercizouzzz a écrit:Bah c'est indiqué dans la review, une bonne heure.
Bon test , bonne analyse !!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
Vraiment content que ça plaise, mon expression écrite n'est pas de haute voltige, j'ai parfois du mal .
J'ai vraiment aimé réaliser ce test /comparatif sur Gunlord.
Je pense (ou plutôt j'espère avoir les moyens pour) faire de même avec le reprint de Fast Striker, en 2018 donc.
J'ai vraiment aimé réaliser ce test /comparatif sur Gunlord.
Je pense (ou plutôt j'espère avoir les moyens pour) faire de même avec le reprint de Fast Striker, en 2018 donc.
Apparemment il n y a que celui-ci de prévu pour 2018 .
Pas de Neo XYX
Et peut être Razion , mais pas avant 2019-20.
On verra bien .
Sinon je pense que la ngdevteam ne se lancera plus dans ce genre d'initiative
A la metal slug .
Trop d'investissements , pas assez de rentabilité par rapport à un shoot en up .
Surtout que le dernier Razion est très bon niveau réalisation graphique et sonore .
Il y a un vrai changement par rapport aux anciennes productions et c'est flagrant , cela se voit de suite !!
Pas de Neo XYX
Et peut être Razion , mais pas avant 2019-20.
On verra bien .
Sinon je pense que la ngdevteam ne se lancera plus dans ce genre d'initiative
A la metal slug .
Trop d'investissements , pas assez de rentabilité par rapport à un shoot en up .
Surtout que le dernier Razion est très bon niveau réalisation graphique et sonore .
Il y a un vrai changement par rapport aux anciennes productions et c'est flagrant , cela se voit de suite !!
salgueiro- 1000 Mega Shock
Razion a de très beaux graphismes, peut-être les plus beaux de la NG, cependant question fun et plaisir de jouer, des shmups de l'équipe Allemande, je lui préfère Fast Striker.
Si vous voulez bien, demandez via Facebook ou Twitter à la NGDevTeam de remettre en ligne le classement web de Gunlord.
Si vous voulez bien, demandez via Facebook ou Twitter à la NGDevTeam de remettre en ligne le classement web de Gunlord.
Reçu mon exemplaire aujourd'hui. Le jeu me plait bien, le côté turrican/shadow of the beast/amiga style. Ca fait de la variété dans ma ludothèque néo. C'est con ce stage 2 est super court quand même... on est à fond et boum, déjà le boss...
J'attends Kraut aussi et bon, tout ce qu'on entends fait flipper... Le MVS est sensé sortir ce mois-ci d'ailleurs? Ca sent le sapin quand même...
J'attends Kraut aussi et bon, tout ce qu'on entends fait flipper... Le MVS est sensé sortir ce mois-ci d'ailleurs? Ca sent le sapin quand même...
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
Opera a écrit:Reçu mon exemplaire aujourd'hui. Le jeu me plait bien, le côté turrican/shadow of the beast/amiga style. Ca fait de la variété dans ma ludothèque néo. C'est con ce stage 2 est super court quand même... on est à fond et boum, déjà le boss...
De mémoire, le stage 2 ne devait pas être dans le jeu, il s'agit d'un stage bonus qui a été fait par un gars q'ils venaient "d'embaucher".
Ils avaient dit un truc du genre : voilà ce que le mec qu'on vient d'embaucher est capable de faire.
bobtarma- Adepte du stick
- Système(s) : AES
bobtarma a écrit:Opera a écrit:Reçu mon exemplaire aujourd'hui. Le jeu me plait bien, le côté turrican/shadow of the beast/amiga style. Ca fait de la variété dans ma ludothèque néo. C'est con ce stage 2 est super court quand même... on est à fond et boum, déjà le boss...
De mémoire, le stage 2 ne devait pas être dans le jeu, il s'agit d'un stage bonus qui a été fait par un gars q'ils venaient "d'embaucher".
Ils avaient dit un truc du genre : voilà ce que le mec qu'on vient d'embaucher est capable de faire.
D'accord, je ne savais pas! . J'en aurais bien voulu plus
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10