Il recoit 500 jeux MVS !
+15
Chrisnomore
slyskyspy
Skate
Opera
snk06
maldoror68
Munch
danxavier85
Babigui
IvanDrago
Yoji
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Joker
MiracleWorld
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il recoit 500 jeux MVS !
oui je pense que j'ai au final plus de jeux que lui, et ce dont je suis sur c'est que je les aime bien plus que lui !!!
Invité- Invité
Moi qui cherche un Slot MVS je comprend mieux pourquoi je galère mdr, il les a tous ce con...
Chrisnomore- Adepte du stick
- Système(s) : Megadrive
Pouahhhh la folie ! perso je l'envie pas car je pense qu'il est grave blazé quand il reçoit un truc et kiffe d'une autre manière , mais franchement délire quand même à la palette les arrivages mdr !
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Il fait de la speculation !!
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Ha j'avais pas vu ce topique, j'ai posté ailleurs car j'ai trouvé la vidéo ya pas longtemps. C'est pas impressionnant que du loose ou des full kit communs. De plus sa collection aes est pétée, pas beaucoup de jeux, pas de raretés bref c'est sûrement le plus gros collectionneur du monde mais pas ou peu de neo geo il faut pas qu'il se la raconte. Perso je préfère avoir juste les slug aes que le full set n64 +ps2+ Xbox+Wii ect...
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Ha j'avais pas vu ce topique, j'ai posté ailleurs car j'ai trouvé la vidéo ya pas longtemps. C'est pas impressionnant que du loose ou des full kit communs. De plus sa collection aes est pétée, pas beaucoup de jeux, pas de raretés bref c'est sûrement le plus gros collectionneur du monde mais pas ou peu de neo geo il faut pas qu'il se la raconte. Perso je préfère avoir juste les slug aes que le full set n64 +ps2+ Xbox+Wii ect...
Pardon ?? il a le full-set AES man ! tout les slug originaux...
MiracleWorld- Adepte du stick
Ha ouai ! J'ai pas fait attention j'ai survolé les vidéos mais il me semblait qu'il avait une trentaine de aes et que des jeux communs. C'est jap ou us ? T'as une video et si tu peux donner la minute stp. Dans ce cas c'est un ouf ce collectionneur. Si j'avais habité en Australie j'aurai fait de ces weekends à Akib !
Emerson- 1000 Mega Shock
australie-tokyo = 10heurs
paris tokyo = 12h...
bha en fait y a pas tant de différence... non
paris tokyo = 12h...
bha en fait y a pas tant de différence... non
jean1- 1000 Mega Shock
sur cette video à 18 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=7sjjGblGtiU
il a pas le full set mais a des gros titres
https://www.youtube.com/watch?v=7sjjGblGtiU
il a pas le full set mais a des gros titres
Ouais donc j'avais pas rêvé. On croit qu'il a beaucoup car y a le x6800 c'est des grosses boîtes aussi. Franchement y a rien d'impressionnant en AES. C'est bien ce que j'avais dit une trentaine/quarantaine de titres, aucune raretés hormis slug 1 et 2, une grosse conv boîte molle de neo turf. Que du jap, on voit bien que c'est pas un ancien. Il dit aussi que l'aes coûte cher. Il a le full set cd jap mais assez "facile" à réaliser sauf neuf ou us.
Ha je pensais que y avait 3 ou 4 heure de vol pour Australie Japon.
Ha je pensais que y avait 3 ou 4 heure de vol pour Australie Japon.
Emerson- 1000 Mega Shock
c'est quand tu nous montre ta collec Jessy ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Cette vidéo, je connais pas mais déjà vu cette collection ça me dit quelque chose il me semble que c'était un membre ngf. Mais elle existe plus dans le lien il est marqué que c'est vendu. Et puis c'est facile d'écrire tout est comme neuf, c'est invérifiable. C'est comme un ancien gros collectionneur full set jap aussi sur ngf vers 2008 avec un nom bizarre genre kurotukekou. Soit disant tout comme neuf je lui achète stake winner 2 gros sunfade, j'ai failli lui prendre Master of syugi aussi insert repro notice abimé. Je dis pas ça se trouve lui tout est comme neuf mais je me méfie des m'as tu vu d'Internet. Et puis collec jap 2009 rien de bien difficile. c'est marrant on voit jamais ce genre de vidéo avec des jeux US !
J'ai posté des photos de ma collection sur ngf, j'ai pas beaucoup de jeux mais ils ont une histoire c'est pourquoi je préfère une petite collection ordonnée et maîtrisée plutôt qu'un amas d'objets comme l'Australien. Ma main à couper qu'il me prend pas un round à n'importe quel jeu neo.
J'ai posté des photos de ma collection sur ngf, j'ai pas beaucoup de jeux mais ils ont une histoire c'est pourquoi je préfère une petite collection ordonnée et maîtrisée plutôt qu'un amas d'objets comme l'Australien. Ma main à couper qu'il me prend pas un round à n'importe quel jeu neo.
Emerson- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2